Erwan dit:Salut à tous, Bon le gars Madtotoro a bossé comme un malade et je peux vous annoncer qu'on va normalement commencer les test du *motquilnefautpasprononcer* ce soir normalement ! Si tout fonctionne bien (et il y aura sans doute quelques ajustements à effectuer), il faudra ensuite rajouter quelques informations de frais de port et mettre à jour des images et on pourra lancer le bousin ! Bref tout cela avance. Madtotoro bosse de son côté sur tous les trucs chiants de tableur excell pendant que je finalise les images. En tout cas un grand merci pour votre confiance et votre patience, un grand merci à tous ceux qui malgré ce retard sont restés dans l'aventure avec nous
Super nouvelle ! Merci Erwan, merci Madtotoro et bravo à la team Monolith !
Cool les gars, ça fait vraiment plaisir ! Je sais que Madtotoro bosse comme un dément, et il fait tout ça dans la bonne humeur ! Bravo à toute l’équipe !
Vite vite vite! Faut commencer à chercher le prochain running gag! Sinon on va se faire avoir et tomber dans le ventre mou de la mauvaise foi. Répartir sur les dés serait trop simple, vous avez autre chose?
Y a bien les villageois, mais ce serait un coup bas, je pense. edit : eeeet je viens de voir la réponse deux posts au dessus et je me sens con de pas avoir lu ça avant
Erwan dit:Salut à tous, Bon le gars Madtotoro a bossé comme un malade et je peux vous annoncer qu'on va normalement commencer les test du *motquilnefautpasprononcer* ce soir normalement ! Si tout fonctionne bien (et il y aura sans doute quelques ajustements à effectuer), il faudra ensuite rajouter quelques informations de frais de port et mettre à jour des images et on pourra lancer le bousin ! Bref tout cela avance. Madtotoro bosse de son côté sur tous les trucs chiants de tableur excell pendant que je finalise les images. En tout cas un grand merci pour votre confiance et votre patience, un grand merci à tous ceux qui malgré ce retard sont restés dans l'aventure avec nous
Cool de savoir que ça progresse Vous avez eu beaucoup de demandes de remboursement au final sur les 16000+ backers? Et est-ce que ça a augmenté suite aux annonces du retard?
Pour la peine, je rajouterai quelques add-ons pour vous compliquer la tâche
khaali dit:Moi j'ai une question pour MadTotoro : est-ce que tu as les dimensions des boites? Merci !
Non mais j'ai vu une boite chez Erwan à quimper qui est censé servir de référence. C'est plus petit que les boites cercueils de chez edge mais un peu plus large que du zombicide. Je dirais Zombicide + 50% de largeur à la louche
Dans le genre sujet à polémique, on ne s’est pas posé la question de savoir comment les daltoniens vont pouvoir reconnaître les différentes unités avec des socles colorés…
Nan nan nan. Ce qu’on veut, c’est des villageois pour les bagarres de bars, faire des otages , des esclaves et de la pâtée à Serpent pour l’overlord !!! En plus, le titre est tout trouvé : The Village People Gate
khaali dit:Moi j'ai une question pour MadTotoro : est-ce que tu as les dimensions des boites? Merci !
Non mais j'ai vu une boite chez Erwan à quimper qui est censé servir de référence. C'est plus petit que les boites cercueils de chez edge mais un peu plus large que du zombicide. Je dirais Zombicide + 50% de largeur à la louche
Fousw dit:Dans le genre sujet à polémique, on ne s'est pas posé la question de savoir comment les daltoniens vont pouvoir reconnaître les différentes unités avec des socles colorés...
Fousw dit:Dans le genre sujet à polémique, on ne s'est pas posé la question de savoir comment les daltoniens vont pouvoir reconnaître les différentes unités avec des socles colorés...
Tu mets des petits machins verts, mais faut quand même reconnaître que ce qu'il soulève, c'est pas faux !
La vache, vu la demande persistante, je crois que je vais lancer un kickstarter uniquement avec des villageois. Faut juste que j’apprenne à dessiner, sculpter, à parler chinois, à réinventer la poste, la résine plastique qui coûte que dalle, … A part ça, j’ai tout