[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Riniou dit: pour éviter toutes mauvaises interprétations qui pourrait donner 3 pages de digressions).

Pfff, petit joueur.

De mémoire, le PM est prévu pour être ouvert sur plus d’un mois

Fousw dit:La légende raconte que, chez Monolith, face à Erwan, il y a une grande horloge qui indique minuit moins cinq. Quand elle sera sur minuit, le Pm sortira...
Mais, à chaque fois que quelqu'un associé Conan et Pledge Manager par écrit sur un forum ou sur Ks ou par oral, l'aiguille revient à sa position initiale...
Pour l'instant, rien n'est fait...

Riniou dit:Bon là il y en a marre. Ça vient le pm ??? Moi cet été je pars 1 mois à l'étranger et je suis pas sur d'avoir de l internet. Je pense ne pas être le seul d'ailleurs. Du coup ça devient urgent pas envie que le pm me passe sous le nez.
Comme je ne suis pas rancunier je vais ajouter environ 200$ à mon pledge mais là faut se bouger les monolith.
(Tout ça à lire sur un ton léger pour éviter toutes mauvaises interprétations qui pourrait donner 3 pages de digressions).

Dis nous quand tu pars, qu'on sache quand aura lieu le KS. :mrgreen:
Nicowa dit:
Riniou dit:Bon là il y en a marre. Ça vient le pm ??? Moi cet été je pars 1 mois à l'étranger et je suis pas sur d'avoir de l internet. Je pense ne pas être le seul d'ailleurs. Du coup ça devient urgent pas envie que le pm me passe sous le nez.
Comme je ne suis pas rancunier je vais ajouter environ 200$ à mon pledge mais là faut se bouger les monolith.
(Tout ça à lire sur un ton léger pour éviter toutes mauvaises interprétations qui pourrait donner 3 pages de digressions).

Dis nous quand tu pars, qu'on sache quand aura lieu le KS. :mrgreen:

Sinon, laisse-nous les MdP de ton compte e-mail.
(et ton numéro de CB).
C'est une franche communauté ici, on se charge de tout !

Comme le PM sera surement ouvert 1 mois, ce serait pas de bol que tu partes le premier jour et reviennes le jour de fermeture.

ça depend, c’est combien 1 mois hyborien ? :mrgreen:

Relevé dans le post de Jaimie hier:

->@Jaimie, I had a question regarding addons: when you get the PM out finally, the “Other Addon-ons” consisting of the counter bases and the dice, are those going to be available retail, or do we have to get them while we can through the PM never to have a chance at them again?
I believe they will be a one-time only deal through the PM

Les bases colorées et surtout les dés proposés en option ne seront sans doute pas dispos dans le commerce.
Ca m’étonne, vu le peu de dés dans la boite retail, mais c’est bon à prendre en compte.

Salut à tous,
Bon le gars Madtotoro a bossé comme un malade et je peux vous annoncer qu’on va normalement commencer les test du motquilnefautpasprononcer ce soir normalement !
Si tout fonctionne bien (et il y aura sans doute quelques ajustements à effectuer), il faudra ensuite rajouter quelques informations de frais de port et mettre à jour des images et on pourra lancer le bousin !
Bref tout cela avance. Madtotoro bosse de son côté sur tous les trucs chiants de tableur excell pendant que je finalise les images. En tout cas un grand merci pour votre confiance et votre patience, un grand merci à tous ceux qui malgré ce retard sont restés dans l’aventure avec nous ;-)

Erwan dit:Si tout fonctionne bien (et il y aura sans doute quelques ajustements à effectuer), il faudra ensuite rajouter quelques informations de frais de port et mettre à jour des images et on pourra lancer le bousin !

Houlà. C'est pas gagné donc :mrgreen:

YYYEEEESSSS !!!
:D

Erwan dit:Salut à tous,...

Bon bin voilà... Faut pas stresser !
Merci pour l'info :wink:

Peut-être que ca avait déjà été posté dans les 40000 pages sur Conan…mais je viens de me rendre compte que vous avez oublié de faire une figurine babar :(

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Erwan.
Monolith Rocks !

Merci Erwan, et bravo MadTotoro !

mais euhhh… j’hésite encore sur quoi prendre moi, vous pouvez pas reporter encore de 2-3 mois, le temps que je me décide?

:arrow:

Erwan dit:Salut à tous,
Bon le gars Madtotoro a bossé comme un malade et je peux vous annoncer qu'on va normalement commencer les test du *motquilnefautpasprononcer* ce soir normalement !
Si tout fonctionne bien (et il y aura sans doute quelques ajustements à effectuer), il faudra ensuite rajouter quelques informations de frais de port et mettre à jour des images et on pourra lancer le bousin !
Bref tout cela avance. Madtotoro bosse de son côté sur tous les trucs chiants de tableur excell pendant que je finalise les images. En tout cas un grand merci pour votre confiance et votre patience, un grand merci à tous ceux qui malgré ce retard sont restés dans l'aventure avec nous ;-)

Ça veut dire qu'on peut l’espérer courant juillet?
Non parce que de mon côté, y'a quand même un pari qui peut me faire gagner une binouse si vous le sortez avant fin juillet, déconnez pas :)
Bon courage et carrément qu'on est toujours dans l'aventure, ça n'est même que le début.

AH OUI !!! je me souviens ! CONAN le jeu que j’ai pledgé un jour ! cela avance bien tout ça.
[Patience est mon second prénom sur ce projet, ce n’est pas une critique ironico-sarcastique]
Haut les cœurs Messieurs de Monolith ! Je n’ai jamais douté de la qualité du projet donc le hors délai, c’est pas grave. J’attends surtout de voir comment vous allez faire baver tout le monde à la GenCon.
Que tous ceux qui ont demandé un remboursement ce mordent la leur… de bourse.
Ce sera toujours suivi par la TTTVTeam ?

khaali dit:mais euhhh..... j'hésite encore sur quoi prendre moi, vous pouvez pas reporter encore de 2-3 mois, le temps que je me décide?

Et là, Erwan ou Madtotoro répondent: " Pas de souci, on va faire ça !".
Et c'est là que ta vie commencera a devenir un cauchemar, tourmenté nuit et jour par les 16000 pledgeurs en colère... :twisted:
Itai dit:
khaali dit:mais euhhh..... j'hésite encore sur quoi prendre moi, vous pouvez pas reporter encore de 2-3 mois, le temps que je me décide?

Et là, Erwan ou Madtotoro répondent: " Pas de souci, on va faire ça !".
Et c'est là que ta vie commencera a devenir un cauchemar, tourmenté nuit et jour par les 16000 pledgeurs en colère... :twisted:

pas forcément ça changera pas la date de livraison :P