[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Joueur ou pas, pour le marché US, ce n’est pas un choix

Moavoa dit:Savoir qu'on la joue prude sur la version d'Atali me chagrine un poil (de pubis)

Oui, on voit pas sa teub. Nul ce sculpteur.
Roolz dit:
Moavoa dit:Savoir qu'on la joue prude sur la version d'Atali me chagrine un poil (de pubis)

Oui, on voit pas sa teub. Nul ce sculpteur.

Tu veux pas nous faire des tétons sur sculptéo en grappe de 24 qu'on les colles a reception :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MadTotoro dit:Joueur ou pas, pour le marché US, ce n'est pas un choix

La Crom Box est plutôt bien passée. Y'a eu quelques détracteurs évidemment mais bien plus de soutien au nom du respect de l'oeuvre originale.
Ce serait un SG je comprendrai parfaitement ce choix de devoir rester "grand public" et de ne pas imposer une vision trop mature. Mais là on est sur un Add on, ou chacun est libre d'acheter ou pas exactement comme la Crom Box.
Je trouve que la décision sur le version manque de ... comment dire :mrgreen:

Au contraire, c’est plus gênant pour quelque chose qui va se retrouver en boutique.

Donc la Crom Box ne sera pas vendu ? merci de l’info Mad :lol:

Rappelez-vous la discussion sur KS, avec le gars qui voulait jouer avec sa fille de 7 ans, et ne voulait aucune nudité, et ceux qui lui demandaient si couper des têtes à la hache ne génait pas sa fille…
un bon moment (nostalgie) 8)

Moavoa dit:Savoir qu'on la joue prude sur la version d'Atali me chagrine un poil (de pubis).

Je suis plus gêné par le caractère clairement siliconée de la jeune femme. Mais en même temps, tant qu'à faire américain, autant le faire complètement : pas de téton, mais du plastique. :mrgreen:
Moavoa dit:Donc la Crom Box ne sera pas vendu ? merci de l'info Mad :lol:

Mais non, je parle d'Atali qui sera dans la boite Nordheim :)
Jiheffe dit:Rappelez-vous la discussion sur KS, avec le gars qui voulait jouer avec sa fille de 7 ans, et ne voulait aucune nudité, et ceux qui lui demandaient si couper des têtes à la hache ne génait pas sa fille...

Effectivement... Je joue avec mes deux enfants, ma fille de 11 ans et mon garçon de 8 ans. Couper des têtes enthousiasme tout le monde, des types en pagne ne dérange personne, mais la grande ne veut jouer qu'avec Valeria parce qu'elle est habillée... Quand je lui ai fait remarquer cette contradiction, elle m'a répondu : "Conan, il n'a qu'à montrer ses fesses !"
Bref, a quand un add-on Conan au cap d'Agde ?
Isk90 dit:
Jiheffe dit:Rappelez-vous la discussion sur KS, avec le gars qui voulait jouer avec sa fille de 7 ans, et ne voulait aucune nudité, et ceux qui lui demandaient si couper des têtes à la hache ne génait pas sa fille...

Effectivement... Je joue avec mes deux enfants, ma fille de 11 ans et mon garçon de 8 ans. Couper des têtes enthousiasme tout le monde, des types en pagne ne dérange personne, mais la grande ne veut jouer qu'avec Valeria parce qu'elle est habillée... Quand je lui ai fait remarquer cette contradiction, elle m'a répondu : "Conan, il n'a qu'à montrer ses fesses !"
Bref, a quand un add-on Conan au cap d'Agde ?

Félicitations, tu as élevé une vraie féministe ! Conan en string en peau de bête, miam :mrgreen:

Et qui s’appellerait Rahan…

ThierryT dit:Et qui s'appellerait Rahan...

Je m'insurge, on ne lui voit pas les fesses, au fils de Craô :

Tout dépend de ce que tu appelles fesses…

fabrice-rossi dit:
Félicitations, tu as élevé une vraie féministe ! Conan en string en peau de bête, miam :mrgreen:

Ah mais en fait tu t'ériges en chantre du féminisme alors que ce qui t'interesse c'est de voir des (figurines d')hommes à poil... C'est pas vraiment le même combat.
Merguez dit:
fabrice-rossi dit:

Ah mais en fait tu t'ériges en chantre du féminisme alors que ce qui t'interesse c'est de voir des (figurines d')hommes à poil... C'est pas vraiment le même combat.

Ah merde, j'ai été découvert :mrgreen:
fabrice-rossi dit:
Ah merde, j'ai été découvert :mrgreen:

Encore un choix de mot qui te trahit :)
jmt-974 dit:Tu veux pas nous faire des tétons sur sculptéo en grappe de 24 qu'on les colles a reception :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là on pourra vraiment appeler ça du pimp :mrgreen: .
Roolz dit:
jmt-974 dit:Tu veux pas nous faire des tétons sur sculptéo en grappe de 24 qu'on les colles a reception :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là on pourra vraiment appeler ça du pimp :mrgreen: .

J'imagine déjà le nom du topic:
[Conan] Pimp my boobs
:lol:
MadTotoro dit:
Moavoa dit:Donc la Crom Box ne sera pas vendu ? merci de l'info Mad :lol:

Mais non, je parle d'Atali qui sera dans la boite Nordheim :)

Euh, ce que veut dire Moavoa c'est que dans la Crombox Belit est seins nus, et que cette boite sera en boutique, donc l'argument pour Nordheim ne tient pas.