[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:Salut tout le monde
On est mi-juin, voici un topo rapide pour les protos.
J'attends un test d'impression des maps que je devrais recevoir en début de semaine.
Faut que je valide certaines caracs avec Fred avant envoi.
Je devrais pouvoir vous donner plus d'infos sur la date de décollage dans la semaine.
Bonne fin de WE

super! hate de voir ca se preciser :^:

C’était ta table Lampourde ?

Arathelis dit:
C'était ta table Lampourde ?

Renversant !

De la photos volées quand j’ai joué :D

Et de la figouze

Je ne savais pas que c’était Sans-OS qui faisait l’animation :wink:

Et si Arathelis et Fred n’était qu’une seule et même personne…
;)

Ça fait furieusement envie ces photos ! Ça promet vraiment pour 2016. :shock:

Moi je suis passé plusieurs fois devant le stand, mais j’ai pas joué. Pas plus envie que ça, enfin c’est pas tellement ça, je connais suffisamment le jeu pour savoir qu’il est bon et j’aurais été encore plus frustré d’attendre la livraison. :mrgreen:
Je préfère laisser ma place à des joueurs qui hésitent encore ou qui veulent tester le jeu.

ThierryT dit:
Roolz dit:@ la monolith team : Essayez de ne pas faire de nervous breakdown. Buvez des coups, détendez vous les nerfs du cul, tout ça. Parce qu'un nervous breakdown ça repousse d'autant plus la sortie du jeu. Et nous on pense qu'à notre gueule, forcément. Alors pensez à nous, un peu. Et buvez des coups. Plein.

Gros gros +1
Exactement ce que j'ai ressenti en lisant Fred H. Les jeux, ça devrait transpirer le bonheur. Mais, bon, si on est autant de fanboys de Conan, c'est aussi parce qu'on sait/sent que Fred est un grand malade qui ne reculera devant rien pour que son bébé soit à la hauteur de ses exigences.
Mais ce serait bien de relâcher un peu la bride et de se faire plaisir ;)

Ben ouais, moi j'ai carrément arrêté d'espérer un PM ou le jeu, je viens juste ici pour lire et me marrer, et parfois dire une connerie ou deux aussi.
Voilà voilà, donc pas de soucis on peut oublier toute ces histoires de jeu et passer à autre chose !

Bonsoir,
Ma première participation sur le forum conan que je suis depuis fin février maintenant. Ouais, z’avez compris, j’ai raté le pledge pour cause de pas la. Et quand je l’ai découvert c’était trop tard. J’en ai parcouru de pages depuis, pas autant que vous, je n’étais pas sur le projet comme les plus anciens non plus.
Je connaissais Fred Henry depuis la TTTV sur les bâtisseurs et je me suis dit que c’était une personne qui méritait d’être connue, a qui on pouvait faire confiance. Les autres vidéos vues sur tric trac m’ont conforté dans cette impression.
J’étais un peu deg d’avoir raté le pledge. C’est sur que si les SG font envie, c’était aussi pcq je voulais me prendre la King pledge avec le livre de campagne, le truc qui a l’air vraiment excellent mais qui ne sera pas en boutique. Puis, j’ai été rassuré par une personne active du forum. Je voulais pas poser la question ici car je ne me sentais pas a ma place, avec quelques anciens qui clament fièrement avoir été la depuis le début et qui prennent parfois de haut certaines questions dont la réponse leur semble évidente…
Tout ca pour dire :
- merci M. Henry d’ouvrir le pledge aux retardataires comme moi. C’est vrai que si l’enthousiasme a pu retombé avec le risque d’un manque a gagner lors du PM, il y a aussi ceux qui attendent patiemment l’ouverture du PM pour y participer tardivement. J’espère que ça compensera les éventuelles pertes.
- et courage. Je pense que tout le monde saura se montrer patient ici.
- enfIn, par rapport aux boutiques, peut être que ça jouera. Pour ma part, je sais que j’apporterai mes boîtes de Conan dans ma crèmerie et que je montrerai le jeu plusieurs fois aux personnes qui y passeront. Je l’ai fait avec claustrophobia, avec Arcadia quest et le ferai aussi avec Conan. Quand j’aime un jeu, j’en parle autour de moi. Et je ne pourrai pas me permette de faire un all in donc je prendrais les meilleures extensions dans ma boutique.

