Arfff !!! Allez expliquer à ma clientèle que non les mangas ne se résument pas à du sexe et de la violence après des phrases pareilles… En tout cas, les tentacules sont magnifiques, la bestiole impressionnante, dommage de ne pas avoir de Red Sonja en tenue d’écolière Tentative d’invocation de Maître Louinet Graour.
Graour dit:Arfff !!! Allez expliquer à ma clientèle que non les mangas ne se résument pas à du sexe et de la violence après des phrases pareilles... Graour.
Non, c'est vrai, y'a de l'alcool aussi (Kami no Shizuku )
Je pense plutôt que c'est la dernière fig qu'il avait d'avance, il en manque encore ! (d'autant qu'il avait indiqué que quelques unes étaient en cours de retouche récemment)
Graour dit:Arfff !!! Allez expliquer à ma clientèle que non les mangas ne se résument pas à du sexe et de la violence après des phrases pareilles... Graour.
Non, c'est vrai, y'a de l'alcool aussi (Kami no Shizuku )
Yep !!! Mais la picolle, ça pose pas de problème en France, au contraire. Regarde le mangas "Les gouttes de Dieu" : paf, succès retentissant. Goldorak : au secours c'est trop violent. Dragon Ball, mon dieu il y a une petite culotte... Bon, je parle, je parle mais c'est l'heure de l'apéro par Crom !!! Graour.