[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jebilo dit:
khaali dit:
jebilo dit:ils auraient du proposer des figs de conan, avec fiche ID ZBP ;)

C'est vrai qu'il y a tellement peu de survivants ZBP, faut aller en chercher dans d'autres jeux...

quitte à faire un clin d'oeil, autant le faire complètement ... ils ont bien été les chercher ailleurs non :D

Ailleurs? Ou ca, dans Conan le jeu de plateau? Conan, le personnage de bouquins, séries, BDs, films, une référence d'heroic-fantasy, il font référence à ce personnage comme ils ont fait des clins d'oeil à tout un tas d'oeuvres med-fan dans leurs survivants exclus... mais non, d'après toi, faire référence à Conan c'est un clin d'oeil... au jeu. :roll:
Et s'il n'y avait pas eu de jeu Conan, GG n'aurait jamais pensé à faire des figs pour cet obscur perosnnage...
Accessoirement, faire des fiches cross-over et donc obliger les joueurs de ZBP à acheter Conan pour pouvoir avoir un survivant avec son look, voilà qui aurait été une décision pour le moins discutable.

Par contre, des fiches Conan pour les 2 figurines, ça le ferait !

Jiheffe dit:Par contre, des fiches Conan pour les 2 figurines, ça le ferait !

Un Conan de plus et une minette en bikini de plus. Ca comblerait un manque évident.

Aucun intérêt je trouve pour ces figs. La Sonja est moche en plus… Le Conan ça peut aller.
Par contre ça me gêne quand on utilise des licences sans en avoir les droits… Juste en changeant le nom.

En même temps ils font ça depuis la première saison :mrgreen:

Moavoa dit:En même temps ils font ça depuis la première saison :mrgreen:

Et ça me gêne depuis la première saison.
khaali dit:Ailleurs? Ou ca, dans Conan le jeu de plateau? Conan, le personnage de bouquins, séries, BDs, films, une référence d'heroic-fantasy, il font référence à ce personnage comme ils ont fait des clins d'oeil à tout un tas d'oeuvres med-fan dans leurs survivants exclus... mais non, d'après toi, faire référence à Conan c'est un clin d'oeil... au jeu. :roll:
Et s'il n'y avait pas eu de jeu Conan, GG n'aurait jamais pensé à faire des figs pour cet obscur perosnnage...

Ce n'est pas comme si le palier à 3 300k n'était pas un clin d'oeil au ks de Conan... :roll:
khaali dit:
Jiheffe dit:Par contre, des fiches Conan pour les 2 figurines, ça le ferait !

Un Conan de plus et une minette en bikini de plus. Ca comblerait un manque évident.

Ben on n'a pas eu Red Sonja. Là, elle y est !

Euh… on l’a Red Sonja.
Edit

A propos de filles en bikini, y’a les deux add on qui me tentent bien :
Le Paolo Parente Box avec Valeria et Salome et le Xavier Collette Box avec King Conan et Bêlit.
Mes questions par rapport à ces add-on :
La Valeria est différente de celle du Barbarian, mais je n’ai pas vu de design alternatif ?
Le king Conan est le même que celui du King Pledge ? Pareil que précédemment, rien vu là-dessus.
Merci de vos réponses.
Et ne me parlez pas de All-in, ça ne rentre ni dans mon budget ni sur mes étagères, sans relancer le débat ! :roll:

[HS on]

Dahkon dit:Par contre ça me gêne quand on utilise des licences sans en avoir les droits… Juste en changeant le nom.

A part Miramax et toi, il n’y pas l’air d’avoir grand monde de gêné… :mrgreen:
Je vois plutôt cela comme des hommages. Et si ça peut permettre à des personnes de s’intéresser à des films ou des séries qui pour la plupart ont fini leur carrière depuis longtemps, et qui n’auraient donc jamais eu l’idée de chercher à les voir, je vois ça positivement.
Perso, je rêve d’un épisode où l’on verrait les personnages de BBT jouer avec leur propre figurine… :mrgreen: [HS off]

