Je propose qu’à la page 310, les béta-testeurs aient une boite du KS gratuite.
Hop, validé (ça tombe bien, j’ai testé).
C est un nouveau concept : le “Forum Stretch Goal”.
Non mais plus serieusement Erwan pense qu il vaut mieux garder le Conan pour le KS.
fred henry dit:Non mais plus serieusement Erwan pense qu il vaut mieux garder le Conan pour le KS.
OOOOOOooooooooooooooooooooohhhhh............
Bon ça se comprend. Mais faut nous récompenser avec autre chose du coup non ?
comme ça?
Commentaire correspondant sur facebook:
Bon, aujourd’hui j’ai reçu les socles et les tirages résine des figurines. Il ne me reste plus qu’à faire un beau proto avec tout ça pour notre journée de tournage de vidéos KS de novembre ! Le petit truc bleu sur le papier absorbant, c’est un essai d’impression 3D, mais avec une petite erreur de taille dans le fichier. Bon, bah ça sort quand même, elle est balaise cette machine ^^.
Sans parler de l’annonce que Fred a fait sur TT annonçant entre autres de nouveaux auteurs de renom qui allaient faire des scénarios sur le jeu, et que j’ai copiée sur ce sujet il y a quelques pages, dans la plus grande indifférence… ![]()
Pas d’indifférence du tout, j’ai même lu avec attention.
Sauf erreur de ma part, sur la photo du tirage résine, on peut jouer à où est le pirate.
Itai dit:Sans parler de l'annonce que Fred a fait sur TT annonçant entre autres de nouveaux auteurs de renom qui allaient faire des scénarios sur le jeu, et que j'ai copiée sur ce sujet il y a quelques pages, dans la plus grande indifférence...
J'ai bien noté les noms des nouveaux auteurs
Mais si on arrive à avoir une illustration ou une sculpture en plus, je ne crache pas dessus
Itai dit:Sans parler de l'annonce que Fred a fait sur TT annonçant entre autres de nouveaux auteurs de renom qui allaient faire des scénarios sur le jeu, et que j'ai copiée sur ce sujet il y a quelques pages, dans la plus grande indifférence...
On est pas indiférends, on boude
MadTotoro dit:Commentaire correspondant sur facebook:
"Bon, aujourd'hui j'ai reçu les socles et les tirages résine des figurines. Il ne me reste plus qu'à faire un beau proto avec tout ça pour notre journée de tournage de vidéos KS de novembre ! Le petit truc bleu sur le papier absorbant, c'est un essai d'impression 3D, mais avec une petite erreur de taille dans le fichier. Bon, bah ça sort quand même, elle est balaise cette machine ^^."
Faut coucher avec qui pour avoir des tirages résine?
Bon, coucher je peux pas j'ai la migraine, mais au besoin j'échange mes services de peinture sur un set complet, contre un tirage résine...
Wé clair… même si je me suis abstenu sur le Conan pas tip-top, la gravure présentée en photo de pas mal d’autres figurines mérite beaucoup mieux qu’un vulgaire tirage plastique.
Bref lors du KS avoir une idée de la perte de détails entre ce qui est photographié et ce qui sera produit est un vrai plus à mes yeux.
grisboui dit:@roolz il me semble avoir lu ou entendu que les figurines résines seraient proposées en add-on
BOINP !!! faux
La résine c’est bien si tu veux mettre des figs dans une vitrine.
Pour les manipuler sur un boardgame,le plastique c’est bien mieux.
@Erwan c’était pendant Essen, je crois que c’est un des animateurs qui a dit ça devant la tttv.
je vais de ce pas demander l’ensemble des vidéos a Monsieur Phal pour retrouver et brûler cet hérétique ![]()
Hadoken_ dit:La résine c'est bien si tu veux mettre des figs dans une vitrine.
Pour les manipuler sur un boardgame,le plastique c'est bien mieux.
Mouais... Je lis souvent ça et pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec mes figurines en résine. Cela soit dépendre des joueurs... J'espérais un supplément pour avoir des figurines en résine, tant pis.
Oui j’avais bien lu que l’add-on résine/métal/plutonium c’était mort.
Mais bon bref, là maintenant tout de suite je vois une photo avec un gars qui a des figs en résine (je sais pas qui c’est le gars en question, ni d’où viennent les figs, car j’ai pas Facebook). Si je comprends bien, le gars il va les peindre.
Je me proposais donc d’en peindre un set gratos (je peux pas faire plus, j’ai des aphtes…) moyennant un set pour myself. Ca me paraît honnête comme proposition (c’est pas comme si j’étais une truffe en peinture). Non?
Voilà voilà…
Roolz dit:Oui j'avais bien lu que l'add-on résine/métal/plutonium c'était mort.
Mais bon bref, là maintenant tout de suite je vois une photo avec un gars qui a des figs en résine (je sais pas qui c'est le gars en question, ni d'où viennent les figs, car j'ai pas Facebook). Si je comprends bien, le gars il va les peindre.
Je me proposais donc d'en peindre un set gratos (je peux pas faire plus, j'ai des aphtes...) moyennant un set pour myself. Ca me paraît honnête comme proposition (c'est pas comme si j'étais une truffe en peinture). Non?
Voilà voilà...
Le gars c'est moi et c'est pour la prod toutes ces résines pas pour les peindre
Je ne sais pas pour ton niveau, je ne connais pas tes pièces. Mais ce n'est pas prévu qu'on les fasse peindre pour le moment. En tout cas c'est très aimable de proposer.
Moi je peux les floquer avec des poils de loutre!!
C’est pas que c’est pas une espèce protégée, c’est juste que j’ai une route départementale très efficace à coté de chez moi…
Je peux aussi faire en chevreuil, blaireau, renard, fouine, martre, chat…
(Vu que les barbares aiment les poils, je tente!)
Y’avait aussi une proposition pour les peindre à la louche…