[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Koupo dit:
Renardod dit:
Koupo dit:ça va être compliqué de s'en débarrasser avec l'ouverture prochaine du PM à "tout le monde", j'essaye déjà avec le mien et c'est pas gagné.

Les personnes ayant ratées le KS se renseignent et voient que le PM sera ouvert à tous, donc ça sera très dur à trouver pour l'instant. Mais après le PM, les personnes qui auront ratées le KS et le PM ouvert chercheront des revendeurs, et là vous devriez trouvés assez facilement (pour le prix que vous avez payé). Il suffit d'attendre un peu !

Pour rater tout ça faut vraiment être né sous le signe de la poisse ou avoir troqué son cerveau avec une blonde, non ?

Oui, ou ne décrouvrir le monde du jeu de plateau que dans 6 mois par exemple.
Toute la France n'est pas sur TT :)
Merguez dit:Oui, ou ne décrouvrir le monde du jeu de plateau que dans 6 mois par exemple.

Ah mais si, voyons, nous sommes des français moyens. Oui, je :arrow:
fabrice-rossi dit:
Merguez dit:Oui, ou ne décrouvrir le monde du jeu de plateau que dans 6 mois par exemple.

Ah mais si, voyons, nous sommes des français moyens. Oui, je :arrow:

Bravo fabrice, ça n'a pas dû être facile pour toi de faire ton coming-out ici !
Alors, dis-nous tout maintenant : ton budgetjeu est-il de 15 euros par mois ou moins ?
Lâche-toi à fond, donne-nous tous les détails, tu verras ça fait un bien fou ! :wink:

Bon c’est Louinet Approuved ou pas?

L’angle d’approche est amusant : il s’agit de deux petites frappes pris par surprise par l’invasion zombie en plein bal masqué, d’où les costumes … Est ce que la hache est en mousse aussi? :D

jfmagic16 dit:Bon c'est Louinet Approuved ou pas?

J'en sais rien, mais $18 les 2 figs quand tu peux en avoir 4 pour $20... Là ça vise vraiment le collectionneur!

Oui mais des Red Sonja ça manque… :mrgreen:
C’est KS exclusif, Cmon arrivera à en vendre mais ça sera effectivement sans moi (on est déjà à combien de survivants : plus de 100 non?)

Sauf si Fred passe par là et nous annonce un scénario officiel via crossover :mrgreen:
Du style le vrai Conan rencontre au détour d’une balade le Conan infecté en train de moubourrer Thalia la jumelle maléfique de Red Sonja…

Igor22 dit:L'angle d'approche est amusant : il s'agit de deux petites frappes pris par surprise par l'invasion zombie en plein bal masqué, d'où les costumes ... Est ce que la hache est en mousse aussi? :D

Par contre, ça, ça donne des idée de scénarios pour la version classique!! :lol:

Édit: trompé de sujet :confused:

ils auraient du proposer des figs de conan, avec fiche ID ZBP ;)

Après, niveau cohérence, le bal masqué au moyen age…O_o

Igor22 dit:Après, niveau cohérence, le bal masqué au moyen age...O_o

C'est évident que les zombies, trolls, orcs, magiciens courraient les rues eux... :mrgreen:
Bref, du bal masqué dans de l'heroic-fantasy, ce n'est pas choquant...

Y’a des moments où je ne sais plus si on est sur le fil Conan ou BP, et vice versa. :pouicboulet:
C’est pas une critique hein, c’est juste drôle d’avoir les deux fils d’ouvert et de ne plus savoir qui est qui ! :wink:

kisstizencool dit:Y'a des moments où je ne sais plus si on est sur le fil Conan ou BP, et vice versa. :pouicboulet:
C'est pas une critique hein, c'est juste drôle d'avoir les deux fils d'ouvert et de ne plus savoir qui est qui ! :wink:

Ah les joies des crossovers...
kisstizencool dit:Y'a des moments où je ne sais plus si on est sur le fil Conan ou BP, et vice versa. :pouicboulet:
C'est pas une critique hein, c'est juste drôle d'avoir les deux fils d'ouvert et de ne plus savoir qui est qui ! :wink:

Ben moi je suis jfmagic16 sur les 2!
jebilo dit:ils auraient du proposer des figs de conan, avec fiche ID ZBP ;)

C'est vrai qu'il y a tellement peu de survivants ZBP, faut aller en chercher dans d'autres jeux...
Nicowa dit:Ouai, autant garder le colis, ne pas le déballer et attendre de voir ce qui se passe. De toute manière, vu l'offre du KS, ça ne perdra rien de ça valeur. Au contraire.

Oui mais le gars qui essaie de refourguer un pledge à 300$ il va choisir quoi pendant le PM, 3 boîtes et une extension ? Ça commence a faire beaucoup de choser a revendre...

Il prend 1 king +2 barbarian = 315$, chacun viendra avec les SGs, et il revend le king+SG a 150€ et les barbarians+SG à 110€ a reception sous cello neuf pas ouvert, c’est une très bonne affaire pour tout le monde et ca partira sans problème (ou plus s’il veut spéculer, mais ca partira moins facilement)
Aucune chance de perdre de l’argent de cette manière.

khaali dit:
jebilo dit:ils auraient du proposer des figs de conan, avec fiche ID ZBP ;)

C'est vrai qu'il y a tellement peu de survivants ZBP, faut aller en chercher dans d'autres jeux...

quitte à faire un clin d'oeil, autant le faire complètement ... ils ont bien été les chercher ailleurs non :D
khaali dit:
Aucune chance de perdre de l'argent de cette manière.

Voire aucun risque :wink: :mrgreen: