[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Drana dit:Sinon j'ai pas eu de réponse pour le vernis, vous faites comment avec vos figurines de jeu pour qu'elles durent dans le temps (je vise la 20ène d'années pour conan:D)

Perso je les coule dans un bloc de résine époxy, que je recouvre ensuite de béton. Ca résiste même aux enfants. Surtout si tu coules l'enfant avec.
Roolz dit:
Merguez dit:
Ce qui reste scandaleux avec ce genre d'outil, c'est qu'il faut presser la gachette... Quite à automatiser, ils auraient pu penser à ce genre de désagrément.

Bah ça va encore. Le pire c'est que ça n'ébavure pas les figs avant. J'ai dû dresser mon chat pour le faire.

Est-ce que tu crois qu'un cochon d'Inde saurait y arriver ? Ou un lapin nain au pire ?
Roolz dit:
Drana dit:Sinon j'ai pas eu de réponse pour le vernis, vous faites comment avec vos figurines de jeu pour qu'elles durent dans le temps (je vise la 20ène d'années pour conan:D)

Perso je les coule dans un bloc de résine époxy, que je recouvre ensuite de béton. Ca résiste même aux enfants. Surtout si tu coules l'enfant avec.

ouais pas con le beton, mais tu le peins aussi le beton hein ? histoire de reconnaitre l'enfant de la fig ! :wink:
(l'enfant n'a pas les même caracteristiques de combat)
pis apres faut vernir le beton bien sur ...

Dans le coup vous prenez quoi comme béton ? du citadelle ?
Il se conserve bien à ce qu’il paraît

Drana dit:Dans le coup vous prenez quoi comme béton ? du citadelle ?
Il se conserve bien à ce qu'il paraît

Tout dépends quel effet de texture tu souhaite ... :mrgreen:
crashover1d dit:
Drana dit:Dans le coup vous prenez quoi comme béton ? du citadelle ?
Il se conserve bien à ce qu'il paraît

Tout dépends quel effet de texture tu souhaite ... :mrgreen:

J'hésite encore avec le crépi et le lisse.
(je pense qu'on peut tenir encore longtemps comme ça)

Ah on retrouve le fil Conan qu’on aime :mrgreen:

Le fil à couper le beurrebare (doux)?

Orpheus dit:Le fil à couper le beurrebare (doux)?

De Cimmérie, bien sur !!!!
Et merci Roolz, je pensais avoir rêvé mais non ça existe bien, je ne suis pas fou :pouicboulet:
Petit détail qui peut avoir son importance si on souhaite bétonner ses figurines pour qu'elles durent plus ou moins vingt ans : quelle taille de truelle utilisez vous 3/0 ou une bonne 1 ?
Et si vous préférez rester au pinceau : il est en poil de quoi (rhinocéros ?) ???
Merci d'avance.
Graour.
Graour dit:
Orpheus dit:Le fil à couper le beurrebare (doux)?

...... quelle taille de truelle utilisez vous 3/0 ou une bonne 1 ?
.....
Merci d'avance.
Graour.

3/0 la division par zéro est impossible non ?
Il oui faut un update la on va mourir...

Ah ca parle enfin de choses que je comprends ici ;) du beurre doux (en existe-t-il un autre ?), un peu de peinture q la truelle (ce que je fait le mieux) et du béton (pour se débarrasser du corps des hérétiques)…

Hé bin, on est pas dans l’béton là…

jmt-974 dit:Ah ca parle enfin de choses que je comprends ici ;) du beurre doux (en existe-t-il un autre ?), un peu de peinture q la truelle (ce que je fait le mieux) et du béton (pour se débarrasser du corps des hérétiques)...

Ah ces îliens qui ne connaissent rien au beurre... Je m'en vais rapporter à Erwan tes propos malfaisant envers le beurre salé, ah on m'annonce que les vassals seront livrés en dernier fin 2016 :kingpouic:

Merde, vu qu’en plus il doit me signer ma boîte il pourrait bien faire de la rétention :)

jmt-974 dit:Merde, vu qu'en plus il doit me signer ma boîte il pourrait bien faire de la rétention :)

Il te la signera au beurre salé à gros grains... Je suis sur que ça donnera un effet à ton Thaug!!! :kingpouic:

A propos de Thaug, c’est pas lui à gauche en 4 morceaux ?

Comment on fait si on est plusieurs à vouloir une boîte signé ? :twisted: :twisted:

Drana dit:Comment on fait si on est plusieurs à vouloir une boîte signé ? :twisted: :twisted:

C'est inclus dans le Vassal de Jmt et les mangeurs de beurre salée (une des 2 réponses est certifiée pour l'autre...)
jfmagic16 dit:
Drana dit:Comment on fait si on est plusieurs à vouloir une boîte signé ? :twisted: :twisted:

C'est inclus dans le Vassal de Jmt et les mangeurs de beurre salée (une des 2 réponses est certifiée pour l'autre...)

J'aurais plus confiance dans la réussite d'obtenir une signature dans un Jack vasel qu'en envoyant un colis contenant une motte de beurre salé :D
Ah que je suis heureux de m'être levé a 7h ce fameux matin d'automne :)
jmt-974 dit:
jfmagic16 dit:

J'aurais plus confiance dans la réussite d'obtenir une signature dans un Jack vasel qu'en envoyant un colis contenant une motte de beurre salé :D
Ah que je suis heureux de m'être levé a 7h ce fameux matin d'automne :)

Oui et pourquoi moi je croyais qu'il y avait 2 S à Vasel et que le correcteur orthographique de l'ibidule me colle un A... :pouicboulet:
Surtout que du beurre salée de la Réunion par cargo :mrgreen: bon nous on se déplacera chez Monolith pour obtenir le précieux sésame et du coup Jmt si tu passes dans la région tu es "Deger Mat"! (Je laisse les non-bretons chercher la traduction)