Merci à tous pour vos retours.
Pour ma part, je suis extrêmement satisfait malgré 2 jours non-stop et un paquet de refus à me faire manger mon chapeau (je déteste dire non, vraiment). J’ai l’impression que toutes les tables se sont amusées, ont vécu les “scénars” avec passion et enthousiasme, ont lancé les dés (spéciale dédicace à Crash et à madame, ainsi qu’à la fille d’Isk, sans doute la moins bonne moyenne du week-end mais quelle bonne marrade - l’enthousiasme avec lequel elle jouait Valeria faisait vraiment plaisir à voir - aux dés, palme aussi pour Isk junior mais plutôt pour sa capacité à faire 3 systématiquement avec un orange et un jaune :shock: ou le fiston de Lampourde qui voulait voir son papa Hadrathus héroïque et papa qui s’y efforçait…), ont trouvé des super stratégies ou fait des erreurs monumentales, de celles qui font les légendes finalement :wink: .
Merci à vous tous, que vous lisiez ce message ou pas, ça fait un moment (une bonne année) que je fais tourner le jeu, que je bosse dessus pour apporter une mini-pierre à l’édifice, calibrer du scénario, etc. et j’ai toujours le même plaisir - j’en parlais justement avec Mad - tellement je le kiffe ce jeu. Mais ce qui me fait encore un peu plus tripper c’est l’ambiance autour de la table. Il y a toujours un moment où ça part en Conanerie totale avec force démonstrations, rigolades, grands jets de dés épiques (si, si), certains moments de tension et moult moments de rp (plus ou moins heureux :lol: )…
Bah ouais Kero, je ne savais pas moi. Tu fais partie des nombreux forumeurs ninjas - toi, Yog et d’autres hein - qui ont joué ce week-end sans rien dire, bande de sagouins :mrgreen: . La prochaine fois, annoncez vos pseudos de forum que je vous fasse la bise et/ou le hug !!
Et encore, vous ça va, j’avais Fifileloup et Itai qui passaient me voir régulièrement pour me dire qu’ils avaient essayé Hope, l’Auberge sanglante, Shakespeare, Time Stories, 7th Continent (celui-là, ça va j’ai déjà pu essayer cette merveille), j’en passe et des meilleures… vraiment une belle paire de crapules :mrgreen:
Enfin, une grosse bise à mon pote Nain buveur de bière :wink:

Au plaisir de tous vous recroiser autour d’une table de jeu !!
Et, comme je l’ai dit, on va essayer de faire encore quelque démos sur Paris (Dernier Bar ou boutiques) pour permettre à encore quelques-uns d’entre vous de goûter au divin breuvage et de boire la coupe jusqu’à la lie :wink: … stay tuned !!

Oui n’hésite surtout pas à prévenir si tu fais tourner le jeu au dernier bar!!! J’ai pas encore pu essayer et j’ai bien envie!!!

Merci Caterina123 !

Donc, je suis impatient de vos demandes.

Moi, je suis impatient de vos acceptances. A bientôt.

Toujours pas banni ce spammeur ? :roll: :shock:

Tu m’en remettra pour 3.000.000€ crédible :mrgreen:
PS : pensez à cliquer sur le :!: du post du bot qu’il se fasse ban.

zucco-0 dit:Oui n'hésite surtout pas à prévenir si tu fais tourner le jeu au dernier bar!!! J'ai pas encore pu essayer et j'ai bien envie!!!

