J’avais oublié qu’il y avait des monomaniacs de Red Sonja.
Donc oui, effectivement c’est pas celle de Marvel, et l’autre y ressemble plus…
Un petit peu de pictes à la sauce Grandbarbe?!
Ils sont pas fini, mais un travail de toute beauté sur la peau et la lumière. (une fois de plus!)
Nicowa dit:Un petit peu de pictes à la sauce Grandbarbe?!
Ils sont pas fini, mais un travail de toute beauté sur la peau et la lumière. (une fois de plus!)
pas fini, ca picte un peu les yeux

Nicowa dit:Un petit peu de pictes à la sauce
Pas finis... Si je pouvais ne pas finir mes fig comme lui.....
Quel plaisir cela doit être de jouer avec des figurines de ce niveau... Le renforcement de l'immersion... Chapeau à tous ces gens de talent... Moi qui ais autant de talent artistique qu'une moule peut avoir de talent pour faire du vélo....
Skarlix dit:

Je savais pas que Lolo Ferrari était dans le monde de Conan.
Le doute m'habite, du coup.
BananeDC dit:Skarlix dit:
![]()
Vu qu'elle à pas "natation" fallait bien trouver un truc pour pas qu'elle se noie... La pauvre!

Nicowa dit:BananeDC dit:Skarlix dit:
![]()
Vu qu'elle à pas "natation" fallait bien trouver un truc pour pas qu'elle se noie... La pauvre!
+1

bandes de pervers
khaali dit:
Ailleurs? Ou ca, dans Conan le jeu de plateau? Conan, le personnage de bouquins, séries, BDs, films, une référence d'heroic-fantasy, il font référence à ce personnage comme ils ont fait des clins d'oeil à tout un tas d'oeuvres med-fan dans leurs survivants exclus... mais non, d'après toi, faire référence à Conan c'est un clin d'oeil... au jeu.
Et s'il n'y avait pas eu de jeu Conan, GG n'aurait jamais pensé à faire des figs pour cet obscur perosnnage...
Accessoirement, faire des fiches cross-over et donc obliger les joueurs de ZBP à acheter Conan pour pouvoir avoir un survivant avec son look, voilà qui aurait été une décision pour le moins discutable.
Le clin d'oeil est clairement pour le jeu de plateau, vu que l'add on se situe au moment ou le montant des pedges dépasse celui du jeu conan, faut arrêter de faire celui qui voit rien ^^
donc quitte à faire un clin d'oeil, offrir, ou vendre des fiches aux pledgers de conan n'aurait rien eu de choquant, pas plus que de vendre 2 figus à 18$$ ...
si ca te choque, t es pas obligé d'acheter non plus, exactement ce que j'ai fait pour ces dites 2 fugus à 18$$. ..
si ca avait été 1 / 2 $ pour les fiches, avec l'artwork du jeu conan, en crossover donc ... bah je pense que j'aurais payé pour les avoir
jebilo dit:
donc quitte à faire un clin d'oeil, offrir, ou vendre des fiches aux pledgers de conan n'aurait rien eu de choquant, pas plus que de vendre 2 figus à 18$$ ...
si ca te choque, t es pas obligé d'acheter non plus, exactement ce que j'ai fait pour ces dites 2 fugus à 18$$. ..
si ca avait été 1 / 2 $ pour les fiches, avec l'artwork du jeu conan, en crossover donc ... bah je pense que j'aurais payé pour les avoir
Heu, la politique de GG elle ne me choque pas, ce sont avant tout des gens qui font des figs, pas le genre à fournir des cartons pour proxifier avec les figs des autres.
khaali dit:jebilo dit:
Heu, la politique de GG elle ne me choque pas, ce sont avant tout des gens qui font des figs, pas le genre à fournir des cartons pour proxifier avec les figs des autres.
Pareil, d'autant que c'est un Addon KS Exclu (petit tirage) complètement clin d'oeil et dispensable.
Et d'ailleurs c'est un des rares Addons que j'ai pris avec cette campagne (avec les addons "3D" qui ont tendance à ne pas arriver dans le commerce)
J'aime ce clin d’œil de bonne guerre

Et clairement je peut pas dire que CMON ai été avare avec moi compte tenu de l'investissement initial et du matos que je recevrais en contre partie !

