faut quand même reconnaitre que sur le rework, ils n’ont pas triché sur la marchandise et fait un travail admirable. suis presque sur que c’est louinet approuved même si c’est dans une extension
Arathelis dit: J'avais compris, merci ! Et si j'ai envoie de crier ma joie, j'ai pas le droit ?!
Oh si tu as tout à fait le droit. Joie bonheur et félicité, tout ça. Mais il m'a semblé que tu pensais que le PM allait démarrer sous 15 jours. D'où ma remarque. Donc: My bad.
Moavoa dit:faut quand même reconnaitre que sur le rework, ils n'ont pas triché sur la marchandise et fait un travail admirable. suis presque sur que c'est louinet approuved même si c'est dans une extension
Ouais bien d'accord, cette Atali là, elle me va ! Faut pas oublier que sa beauté, littéralement surhumaine, rend fou !
Arathelis dit: J'avais compris, merci ! Et si j'ai envoie de crier ma joie, j'ai pas le droit ?!
Oh si tu as tout à fait le droit. Joie bonheur et félicité, tout ça. Mais il m'a semblé que tu pensais que le PM allait démarrer sous 15 jours. D'où ma remarque. Donc: My bad.
mais mais mais moi j'ai vraiment crus que le PM arrivait dans deux semaines. Le boulet!
bouqoss dit:Nouvel update !!! 3 nouvelles: - c'est la dernière fig' qu'on verra - le prochaine update montrera une map - dans 2 semaine on aura le pledge manager
perso le drap enroulé autour des pieds c'est bof, meme si je kiff le boulot en général de viktor, là c'est la moins "bonne" du lot.
bouqoss dit:Nouvel update !!! 3 nouvelles: - c'est la dernière fig' qu'on verra - le prochaine update montrera une map - dans 2 semaine on aura le pledge manager
perso le drap enroulé autour des pieds c'est bof, meme si je kiff le boulot en général de viktor, là c'est la moins "bonne" du lot.
C'est vrai qu'il faut penser aux gens qui fantasment sur les pieds aussi
pimous dit:Magnifique figurine ! Je sens que je vais être "obligé" de prendre cette extension maintenant ...
La fig est vraiment raccord avec l'esprit / l'ambiance de la nouvelle (et je comprends mieux pourquoi Conan se met à suivre la Damoiselle dedans ). Et comme beaucoup, je me demande comment rendre la transparence du voile en peinture ... (parce que oui, dans l'histoire, le voile, il est quasi translucide ...) Par contre, j'espère vraiment qu'on aura d'autres images de figs plus tard ... quand même ... (des photos de famille, par extension / add on, par exemple ... ça permettrait d'entretenir l'animation)
Il n’a pas fini de frimer celui là à la fin? Donnez moi les figs de Conan en résine et vous allez voir que je peux faire pareil…enfin…tout comme…enfin…presque…enfin…euh… DONNEZ MOI LES FIGS EN RESINE !!!
Igor22 dit:Il n'a pas fini de frimer celui là à la fin? Donnez moi les figs de Conan en résine et vous allez voir que je peux faire pareil....enfin...tout comme...enfin...presque...enfin...euh... DONNEZ MOI LES FIGS EN RESINE !!!!