Comme cela fait des pages et des pages que vous parlez de tétons
voici une des 1ere figurine de femme … toute nue !
Elle est jolie non ?
et pas de teton… c’était une américaine ?
ça fait combien de page sans parler du pledge manager ?
…
ha merde … désolé …
Bon, curieux de voir quelle est la map qu’ils vont dévoiler aujourdh’ui…la seconde de Nordheim ou une de Stygie ??
valkriss dit:ça fait combien de page sans parler du pledge manager ?
...
ha merde ... désolé ...
il arrive dans 1d100+1d20+3d6 jours [5-138]

Al j'avais presque oublié... un téton barbare ...

En parlant de tétons barbare… On avait déjà vu les tétons du singe, ou pas?
C’est peut-être une guenon…
Tant pis pour la map !
hornak dit:Tant pis pour la map !
Ils se la gardent sous le coude les saligauds !

La légende raconte que, chez Monolith, face à Erwan, il y a une grande horloge qui indique minuit moins cinq. Quand elle sera sur minuit, le Pm sortira…
Mais, à chaque fois que quelqu’un associé Conan et Pledge Manager par écrit sur un forum ou sur Ks ou par oral, l’aiguille revient à sa position initiale…
Pour l’instant, rien n’est fait…
Manquerait plus que çe soit à lui d’appuyer sur le bouton de publication, et là on n’est définitivement pas sorti de l’auberge
(Vous savez, c’est pareil que publier un PnP sur un FTP hein
)
Les deux hyènes ont la classe! Pourquoi choisir?
'tain, me rappelle même pu c’que j’avais choisi !
autant faire un all-in, comme ça t’es sûr de pas te tromper.
C’est pas très clair pour moi, le design retenu est celui montré en premier ou le second ? Perso je préfère le premier
je crois que c’est le second.
J’aime les deux, mais à choisir le second a l’air plus bad ass.
le second,a droite,c’est la nouvelle hyène.
Bon je préfère le premier design.C’est dommage.
Bon là il y en a marre. Ça vient le pm ??? Moi cet été je pars 1 mois à l’étranger et je suis pas sur d’avoir de l internet. Je pense ne pas être le seul d’ailleurs. Du coup ça devient urgent pas envie que le pm me passe sous le nez.
Comme je ne suis pas rancunier je vais ajouter environ 200$ à mon pledge mais là faut se bouger les monolith.
(Tout ça à lire sur un ton léger pour éviter toutes mauvaises interprétations qui pourrait donner 3 pages de digressions).