[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Comment faire un glaive à l’ancienne, façon cimmérien, c’est ici : https://www.facebook.com/OfficialFunnie … 649195357/
8)

Alors, je m’excuse mais j’ai “un peu” zappé quelques pages depuis quelques semaines.
Donc si j’ai bien compris:
- le financement du KS est tombé à l’eau grâce à Amazon.
- Tous ceux qui ont participé au KS sotn entrain de se faire rembourser.
- Le Pledge Manager arrie dans les deux semaines.
- Tous le monde pourra y participer (enfin financer), même ceux qui n’ont pas participé au KS, et obtenir ainsi les Strech Goals du KS.
J’ai bien tout compris ?

Ah ah :clownpouic:

dcdp dit:Alors, je m'excuse mais j'ai "un peu" zappé quelques pages depuis quelques semaines.
Donc si j'ai bien compris:
- le financement du KS est tombé à l'eau grâce à Amazon.
- Tous ceux qui ont participé au KS sotn entrain de se faire rembourser.
- Le Pledge Manager arrie dans les deux semaines.
- Tous le monde pourra y participer (enfin financer), même ceux qui n'ont pas participé au KS, et obtenir ainsi les Strech Goals du KS.
J'ai bien tout compris ?

Bon en fait, seule ta quatrième assertion est vraie.
Ce qui est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a pas tout suivi :mrgreen:

Ah bah oui, j’ai mal lu la message sur le KS qui disait “I can now announce that we should be in a position to announce the Pledge Manager start date within the next 2 weeks.”
J’ai compris que la date du PM sera sous deux semaines, et non qu’ils annonceront la date du PM sous deux semaines. Merci la nuance…

dcdp dit:Alors, je m'excuse mais j'ai "un peu" zappé quelques pages depuis quelques semaines.

Il n'y a eu qu'une seule information importante ces dernières semaines, c'est celle-là:

xav' dit:Comment faire un glaive à l'ancienne, façon cimmérien, c'est ici : https://www.facebook.com/OfficialFunnie ... 649195357/
8)

Putain une lame forgée pour des figurines! Juste grandiose!
Merci pour le partage :)
Merguez dit:
xav' dit:Comment faire un glaive à l'ancienne, façon cimmérien, c'est ici : https://www.facebook.com/OfficialFunnie ... 649195357/
8)

Putain une lame forgée pour des figurines! Juste grandiose!
Merci pour le partage :)

LOL normal ... Belle réalisation ^^

C’est pas ça qui fera arriver à 4000 pages. :wink:

Enpassant dit:C'est pas ça qui fera arriver à 4000 pages. :wink:

Alors, pour ça, j'ai un choix de thématiques sexy:
- Villageois, dindons, loutres et sangliers : Qu'en pense José Bové?
- Le PM : Plutôt avant, pendant, ou après un certain temps?
- Dés pour unijambistes : Et les manchots alors ?
- Peinture à la truelle : Retour en grâce d'une technique délaissée ou simple effet de mode?
Roolz dit:
Alors, pour ça, j'ai un choix de thématiques sexy:
- Villageois, dindons, loutres et sangliers : Qu'en pense José Bové?
- Le PM : Plutôt avant, pendant, ou après un certain temps?
- Dés pour unijambistes : Et les manchots alors ?
- Peinture à la truelle : Retour en grâce d'une technique délaissée ou simple effet de mode?

On dirait la une du Gorafi :D
Roolz dit:- Peinture à la truelle : Retour en grâce d'une technique délaissée ou simple effet de mode?

Et tu as oublié : “La quête du vernis idéal : êtes vous plutot platre ou béton?”

Et une nouvelle photo du serpent :)

d’ailleurs j’ai re re re (…) regardé la vidéo du KS… nostalgie toussa…
les dés avec les impacts… ils étaient vraiment pas mal…
:mrgreen:
:arrow: :arrow:

micha dit:d'ailleurs j'ai re re re (...) regardé la vidéo du KS... nostalgie toussa...
les dés avec les impacts... ils étaient vraiment pas mal...

Ceux de quelle couleur?
Nicowa dit:
micha dit:d'ailleurs j'ai re re re (...) regardé la vidéo du KS... nostalgie toussa...
les dés avec les impacts... ils étaient vraiment pas mal...

Ceux de quelle couleur?

Ah bon, il y avait plusieurs couleurs??? Il faut revoir tout ça, pour moi, ils étaient tous gris... :lol:

Sur son FB, Viktor Dragonasi nous présente son travail tout en précisant qu’il existe une version alternative (non-retenue) avec moins de …cheuveux :mrgreen:

On devrais avoir le choix des versions : Europe et USA niveau figs :)

ou un pack EU friendly avec tous les tétons des figs à recoller soi-même…

Savoir qu’on la joue prude sur la version d’Atali me chagrine un poil (de pubis).
Monolith petit joueur ?