Hadoken_ dit:La video TTV montre un super boulot sur la tour Khitai,félicitations ! Par contre,pour moi c'est pas...Khitai en terme d'ambiance,pas du tout. Je ne vois pas du tout la tour faite de pierre de la sorte.
Est-ce que tu pourrais.....étayer ? Je suis preneur pour connaître le pourquoi du comment, ce qui manque.... Tu vois quel type de pierre ? Qu'est-ce que tu entends par "ambiance" ?
Je crois surtout que le problème est le même que celui évoqué lisque Khitai a été montré pour la première fois: quand on pense Asie, on imagine pas immédiatement une tour en pierre
Après, en Asie, ils sont aussi malins qu'ailleurs, quand il fallait faire une tour fortifiée, ils ne la faisaient pas en bois avec des peintures laquées et des sculptures fines, hein La Grand Muraille de Chine, c'est quand même pas un monument de finesse et de raffinement
Budala dit: Est-ce que tu pourrais.....étayer ? Je suis preneur pour connaître le pourquoi du comment, ce qui manque.... Tu vois quel type de pierre ? Qu'est-ce que tu entends par "ambiance" ?
Je crois surtout que le problème est le même que celui évoqué lisque Khitai a été montré pour la première fois: quand on pense Asie, on imagine pas immédiatement une tour en pierre
Après, en Asie, ils sont aussi malins qu'ailleurs, quand il fallait faire une tour fortifiée, ils ne la faisaient pas en bois avec des peintures laquées et des sculptures fines, hein La Grand Muraille de Chine, c'est quand même pas un monument de finesse et de raffinement
Je suis assez d'accords avec toi, en Asie y'a pas que de la pagode non plus, du coup c'est certes pas forcement le premier truc auquel on pense, mais c'est pas forcement impossible non plus
je ne sais pas inserer une image sur un forum, mais voilà une tour asiatique en pierre, recherche google image, résultat en première page: http://fr.dreamstime.com/photo-libre-de … ge24877765 il y en a bien d’autres.
lampourde dit:En plus, la piste de dés a ce petit côté "madeleine de proust" pas désagréable : qui n'a pas connu les pistes de dés en bois et feutrine chez sa mamie, pour jouer au 4-21 ou au Yathzee autour d'un chocolat chaud étant plus jeune, hein ? (comment ça c'est un truc de vieux que seuls les plus de 40 ans ont pu connaître ? Meuuuh nan )
Pour le pourquoi de la pagode. Peut etre que la reponse vient du fait, que c’est FUNCOM sur son mmo age of conan qui a fait la partie creative donc la recherche artistique est deja toute faite: rien a voir le basilik; le golem et la tour; c’est du FUNCOM. Au fait ca donne quoi le bonus pour les joueurs du mmo; ils sont pas senses avoir un golem lors de la fin du KS?
Balarehir dit:Ca me fait penser qu'aujourd'hui j'ai vu que Kitay en russe signifie Chine. Le sieur Pallantides a-t-il sous le coude un article sur les influences d'Howard pour les noms dans Conan SVP ?
Les influences et inspirations de REH sont multiples, mais si tu es intéressé par l'éventuelle correspondance entre les lieux présents dans l'Âge Hyborien et leurs origines historiques ou littéraires, tu as déjà de quoi faire ici :https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_Hyborien.
Drana dit:Merci je vais devoir ajouter les socle à mon pledger maintenant....
Ha, il est sorti le PM ?
Update du 17/06/2015 :
I can now announce that we should be in a position to announce the Pledge Manager start date within the next 2 weeks. In the meantime, I can confirm that we will be using KickTraq for the Pledge Manager.
Drana dit:Merci je vais devoir ajouter les socle à mon pledger maintenant....
Ha, il est sorti le PM ?
Update du 17/06/2015 :
I can now announce that we should be in a position to announce the Pledge Manager start date within the next 2 weeks. In the meantime, I can confirm that we will be using KickTraq for the Pledge Manager.
Excellente nouvelle ! nous connaitrons donc la date du PM demain.