eldorath dit:Merci pour le lien, effectivement ça donne quelques petites indications sur l'ambiance. Reste à voir le gameplay des scorpions et du fameux magicien (dont la fig est bien jolie !). Genre, aura-t-il de nouveaux sorts ?
Genre reveil des momies ? Ou appel d'Akivasha ? Je crois qu'elle vit au fond d'une pyramide, non ?
Pff cette histoire de tétons, on plie encore face au commandant Sylvestre Pourquoi pas les tétons apparents ET des nipples paillettes pour les ricains hein ? A coller et en addon, bien sûr…
Palo dit:Pff cette histoire de tétons, on plie encore face au commandant Sylvestre Pourquoi pas les tétons apparents ET des nipples paillettes pour les ricains hein ? A coller et en addon, bien sûr...
La solution est simple pour ne pas plier devant les US. Acheter plus de jeux qu'eux Je commence demain...
Palo dit:Pff cette histoire de tétons, on plie encore face au commandant Sylvestre
C’est que c’est dommage. Cependant, Atali fait partie d’une extension. Ce serait peut-être prendre un trop grand risque que de vendre moins de boites à cause de cette seule figurine. Si elle était vendue individuellement (ou par deux comme dans une Guest Box), le risque est plus limité. C’est un peu le cas de la Brom Box. Et concernant celle-ci, le fait que l’illustration était existante et emblématique favorisait l’acceptation de la nudité de la figurine au nom du respect de l’illustration. Pour des figurines (et illustrations) créées pour ce projet, ça ne l’est plus pour certains.
Palo dit:Pff cette histoire de tétons, on plie encore face au commandant Sylvestre Pourquoi pas les tétons apparents ET des nipples paillettes pour les ricains hein ? A coller et en addon, bien sûr...
On plie devant qui? Dans les coms du KS, il n'y a pas eu grand monde pour demander plus de tissu sur Belit, les puritains ne sont de toute manière pas le public-cible de Conan, aux US comme ailleurs. Ce choix de Monolith, ce n'est pas du à une quelconque pression, c'est de l'auto-censure. Vu les enjeux, c'est compréhensible de faire le choix du risque moindre.
khaali dit:On plie devant qui? Dans les coms du KS, il n'y a pas eu grand monde pour demander plus de tissu sur Belit, les puritains ne sont de toute manière pas le public-cible de Conan, aux US comme ailleurs. Ce choix de Monolith, ce n'est pas du à une quelconque pression, c'est de l'auto-censure. Vu les enjeux, c'est compréhensible de faire le choix du risque moindre.
Heu autant je suis d'accords avec ta conclusion, autant pendant la campagne, des coms KS qui pleuraient à corps et à cri sur la nudité de certains personnages féminins, on en à bien eu des pages et des pages hein ... (Dont la fameuse citation, ressortie fort à propos un peu plus tôt, de la nudité Vs. le décapitage de personnages pour les enfants, grand moment mdr )
La solution est simple pour ne pas plier devant les US. Acheter plus de jeux qu'eux Je commence demain...
Et n'acheter que des jeux avec tétons apparents ! ! ! Bon... forcément, comme ça, à première vue, ça risque de limiter le champ, mais il faut ce qu'il faut pour être entendu.
Nekhro dit:C’est que c’est dommage. Cependant, Atali fait partie d’une extension. Ce serait peut-être prendre un trop grand risque que de vendre moins de boites à cause de cette seule figurine. Si elle était vendue individuellement (ou par deux comme dans une Guest Box), le risque est plus limité.
En même temps, avec le recul, c'est tellement surréaliste de se dire que des gens pourraient bouder une extension à cause des têtons apparents sur une fig de 32 mm
Nekhro dit:C’est que c’est dommage. Cependant, Atali fait partie d’une extension. Ce serait peut-être prendre un trop grand risque que de vendre moins de boites à cause de cette seule figurine. Si elle était vendue individuellement (ou par deux comme dans une Guest Box), le risque est plus limité.
En même temps, avec le recul, c'est tellement surréaliste de se dire que des gens pourraient bouder une extension à cause des têtons apparents sur une fig de 32 mm
On plie devant qui? Dans les coms du KS, il n'y a pas eu grand monde pour demander plus de tissu sur Belit, les puritains ne sont de toute manière pas le public-cible de Conan, aux US comme ailleurs. Ce choix de Monolith, ce n'est pas du à une quelconque pression, c'est de l'auto-censure. Vu les enjeux, c'est compréhensible de faire le choix du risque moindre.
On confond souvent nudité et tétons. Les ricains ont une vision sexuelle des tétons, cf cet excellent article. Aux USA, une femme peut avoir un décolleté jugé super vulgaire en France, mais le moindre téton qui pointe sous un pull pose problème. Pour eux, c'est presque pareil de voir un téton sur une figurine que de voire une bite. Je pense que si on avait un Conan avec une bonne grosse teub bien moulée dans son slip panthère (Merguez va encore dire que je fantasme ), il y a aurait effectivement pleins de gens qui n’achèteraient pas en France aussi. Je ne dis pas que les ricains ont raison, hein, je remets dans le contexte
Tu n'imagines pas ce qu'on peut faire un bon appareil a focale macro... Quant à la nudité et les US, une loi récente autorise les new-yorkais a se balader torse poil... Il est possible (pas fréquent, mais possible) de voir des joggeuses tétons a l'air dans NY ! Certes, NY c'est pas les US...
Tu n'imagines pas ce qu'on peut faire un bon appareil a focale macro... Quant à la nudité et les US, une loi récente autorise les new-yorkais a se balader torse poil... Il est possible (pas fréquent, mais possible) de voir des joggeuses tétons a l'air dans NY ! Certes, NY c'est pas les US...
Tu bluffes. On te croira uniquement sur vidéos à l'appui!
fabrice-rossi dit:Je pense que si on avait un Conan avec une bonne grosse teub bien moulée dans son slip panthère (Merguez va encore dire que je fantasme ), il y a aurait effectivement pleins de gens qui n’achèteraient pas en France aussi.
Mettez-m'en deux douzaines. C'est ma femme qui sera contente.
fabrice-rossi dit:Je pense que si on avait un Conan avec une bonne grosse teub bien moulée dans son slip panthère (Merguez va encore dire que je fantasme ), il y a aurait effectivement pleins de gens qui n’achèteraient pas en France aussi.
Et du coup le allin passera mieux! Je plussoie!
Sortie du contexte cette phrase est tendancieuse... Ha non même dans son contexte qui parle de teub et d'en mettre 2 douzaine c'est tendancieux.
Isk90 dit: Tu n'imagines pas ce qu'on peut faire un bon appareil a focale macro... Quant à la nudité et les US, une loi récente autorise les new-yorkais a se balader torse poil... Il est possible (pas fréquent, mais possible) de voir des joggeuses tétons a l'air dans NY ! Certes, NY c'est pas les US...
Tu bluffes. On te croira uniquement sur vidéos à l'appui!
Budala dit:Sur son FB, Viktor Dragonasi nous présente son travail tout en précisant qu'il existe une version alternative (non-retenue) avec moins de ....cheuveux
En dehors de la discussion sur les tetons, comme l'a fait remarquer un autre posteur, les seins n'ont pas une forme très naturelle, cela fait silicone.
Xaal dit: En dehors de la discussion sur les tetons, comme l'a fait remarquer un autre posteur, les seins n'ont pas une forme très naturelle, cela fait silicone.
Non mais ça, c'est Viktor... Regarde ce qu'il a fait de la Belit de Xavier Colette. D'une femme magnifique, il nous a fait une chaudasse de film de... Mais à part sa fixette sur les boobs, le reste est vraiment magnifique... Je vais chercher les images... edit : trouvé Ca, c'est juste une perfection de femme
Non mais vous ne comprenez rien, c’est à cause de la rétractation du plastique en sortie de moule… Sinon, j’attend de voir une figurine d’esclave avec tétons apparents… Ça se serait couillu niveau ligne éditoriale !