avant PEL? faut remonter sur combien de pages?
Il a été expliqué que le PM est en cours de préparation et à été retardé pour plusieurs raisons dont le succès inattendu de la campagne et le manque de personnel pour s’en occuper.
Pour faire simple Monolith a annoncé un retard: au mieux noël 2015 mais plus probablement au premier trimestre 2016 pour la livraison.
Le PM n’est pas prêt, ils bossent dessus et ont même embauché quelqu’un que je ne nommerai pas, mais qui fréquente assiduement ce sujet, et dont le pseudo commence par “Mad”, finit par “toro”, et comporte un “to” au milieu pour s’occuper spécifiquement de ça et des protos.
Fred s’est fouetté sur la place publique il y a de ça une dizaine de pages tellement ce retard le fait culpabiliser.
A ton service!
merci pour les infos c’est super sympa
Elle fait combien de haut la boite déjà ? Non mais meme avec les tentacules livrés a part… ca va finir par être un “vrai” cercueil la boite
jmt-974 dit:
Elle fait combien de haut la boite déjà ? Non mais meme avec les tentacules livrés a part... ca va finir par être un "vrai" cercueil la boite![]()
![]()
Va surtout falloir lester la base de la grande tentacule au plomb, pour éviter qu'elle passe son temps à s'effondrer sur le plateau de jeu

sur un socle 40mm ca bougera pas
je vais dire un truc que c’est pas bien, que jamais je pensais dire ici … mais quand je vois les tentacules de Stephan N’guyen, j’ai envie de crier:
“Tu peux remplacer les dix tentacules de Mr clavilier par ces deux là x5 stp, stp, stp !!!”
Elles étaient pas géniallisimes mais juste sympa, là pour le coup la comparaison fait vraiment trop mal, et le sympa devient pourri parceque Thaug sera toujours accompagné par les tentacules et ça va me faire trop chier d’avoir une oeuvre d’art accompagné par 10 trucs passables …
en mode ébahi mais dégouté, content mais déçu, putain c’est trop de contradiction !!!
jmt-974 dit:
Elle fait combien de haut la boite déjà ? Non mais meme avec les tentacules livrés a part... ca va finir par être un "vrai" cercueil la boite![]()
![]()
Hum du coup les tentacules qu'on voyait au fond des premières photos semble faire partie prenante de la "fig" de Thaug (et non être les tentacules séparées) une fois présentées comme ça non ?
La grande classe quand même !
Pour la taille de la (des) boite(s) je suis tout a fait d'accords ça va piquer !!!
(Ou je vais ranger mon All-in moi ?!? lol

Je me dis que le mec qui a juste pris la Barbarian, et qui va se faire offrir ça gratos, la grosse bête c’est limite le prix de la boîte de jeux!
A la limite finalement si on reçoit tout à Noël, je me dis que thématiquement ça a plus de sens, y en a tellement!
Merguez dit:Je me dis que le mec qui a juste pris la Barbarian, et qui va se faire offrir ça gratos, la grosse bête c'est limite le prix de la boîte de jeux!
A la limite finalement si on reçoit tout à Noël, je me dis que thématiquement ça a plus de sens, y en a tellement!
Ah ben là ça va être noël dans les chaumières quelle que soit la date de livraison

Du coup c'est Fred qui livre en mains propres pour se faire pardonner du retard ?
Perso, depuis le début j’ai prévu le jeu pour printemps 2016 (et pourtant les Ayatollah, pourfendeurs de ceux qui osent émettre une seule once de critique sur ce projet m’avaient vilipendés ).
Ce retard était prévisible et ne m’embête pas plus que cela. Par contre il faudrait vraiment que le PM sorte car avec les addons que risque de prendre les backers, je pense que les prévisions de production vont être encore profondément bouleversées…).
incroyable sculpture, elle en jette alors qu’elle n’est même pas peinte !
Les autres tentacules (les petites), j’attends de voir, parce qu’on avait qu’un render 3D je crois, et avec une perspective bizarre.
Mais c’est clair qu’au regard de ce Thaug et ses mimines… la comparaison risque d’être … incomparable.
Bon, je m’étais promis de pas faire mon lourd, mais l’appeau à “grammar nazi” a soufflé trop de fois d’affilée…
UN tentacule, par Crom !!! Pensez que si ça se tape des écolières nippones, c’est probablement masculin !
D’ailleurs, à quand l’extension Khitai++ avec toutes les héroïnes en marinière histoire de faire des scénars, disons, personnalisés ?
jmt-974 dit:sur un socle 40mm ca bougera pas
transparent, alors le socle

Magnifique, je n’ai rien d’autre à dire je suis sur le cul
Urieldono dit: Pensez que si ça se tape des écolières nippones, c'est probablement masculin !
Je crois qu'on tient la phrase de la décennie!

cossack39 dit:Urieldono dit: Pensez que si ça se tape des écolières nippones, c'est probablement masculin !
Je crois qu'on tient la phrase de la décennie!
Tout est dans le "probablement"...
Urieldono dit:
UN tentacule, par Crom !!!!!! Pensez que si ça se tape des écolières nippones, c'est probablement masculin !
Intéressant moyen mnémotechnique, je dois dire.
Urieldono dit:D'ailleurs, à quand l'extension Khitai++ avec toutes les héroïnes en marinière histoire de faire des scénars, disons, personnalisés ?
Un crossover avec cette merveille de créativité subtile, Zero Agents ?
Urieldono dit:UN tentacule, par Crom !!!!!! Pensez que si ça se tape des écolières nippones, c'est probablement masculin !
Oh punaise celle là je vais la garder !