Foussa dit: Bah je pige pas pourquoi tu parles des cadres en fait.
Ah ! On m'a demandé un exemple de personnes qui pouvaient prendre un mois de vacances en été, j'ai pensé à ça car l'ajout de RTT a été le mode dominant de mise en œuvre des 35h chez les cadres. Mais j'aurai pu parler des profs aussi !
Foussa dit: Avoir un pseudo si Italien, et râler de façon si Française ...
C'est mon vrai nom, mais je suis seulement à demi italien, j'ai hérité du côté râleur de la partie française
Jiheffe dit:Pas de villageois. Hyper déçu. Pourquoi annoncer un truc que tout le monde attend, pour finalement aller sur de la simple manip interne de campagne...
Surtout si on ne peut toujours pas choisir la couleur des dés... Et sinon le PM c'est pour quand?
Pour les protos, on a un peu commencé à bosser avec les personnes concernées mais je suis encore coincé par l’impression des maps qui aurait du arriver cette semaine et qui a encore du retard ça m’arrange un peu comme ça, j’ai plus de temps pour regrouper/préparer/valider les infos que je dois envoyer à tout le monde mais on arrive au début des périodes de vacances et j’espère que ça ne va pas trop emmerder les scénaristes Mais faut pas croire, j’ai encore beaucoup de boulot sur le PM
kokaz13 dit:Sans dec', vous croyez qu'on pourrait ne rien voir arriver avant 2017 ?
Va savoir... Ça s'est déjà vu des délais de prod qui explosent. Surtout avec ks. Faut savoir se montrer patient, voilà tout. Le mieux, une fois le pm passé, c'est carrément d'oublier Conan. Et un jour, le facteur sonnera à la porte avec une jolie surprise.
Jiheffe dit:Pas de villageois. Hyper déçu. Pourquoi annoncer un truc que tout le monde attend, pour finalement aller sur de la simple manip interne de campagne...
Surtout si on ne peut toujours pas choisir la couleur des dés... Et sinon le PM c'est pour quand?
Ouais et aussi ça manque de dindons tout ça... Vu que j'ai déjà créé un scénar 2 joueurs spécial dindons: c'est Taurus le Némède qui doit attapper et manger 3 dindons par tour, l'overlord ayant un pouvoir spécial lui permettant de transmuter 5 dindons en 1 scorpion géant. Il faut juste 72 figurines de dindons.
Ouais et aussi ça manque de dindons tout ça... Vu que j'ai déjà créé un scénar 2 joueurs spécial dindons: c'est Taurus le Némède qui doit attapper et manger 3 dindons par tour, l'overlord ayant un pouvoir spécial lui permettant de transmuter 5 dindons en 1 scorpion géants. Il faut juste 72 figurines de dindons.
Conan et le Dindoncide ! J'veux le tester ce scenar' !
Roolz dit: Ouais et aussi ça manque de dindons tout ça... Vu que j'ai déjà créé un scénar 2 joueurs spécial dindons: c'est Taurus le Némède qui doit attapper et manger 3 dindons par tour, l'overlord ayant un pouvoir spécial lui permettant de transmuter 5 dindons en 1 scorpion géant. Il faut juste 72 figurines de dindons.
On dirait un jeu du Pays de Galles... On t'a démasqué, Perceval!
Roolz dit: Ouais et aussi ça manque de dindons tout ça... Vu que j'ai déjà créé un scénar 2 joueurs spécial dindons: c'est Taurus le Némède qui doit attapper et manger 3 dindons par tour, l'overlord ayant un pouvoir spécial lui permettant de transmuter 5 dindons en 1 scorpion géant. Il faut juste 72 figurines de dindons.
On dirait un jeu du Pays de Galles... On t'a démasqué, Perceval!
Y a même une campagne de prévu avec la map auberge pour Conan et le cul de chouette
C’est kicktraq qui nous fait le PM et ils utilisent de préférence Stripe. Je ne sais pas si c’était paypal qui était prévu au départ et depuis que KS est passé à Stripe, kicktraq a suivi ou si ça a toujours été le cas mais maintenant c’est Stripe
dortmunder dit:c'est quoi la différence entre paypal et stripe ? Et le choix de la langue, c'est quand on choisit le pays j'imagine ?
Le PM comme le KS sera en anglais. Pour la différence entre stripe et paypal, je ne sais pas trop. De l'extérieur, ça à l'air de faire en gros la même chose.
Sauf que sur stripe je pense que la banque va ponctionné des frais de change alors que sur Paypal, pour ceux qui on un compte, il n’y aurait pas eu de frais pour les payants, mais sûrement plus pour Monolith quoique ça reste à voir…
dortmunder dit:c'est quoi la différence entre paypal et stripe ? Et le choix de la langue, c'est quand on choisit le pays j'imagine ?
Le PM comme le KS sera en anglais. Pour la différence entre stripe et paypal, je ne sais pas trop. De l'extérieur, ça à l'air de faire en gros la même chose.
Je crois que Stripe facture par défaut en dollars alors que sur Paypal tu peux toujours demander la conversion dans une autre devise au niveau Paypal : tu payes des frais de change soit à Paypal soit à ta banque. Il me semble que Paypal est plus intéressant pour les petites sommes. J'invoque jmt. Jmt es-tu là ?
Si je m’étais douté qu’une si bonne nouvelle (la date du PM & une extension qui se dévoile un peu plus) déchaînerait autant de mécontentement et de râleries … Donc si je comprends bien, vu que je ne peux pas me barrer un mois complet faire un Safari en Tanzanie loin de toute connexion Internet au mois d’août, je dois pas être un français moyen/normal … damned … Ce sera donc la paye de fin août qui financera le reste de mon all-in … quelque part, ça m’arrange
lampourde dit:Si je m'étais douté qu'une si bonne nouvelle (la date du PM & une extension qui se dévoile un peu plus) déchaînerait autant de mécontentement et de râleries ... Donc si je comprends bien, vu que je ne peux pas me barrer un mois complet faire un Safari en Tanzanie loin de toute connexion Internet au mois d'août, je dois pas être un français moyen/normal ... damned ... Ce sera donc la paye de fin août qui financera le reste de mon all-in ... quelque part, ça m'arrange
Car en plus tu touches ta paye d'août avant la fin du mois... Mais où va-t-on?
lampourde dit:Si je m'étais douté qu'une si bonne nouvelle (la date du PM & une extension qui se dévoile un peu plus) déchaînerait autant de mécontentement et de râleries ... Donc si je comprends bien, vu que je ne peux pas me barrer un mois complet faire un Safari en Tanzanie loin de toute connexion Internet au mois d'août, je dois pas être un français moyen/normal ... damned ... Ce sera donc la paye de fin août qui financera le reste de mon all-in ... quelque part, ça m'arrange
Car en plus tu touches ta paye d'août avant la fin du mois... Mais où va-t-on?
Bah ouais, moi aussi. Et c'est tous les mois pareil en plus !