Non, mais c’est des briques de pin… ah… ou des pains de brique…
Et on sait tous que les teintures des huttes pictes ressemblent à des portes!
jfmagic16 dit:Et on sait tous que les teintures des huttes pictes ressemblent à des portes!
tentures plutôt?
jfmagic16 dit:Et on sait tous que les teintures des huttes pictes ressemblent à des portes!
Je comptais pas utiliser les portes pour les huttes pictes de toute façon, mais pour l'auberge, le donjon et je sais pas quoi d'autre, oui.
Et c'est pas teinture, mais tenture, même si tu peux les teinter.
pour les tentures picte, avec 3 piques a brochettes et un bout de serviette de table en papier ça peut le faire non?
comment ça idée de merde
jfmagic16 dit:Zombicide vous l'offre (moyennant finance)
Du sucre de canne ???
Franchement je vois pas le rapport avec les zombies.
Je cède mon KS Conan provisionné à hauteur de 400$ pour double emploi avec mon frère!
Si il vous intéresse mp moâ!
NURTHOR dit:Je cède mon KS Conan provisionné à hauteur de 400$ pour double emploi avec mon frère!
C'est marrant de s'en rendre compte maintenant, mais et si ton frère ou toi déménage loin, ne seras tu pas heureux de pouvoir y jouer malgré tout? ^-^
NURTHOR dit:Je cède mon KS Conan provisionné à hauteur de 400$ pour double emploi avec mon frère!
Surtout à hauteur de 400$, vous auriez-pu en parler un minimum

ça va être compliqué de s’en débarrasser avec l’ouverture prochaine du PM à “tout le monde”, j’essaye déjà avec le mien et c’est pas gagné.
Koupo dit:ça va être compliqué de s'en débarrasser avec l'ouverture prochaine du PM à "tout le monde", j'essaye déjà avec le mien et c'est pas gagné.
Les personnes ayant ratées le KS se renseignent et voient que le PM sera ouvert à tous, donc ça sera très dur à trouver pour l'instant. Mais après le PM, les personnes qui auront ratées le KS et le PM ouvert chercheront des revendeurs, et là vous devriez trouvés assez facilement (pour le prix que vous avez payé). Il suffit d'attendre un peu !
Les effets du moubourrage commencent à se dissiper ! Certains commencent enfin à sortir de leur torpeur…
laucar dit:Les effets du moubourrage commencent à se dissiper ! Certains commencent enfin à sortir de leur torpeur...
Pas tellement, la majorité ne revendent pas parce que le jeu ne leur plait plus mais parce que trop de monde autour d'eux va le posséder.
laucar dit:Les effets du moubourrage commencent à se dissiper ! Certains commencent enfin à sortir de leur torpeur...
Chutttt, tu vas avoir des problèmes toi !

Les figs de hyènes c’est pour quelle extension ?
Les loups n’ont pas été refait ?
Je sais pas pourquoi j’ai l’impression d’avoir lu ça mais je retrouve plus l’info.
jekheal dit:Les figs de hyènes c'est pour quelle extension ?
Boite de base.
Les loups n'ont pas été refait ?
Mmmm je sais plus, y me semble pas.
Merci mauvais Karma, c’est peut être sur Zombicide alors qu’ils ont retravaillé les loups je sais plus.
Ils avaient modifié le loup dans blood rage
Renardod dit:Koupo dit:ça va être compliqué de s'en débarrasser avec l'ouverture prochaine du PM à "tout le monde", j'essaye déjà avec le mien et c'est pas gagné.
Les personnes ayant ratées le KS se renseignent et voient que le PM sera ouvert à tous, donc ça sera très dur à trouver pour l'instant. Mais après le PM, les personnes qui auront ratées le KS et le PM ouvert chercheront des revendeurs, et là vous devriez trouvés assez facilement (pour le prix que vous avez payé). Il suffit d'attendre un peu !
Pour rater tout ça faut vraiment être né sous le signe de la poisse ou avoir troqué son cerveau avec une blonde, non ?
Ouai, autant garder le colis, ne pas le déballer et attendre de voir ce qui se passe. De toute manière, vu l’offre du KS, ça ne perdra rien de ça valeur. Au contraire.