[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

lampourde dit:Nan, en fait il fait références aux updates hebdo de Conan : le mercredi, chaque update paraît tôt :clownpouic:

Je sais pas si c'est la chaleur mais par ici le niveau des calembours devient particulièrement haut (ou bas, ça dépend du point de vue).
Sur ce, bon ricard les gens.

Ah ouais, il en fallait bien un double. Avec plein de glaçons vu la chaleur.

fabrice-rossi dit:Il est faux de dire qu'il est normal pour un français moyen d'acheter un jeu à 600 $. Le contraire est clairement établi par les chiffres.

Nouveau sujet pour le bac de philo, "qu'est-ce que la normalité ?", vous avez jusqu'au 25 juillet :D
  1. Bon, j’ai beau recompter, j’ai bien à moi tout seul deux nichons et deux couilles.
    Mais on ne doit pas avoir la même définition du mot couille.
    2) La canicule aidant, je n’ai rien bité au calembour de lampourde… Parait tôt => Paréo ?? => par et tau ? :? :oops: :cry:
    3) @fabrice.rossi : je t’ai compris, ce n’était pas chiant. Tout le monde à raison, vous n’étiez juste par sur la même longueur d’onde, d’où le dialogue de sourd. :wink: :P
    4) Toujours pas d’info sur le PM ?
    5) C’est quoi les JVMF ? :shock:
  1. Les Jack Russel qui ont obtenu un All-in dédicacé pour +/- $200
Arthas Anté dit:1) Bon, j'ai beau recompter, j'ai bien à moi tout seul deux nichons et deux couilles.
Mais on ne doit pas avoir la même définition du mot couille.

Tes nichons, c'est des fakes ! Ou c'est la définition de nichon qui diffère. :mrgreen:
Après, si c'est pour argumenter du fait que, en moyenne, chaque français a 2 tétons et 2 gonades, bon, ben, c'est vrai aussi. Mais c'est encore une moyenne qui ne nous dit rien du comportement moyen de ce même français moyen avec lesdits tétons et les lesdites gonades. http://tocs.ulb.tu-darmstadt.de/198129475.pdf

Arthas Anté dit: 5) C'est quoi les JVMF ? :shock:

Les journées de la vraie mauvaise foi. C'est plusieurs fois par an. En moyenne.
Il vous en prie. :china:

Tiens j’en ai une bonne à ce sujet (je vous fais la version courte) :
C’est l’histoire d’un mec qui a trois couilles et que ça inquiète, alors il va voir son docteur pour s’assurer que tout fonctionne normalement malgré sa “particularité”.
Le médecin l’ausculte et sa décision est sans appel :
“Tout marche parfaitement bien mon bon monsieur, ne vous inquiétez pas, bien au contraire, vous en avez une de plus que la moyenne, soyez-en fier !”
Le gars, tout rassuré et ragaillardi, s’en va prendre son bus pour rentrer chez lui. Il s’asseoit alors, encore tout guilleret de la bonne nouvelle, à côté d’un autre homme.
Toujours joyeux, il lance fièrement à son voisin :
- “Saviez-vous qu’à nous deux, nous totalisons 5 testicules ?”
- “Ah bon ? Incroyable ! Vous n’avez qu’une seule couille alors ?!”

Arthas Anté dit:
2) La canicule aidant, je n'ai rien bité au calembour de lampourde... Parait tôt => Paréo ?? => par et tau ? :? :oops: :cry:
Le principe du 80/20 (20 % des personnes consomment 80 % des ressources) est souvent appelé principe de Pareto. Superbe jeu de mot, je dois dire :wink: Et effectivement, la loi de Pareto est une loi puissance.
Arthas Anté dit:
3) @fabrice.rossi : je t'ai compris, ce n'était pas chiant. Tout le monde à raison, vous n'étiez juste par sur la même longueur d'onde, d'où le dialogue de sourd. :wink: :P
Je suis arrivé à la même conclusion que toi :mrgreen:
fabrice-rossi dit:Le principe du 80/20 (20 % des personnes consomment 80 % des ressources) est souvent appelé principe de Pareto. Superbe jeu de mot, je dois dire :wink: Et effectivement, la loi de Pareto est une loi puissance.

