Moi j’aimerais bien une tour a dés mais sans fond, comme ça tu lances, tu soulèves et tu peux manipuler tes dés…
Mais sinon une piste a dés, c’est pratique et ça évite que les joueurs balancent leurs dés sur le plateau
Twiddy dit:Moi j'aimerais bien une tour a dés mais sans fond, comme ça tu lances, tu soulèves et tu peux manipuler tes dés...
un peu comme ça ?
Plutôt transparente :
Twiddy dit:Moi j'aimerais bien une tour a dés mais sans fond, comme ça tu lances, tu soulèves et tu peux manipuler tes dés...
Alors voilà:

De rien.
Je crois que vous êtes au bout du rouleau là… pour la tour à dés
Vous pouvez aussi avaler vos dés , le temps d’attente du résultat risque de rendre vos parties un peu longues mais au moins vous aurez le plaisir de la manipulation.
Je vais me faire lyncher mais je vois autant d’intérêt dans une tour a dé que dans l’application sur smartphone,
Si c’est pour pas les toucher je vois pas pourquoi en avoir
un gobelet pour éviter la dispersion ça marche bien, après chacun fais comme il veux, moi je suis un lanceur de toute façon
kirillkuma dit:Je vais me faire lyncher mais je vois autant d’intérêt dans une tour a dé que dans l'application sur smartphone,
Si c'est pour pas les toucher je vois pas pourquoi en avoir
un gobelet pour éviter la dispersion ça marche bien, après chacun fais comme il veux, moi je suis un lanceur de toute façon
Pas mieux et je me demande si l'appli smart est juste pas mieux car une tour à dés lorsqu'on a oublié ses dês c'est pas top...

kirillkuma dit:En plus, imaginez la tour a dés pour certains modèles
On a dit pas de dés de couleur!
J'adore ton avatar Kirillkuma
jfmagic16 dit:
On a dit pas de dés de couleur!
J'adore ton avatar Kirillkuma
ok ok voila, pas de couleur
merci pour l’avatar, j'ai galéré a le mettre sur le forum

comme je dis toujours :
“les tours à dés, c’est de la MERDE ! pourquoi pas tirer des chiffres au hasard tant qu’on y est ?!!”
valkriss dit:comme je dis toujours :
"les tours à dés, c'est de la MERDE ! pourquoi pas tirer des chiffres au hasard tant qu'on y est ?!!"
tu m'as tué

kirillkuma dit:En plus, imaginez la tour a dés pour certains modèles
Si tes dés sont trop grands, tu peux toujours les découper pour en faire des petits.

Ou tu en prend des plus petits ça évite d’abimer le couteau
et sinon, il sors quand le PM ? ok je
Edit : au fait jfmagic16 je te déteste toujours (rapport a ta vile tentative de profiter de ma faiblesse sur le post 7ème continent) et ce même si y a un panda sur ton avatar
kirillkuma dit:Ou tu en prend des plus petitsça évite d'abimer le couteau
et sinon, il sors quand le PM ? ok je
Edit : au fait jfmagic16 je te déteste toujours (rapport a ta vile tentative de profiter de ma faiblesse sur le post 7ème continent) et ce même si y a un panda sur ton avatar

T'inquiète sur le 7e continent je serais encore plus chaud et pas le seul

Salut,
Petite question à ceux qui ont joué à la démo en attendant le pm. Y a t il un intérêt de prendre le paquet de 25 counter base ?
Car voyez vous je calcul le montant que je dois ajouter à mes 335 $ et si je peux me permettre de pledger black plague.
Riniou dit:Salut,
Petite question à ceux qui ont joué à la démo en attendant le pm. Y a t il un intérêt de prendre le paquet de 25 counter base ?
Car voyez vous je calcul le montant que je dois ajouter à mes 335 $ et si je peux me permettre de pledger black plague.
Hello !
L'addon de 25 sous socles n'a que deux utilités :
- Faire des scénarios persos avec plus de monstre (les officiels n'en auront pas besoin)
- Remplacer des socles perdus
Si tu te sens concerné par l'un de ces 2 cas cela peut être utile, sinon tu peux t'en passer

crashover1d dit:
- Faire des scénarios persos avec plus de monstre (les officiels n'en auront pas besoin)
Il y a une troisième utilité, la plus importante selon moi: pouvoir laisser des socles en permanence sur les figurines, plutôt que devoir les déplacer à chaque fois que tu changes de scénar.
khaali dit:crashover1d dit:
Il y a une troisième utilité, la plus importante selon moi: pouvoir laisser des socles en permanence sur les figurines, plutôt que devoir les déplacer à chaque fois que tu changes de scénar.
Encore faut-il pouvoir ranger les figurines dans leur écrin avec le socle....c'est pas gagné ça, non?