Orpheus dit:5) Les Jack Russel qui ont obtenu un All-in dédicacé pour +/- $200
Juste un petit message pour dire qu'il s'agit de Jack Vasel (le fils de Tom Vasel, de the Dice Tower, qui est né prématuré et est décédé après quelques semaines), donc ça serait sympa de ne pas écorcher son nom pour le remplacer par une race de chien.
L'argent des enchères a d'ailleurs été versée à la fondation qui porte son nom https://boardgamegeek.com/thread/681534 ... orial-fund
ps: désolé pour ce message de rabat-joie, surtout si le sujet avait déjà été évoqué à maintes reprises au cours de ces 3070 pages...
Tu sais qu’il y a des histoires drôles sur l’Abbé Pierre, Gandhi, et pleeeeein d’autres trépassés?
C’est une blagounette pas finaude mais pas bien méchante (j’ose : elle mord pas), aucunement un manque de respect.
Sur ce, pardon aux familles, toussah (World Company Staïle)
ps : et oui, l’expression a été utilisée à de nombreuses reprises par de multiples personnes au fil des 3070 pages.
Orpheus dit:Tu sais qu'il y a des histoires drôles sur l'Abbé Pierre, Gandhi, et pleeeeein d'autres trépassés?
C'est une blagounette pas finaude mais pas bien méchante (j'ose : elle mord pas), aucunement un manque de respect.
ps : et oui, l'expression a été utilisée à de nombreuses reprises par de multiples personnes au fil des 3070 pages.
Je ne vois pas bien le rapport avec des blagues sur l'abbé Pierre et Gandhi...
Là il ne s'agit pas d'une blaguounette mais d'un jeu de mot vaseux sur un bébé mort.
Mon message s'adressait surtout aux personnes qui ignorent d'où vient le nom Jack Vasel, voilà tout.
Libre à eux de trouver ça amusant ou irrespectueux.
Orpheus dit:Tu sais qu'il y a des histoires drôles sur l'Abbé Pierre, Gandhi, et pleeeeein d'autres trépassés?
C'est une blagounette pas finaude mais pas bien méchante (j'ose : elle mord pas), aucunement un manque de respect.
ps : et oui, l'expression a été utilisée à de nombreuses reprises par de multiples personnes au fil des 3070 pages.
Pas pu m'empêcher de sourire.

On va dire que je suis cynique mais bon le gars qui sort les crocs quand on évoque une race de chien!

Sur ce la même pour les familles...
Jarlaath dit:Orpheus dit:
Là il ne s'agit pas d'une blaguounette mais d'un jeu de mot vaseux sur un bébé mort.
Mon message s'adressait surtout aux personnes qui ignorent d'où vient le nom Jack Vasel, voilà tout.
Libre à eux de trouver ça amusant ou irrespectueux.
Si j'étais taquin, je relèverais un jeu de mot ci dessus à l'aune de l'autre.
Comme je le suis qu'à moitié, je laisse le public chercher et me retire de la vie politique.
Sinon, un jeu de mot est une forme de blague. Et on met pas de u après un G quand il précède un O, c'est un manque de respect pour la langue française. Je suis offusqué (là encore, je déconne, hein, je montre juste que je suis un gros relou, on aime, ou pas. Je préfère l'écrire, sait on jamais).
Blague(s) à part aussi, j'arrête là (le débat, la politique, c'est déjà fait, voir au dessus), en répétant que je ne souhaite manquer de respect à personne, j'insiste

Et oui blagounette plutôt que blaguounette … En même temps c’est un néologisme construit avec le mot blague…
. D’où la faute. Mais en même temps nombre de gens l’écrivent de la sorte … So it iz acceptébeul à mes yeux.
K geek… Euh… Guik.
Krikounet dit:Et oui blagounette plutôt que blaguounette ...
Mouarf... Erreur de language fréquente.

Nicowa dit:Krikounet dit:Et oui blagounette plutôt que blaguounette ...
Perso, je l'avais encore jamais vue. Mais bon, quand je lis les tweets et messages facebook de nos jeunes bacheliers ou recalés, je me dis qu'en toutes choses il faut savoir relativiser...
Gougou69 dit:Nicowa dit:Krikounet dit:Et oui blagounette plutôt que blaguounette ...
Perso, je l'avais encore jamais vue. Mais bon, quand je lis les tweets et messages facebook de nos jeunes bacheliers ou recalés, je me dis qu'en toutes choses il faut savoir relativiser...
Hey ho, ça va oui ?
J'ai écrit précipitamment sous le coup de l'indignation excessive

Mais je vais mieux maintenant.
ps: si je vous dis que je suis prof de FLE, ça passe ou pas ?