Merci.
Je tiens toutefois à présenter mes confuses les plus sincères à la communauté conano-trictracienne pour ce jeu de mot quelque peu capillo-tracté ... faisait chaud, j'étais fatigué ... j'ai pas pu résister :oops: :mrgreen:
Et c'était pas encore l'heure du Ricard (enfin du Bardouin en ce qui me concerne :wink: )
Bon, sinon, y'a des guest boxes sur Zombicide Black Plague qui proposent du barbare et de la barbaresse pas dégueus ... pour les fans créatifs qui voudraient faire du cross-over :wink:
lampourde dit:
Merci.
Je tiens toutefois à présenter mes confuses les plus sincères à la communauté conano-trictracienne pour ce jeu de mot quelque peu capillo-tracté ... faisait chaud, j'étais fatigué ... j'ai pas pu résister :oops: :mrgreen:
Et c'était pas encore l'heure du Ricard (enfin du Bardouin en ce qui me concerne :wink: )
Bon, sinon, y'a des guest boxes sur Zombicide Black Plague qui proposent du barbare et de la barbaresse pas dégueus ... pour les fans créatifs qui voudraient faire du cross-over :wink:

Ca sert à quoi les cross over ?
Parce que hormis avoir une fig en proxy je vois pas du tout l'intérêt vu tout ce qui existe déjà dans Conan. On va avoir je sais plus combien de ouatmille scénars avec des tonnes de figs différents. Qui va créer un scénar (vraiment original par rapport à ce qui existe/ra) spécialement pour une fig (ou plusieurs) , le tester pour l'équilibrer un minimum et y rejouer vraiment après alors qu'il y a déjà tellement de choses ?
Mauvais Karma dit:
lampourde dit:
Merci.

Ca sert à quoi les cross over ?
Parce que hormis avoir une fig en proxy je vois pas du tout l'intérêt vu tout ce qui existe déjà dans Conan. On va avoir je sais plus combien de ouatmille scénars avec des tonnes de figs différents. Qui va créer un scénar (vraiment original par rapport à ce qui existe/ra) spécialement pour une fig (ou plusieurs) , le tester pour l'équilibrer un minimum et y rejouer vraiment après alors qu'il y a déjà tellement de choses ?

Surtout qu'il y a le crossover officiel avec Blood rage :wink:

Y’a une possibilité légale de céder à un tiers son pledge, histoire de ne pas perdre les 10% de commission, ou pas ?

Koupo dit:Y'a une possibilité légale de céder à un tiers son pledge, histoire de ne pas perdre les 10% de commission, ou pas ?

Ben y aura sûrement des gens intéressés pour te le racheter légalement. Après tu aurais été sur de trouver qqn au même prix si le PM n'était pas ouvert à tous la avec une toute petite reduc ça part.

Si la réduction est équivalente au 10% de commission c’est sûr que ça va pas valoir grand chose pour moi, merci en tout cas ! Les nouveaux pledgers vont avoir accès aux “exclusifs” débloqués pendant la campagne ?

Koupo dit:Si la réduction est équivalente au 10% de commission c'est sûr que ça va pas valoir grand chose pour moi, merci en tout cas ! Les nouveaux pledgers vont avoir accès aux "exclusifs" débloqués pendant la campagne ?

Oui , c'est tout pareil.

tu peux attendre après le PM. Il y aura toujours des gens qui auront loupé le coche. Vu qu’il sera possible pendant quelques temps de changer l’adresse de livraison, ça devrait te laisser plusieurs semaines/mois pour trouver un acheteur. Et, franchement, sans avoir à faire de réduction…

Koupo dit:Si la réduction est équivalente au 10% de commission c'est sûr que ça va pas valoir grand chose pour moi, merci en tout cas ! Les nouveaux pledgers vont avoir accès aux "exclusifs" débloqués pendant la campagne ?

Oui tout pareil pour ça que je dis ça... 5% de reduc ça peut un bon partage!
Édit : tu peux aussi attendre la sortie pour revendre sans perte
Pourquoi le jeu ne n'intéresse plus?

J’ai tellement de potes de jeux qui se l’ont acheté que du coup le mien va être dans un profond sommeil…
Si jamais ça intéresse quelqu’un…

Bon il manquait les trous faits par Conan ou le serpent dans la dînette.
Zombicide vous l’offre (moyennant finance)

Oui mais non , les murs “cassable” sont en bois, pas en pierre.