Tout pareil :roll: près à refaire 2h de transport pour ça...
Je suis allé à PEL mais à chaque fois que je passais, une partie venais de commencer, pas eu de chance sur ce soup là :cry:
Voici quand même deux photos que j'ai pu prendre, j'avais envie de dire pousser vous je prends une photo des figurines peintes en gros plan :twisted: mais bon je suis bien élevé :clownpouic:

Arathelis dit:
C'était ta table Lampourde ?

Yes, mais je ne suis pas sur la photo :wink: (on voit juste un bout de jambe de mon fiston, qui était sur mon genou)
A en juger par la position de mon Hadratus, photo prise plutôt en début de partie (quand on balançait du lightening storm en contrebas de l'escalier pour casser les chaînes de pirates).
Assez marrante la configuration de joueurs, autour de la table, d'ailleurs (très hétérogène) : un Conan qui aimait slasher, mais utile (i.e. pas aveuglément), un N'Gora plutôt fan de statistiques (qui évaluait et pondérait chaque option offerte de déplacement ou de lancer de javelot) ... et mon fiston qui voulait juste poutrer tout ce qui passait et ouvrir des coffres :mrgreen:
Quant à l'Overlord, qui si j'ai bien compris découvrait complètement le jeu à cette occasion, j'avoue que j'ai été épaté par la vitesse avec laquelle il s'est familiarisé avec le mécanisme ... (explications claires de Sans-os + mécanisme vraiment très "naturel", CQFD)
yog-sothoth dit:
Sinon, nous avions des fig en résine, j'ai été surpris de leur aspect granuleuses ... j'espère que les fig plastique seront de la qualité de celles de GW ou de celle de la pyramide d'Horus, voire meilleure (j'y connais pas grand chose en fig, donc je compare avec celles que j'ai)

Tiens, si ça peut en rassurer certains : j'ai cru comprendre que les figs de Conan serait produites dans les mêmes standards de qualité (et sur les mêmes chaînes d'ailleurs) que celles de Blood Rage. Si vous voulez vous faire une idée de ce que donnent les tirages plastique de Blood Rage, une news KS vient de tomber avec des photos ...
Si les figs de Conan sont du même niveau de qualité, ça devrait le faire :wink: (et encore, le jeu des "reflets" sur le plastique gomme probablement une bonne partie des détails présents en réalité)

Une présence de la team du gros caillou et de son/ses proto(s) est-elle envisagée cet été au Flip ?

Sans-Os dit:(...)
ont lancé les dés (spéciale dédicace à Crash et à madame, ainsi qu'à la fille d'Isk, sans doute la moins bonne moyenne du week-end mais quelle bonne marrade - l'enthousiasme avec lequel elle jouait Valeria faisait vraiment plaisir à voir - aux dés, palme aussi pour Isk junior mais plutôt pour sa capacité à faire 3 systématiquement avec un orange et un jaune :shock: ou le fiston de Lampourde qui voulait voir son papa Hadrathus héroïque et papa qui s'y efforçait...)
(...)

Ahahah nos lancés de dés vont finir par devenir légendaires :mrgreen:
crashover1d dit:
Sans-Os dit:(...)
ont lancé les dés (spéciale dédicace à Crash et à madame, ainsi qu'à la fille d'Isk, sans doute la moins bonne moyenne du week-end mais quelle bonne marrade - l'enthousiasme avec lequel elle jouait Valeria faisait vraiment plaisir à voir - aux dés, palme aussi pour Isk junior mais plutôt pour sa capacité à faire 3 systématiquement avec un orange et un jaune :shock: ou le fiston de Lampourde qui voulait voir son papa Hadrathus héroïque et papa qui s'y efforçait...)
(...)

Ahahah nos lancés de dés vont finir par devenir légendaires :mrgreen:

De notre côté, la palme revient à N'Gora qui nous a fait un magnifique "2Drouge + 2Dorange +1DJaune" tous ... blancs ...
Quant à moi, j'ai fini par totalement déléguer le lancer de dés à mon fiston, tant mes premiers jets étaient calamiteux (mais c'est la faute aux dés, aussi, ils étaient trop légers ces dés en bois peint :mrgreen: )