Comment faire un glaive à l’ancienne, façon cimmérien, c’est ici : https://www.facebook.com/OfficialFunnie … 649195357/
Alors, je m’excuse mais j’ai “un peu” zappé quelques pages depuis quelques semaines.
Donc si j’ai bien compris:
- le financement du KS est tombé à l’eau grâce à Amazon.
- Tous ceux qui ont participé au KS sotn entrain de se faire rembourser.
- Le Pledge Manager arrie dans les deux semaines.
- Tous le monde pourra y participer (enfin financer), même ceux qui n’ont pas participé au KS, et obtenir ainsi les Strech Goals du KS.
J’ai bien tout compris ?
Ah ah
dcdp dit:Alors, je m'excuse mais j'ai "un peu" zappé quelques pages depuis quelques semaines.
Donc si j'ai bien compris:
- le financement du KS est tombé à l'eau grâce à Amazon.
- Tous ceux qui ont participé au KS sotn entrain de se faire rembourser.
- Le Pledge Manager arrie dans les deux semaines.
- Tous le monde pourra y participer (enfin financer), même ceux qui n'ont pas participé au KS, et obtenir ainsi les Strech Goals du KS.
J'ai bien tout compris ?
Bon en fait, seule ta quatrième assertion est vraie.
Ce qui est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a pas tout suivi

Ah bah oui, j’ai mal lu la message sur le KS qui disait “I can now announce that we should be in a position to announce the Pledge Manager start date within the next 2 weeks.”
J’ai compris que la date du PM sera sous deux semaines, et non qu’ils annonceront la date du PM sous deux semaines. Merci la nuance…
dcdp dit:Alors, je m'excuse mais j'ai "un peu" zappé quelques pages depuis quelques semaines.
Il n'y a eu qu'une seule information importante ces dernières semaines, c'est celle-là:
xav' dit:Comment faire un glaive à l'ancienne, façon cimmérien, c'est ici : https://www.facebook.com/OfficialFunnie ... 649195357/
Putain une lame forgée pour des figurines! Juste grandiose!
Merci pour le partage

Merguez dit:xav' dit:Comment faire un glaive à l'ancienne, façon cimmérien, c'est ici : https://www.facebook.com/OfficialFunnie ... 649195357/
Putain une lame forgée pour des figurines! Juste grandiose!
Merci pour le partage
LOL normal ... Belle réalisation ^^
C’est pas ça qui fera arriver à 4000 pages.
Enpassant dit:C'est pas ça qui fera arriver à 4000 pages.
Alors, pour ça, j'ai un choix de thématiques sexy:
- Villageois, dindons, loutres et sangliers : Qu'en pense José Bové?
- Le PM : Plutôt avant, pendant, ou après un certain temps?
- Dés pour unijambistes : Et les manchots alors ?
- Peinture à la truelle : Retour en grâce d'une technique délaissée ou simple effet de mode?
Roolz dit:
Alors, pour ça, j'ai un choix de thématiques sexy:
- Villageois, dindons, loutres et sangliers : Qu'en pense José Bové?
- Le PM : Plutôt avant, pendant, ou après un certain temps?
- Dés pour unijambistes : Et les manchots alors ?
- Peinture à la truelle : Retour en grâce d'une technique délaissée ou simple effet de mode?
On dirait la une du Gorafi

Roolz dit:- Peinture à la truelle : Retour en grâce d'une technique délaissée ou simple effet de mode?
Et tu as oublié : “La quête du vernis idéal : êtes vous plutot platre ou béton?”
Et une nouvelle photo du serpent
d’ailleurs j’ai re re re (…) regardé la vidéo du KS… nostalgie toussa…
les dés avec les impacts… ils étaient vraiment pas mal…
micha dit:d'ailleurs j'ai re re re (...) regardé la vidéo du KS... nostalgie toussa...
les dés avec les impacts... ils étaient vraiment pas mal...
![]()
![]()
Ceux de quelle couleur?
Nicowa dit:micha dit:d'ailleurs j'ai re re re (...) regardé la vidéo du KS... nostalgie toussa...
les dés avec les impacts... ils étaient vraiment pas mal...
![]()
![]()
Ceux de quelle couleur?
Ah bon, il y avait plusieurs couleurs??? Il faut revoir tout ça, pour moi, ils étaient tous gris...

Sur son FB, Viktor Dragonasi nous présente son travail tout en précisant qu’il existe une version alternative (non-retenue) avec moins de …cheuveux
On devrais avoir le choix des versions : Europe et USA niveau figs
ou un pack EU friendly avec tous les tétons des figs à recoller soi-même…
Savoir qu’on la joue prude sur la version d’Atali me chagrine un poil (de pubis).
Monolith petit joueur ?