Valhojine dit:A propos de filles en bikini, y'a les deux add on qui me tentent bien :
Le Paolo Parente Box avec Valeria et Salome et le Xavier Collette Box avec King Conan et Bêlit.
La Valeria est différente de celle du Barbarian, mais je n'ai pas vu de design alternatif ?
Le king Conan est le même que celui du King Pledge ? Pareil que précédemment, rien vu là-dessus.
Merci de vos réponses.
Et ne me parlez pas de All-in, ça ne rentre ni dans mon budget ni sur mes étagères, sans relancer le débat ! :roll:

Pas obligé de faire un All-in, suffit de pas prendre les dés supplémentaire. :mrgreen:
Sinon, c'est bien des figu différentes. Je me rappelle pas avoir vue le King Conan de Collete. Pour Valeria, il me semble qu'on l'a vue. J'essaie de trouver ça avec ma connexion RTC du jour...
Edit

Ben si Valhojine :
Valérie du barbarian : http://i58.tinypic.com/13yplhv.jpg
Valéria de la Parente Box : https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/214/655/2234cfaab9676cae6a6e584d89ae9539_original.jpg?v=1422715929&w=700&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=a45e205579270369951e9d387a729c55
Pareil pour King Conan :
Celui du Barbarian avec son lion : http://i61.tinypic.com/546rkn.jpg
Et pour la Colette Box, pas de visuel de fig mais cette image : https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/248/422/0ddc7301f66b210379918e5d41f7c2cc_large.jpg?1423329888
Donc oui ce sont des figurines différentes.
Edit :
Rha là là c’est l’été les grillades recommencent. :)

Valhojine dit:A propos de filles en bikini, y'a les deux add on qui me tentent bien :
La Valeria est différente de celle du Barbarian, mais je n'ai pas vu de design alternatif ?
Merci de vos réponses.

Oui, ils sont différents. L'un des rois vient avec son lion, l'autre avec son trône.. :mrgreen: Pour les Valeria, c'est pareil, ce ne sont pas les mêmes. Les caractéristiques et aptitudes sont différentes.

Non seulement j’ai été doublement grillé, mais pour moi la question portait sur les aptitudes et caractéristiques. Il ne m’est même pas venu à l’idée que la question pouvait porter sur les figs… :mrgreen:

Woodian dit:[HS on]
Dahkon dit:Par contre ça me gêne quand on utilise des licences sans en avoir les droits... Juste en changeant le nom.

A part Miramax et toi, il n'y pas l'air d'avoir grand monde de gêné.. :mrgreen:
Je vois plutôt cela comme des hommages. Et si ça peut permettre à des personnes de s'intéresser à des films ou des séries qui pour la plupart ont fini leur carrière depuis longtemps, et qui n'auraient donc jamais eu l'idée de chercher à les voir, je vois ça positivement.
Perso, je rêve d'un épisode où l'on verrait les personnages de BBT jouer avec leur propre figurine.. :mrgreen: [HS off]

Tu vois ça juste comme ça t'arrange.
Moi ce que je vois c'est la réalité, des figurines sous licences sans aucun droits acquis afin d'attirer encore plus de joueurs fans des dites licences (comme BBT justement).

La question portait sur le “desgin alternatif”. :mrgreen:
Mais oui, tu fais bien de le souligner que les carac des perso changent aussi.

Dahkon dit:Moi ce que je vois c'est la réalité, des figurines sous licences sans aucun droits acquis afin d'attirer encore plus de joueurs fans des dites licences (comme BBT justement).

Dans un pays où la procédure est aussi simple, et où un seul petit mail peut supprimer la fig, c'est que les principaux intéressés sont tacitement d'accord.
HS terminé définitivement pour ma part

Yep, c’était sur le design principalement, je savais que les caract étaient différentes puisque c’était indiqué dans le descriptif de l’add-on. Je m’en doutais pour les designs des fig mais pas sûr. Merci à vous.
Je l’vais vu la Valeria de l’add-on mais un peu noyé dans toutes les infos parfois. Des designs présents sur le KS, d’autres sur Chandelier…
Il ne manque finalement que la figurine du roi sur son trône (Genre Tywin Lannister ? ^^)

Skarlix dit:Euh... on l'a Red Sonja.
Edit

C'est pas celle que j'ai dans mes comics. L'autre oui.