Krikounet dit:Et oui blagounette plutôt que blaguounette ...
Mouarf... Erreur de language fréquente.
Perso, je l'avais encore jamais vue. Mais bon, quand je lis les tweets et messages facebook de nos jeunes bacheliers ou recalés, je me dis qu'en toutes choses il faut savoir relativiser...
Jarlaath dit: ps: si je vous dis que je suis prof de FLE, ça passe ou pas ?
Je sais pas, faut voir. C'est quoi FLE ? (Sérieux, j'en ai pas la moindre idée ! )
Prof Français Langue Étrangère... En gros il est sensé apprendre le français à tout un tas d'étranger Édit : grillé par Nicowa comme a la grande epoque
Jarlaath dit: ps: si je vous dis que je suis prof de FLE, ça passe ou pas ?
Je sais pas, faut voir. C'est quoi FLE ? (Sérieux, j'en ai pas la moindre idée ! )
Prof Français Langue Étrangère... En gros il est sensé apprendre le français à tout un tas d'étranger Édit : grillé par Nicowa comme a la grande epoque
Je dirais même que je suis censé apprendre le français aux étrangers. Mouhahaha
Boarf… ça arrive à tout le monde de faire des fôtes, en particulier dans un cadre comme celui ci. Et puis ça permet de faire une citation pour rebondir avec une blague moisie
monalto dit:Dites sans être de mauvais augure est que l 'effrondement de la bourse en Chine va impacter la fabrication de notre jeux tant désiré
Malheureusement oui, une rumeurs indique une augmentation de 127,5% des coût de prod, ce qui plus que doublerai leur coût, une catastrophe pour Cthulhu Wars, ZBP, Conan et consort. De plus, une diseuse de bonne aventure de ma connaissance à tiré les tarots pour moi, et elle m'a révélé qu'une vieille malédiction s'est abattu sur la Chine suite au réveil de Gh'orgthoghak (cf image) dans le désert de Takla-makan. Cette entité maléfique n'a qu'une seule faim inextinguible : elle mange du plastique !
monalto dit:Dites sans être de mauvais augure est que l 'effrondement de la bourse en Chine va impacter la fabrication de notre jeux tant désiré
Malheureusement oui, une rumeurs indique une augmentation de 127,5% des coût de prod, ce qui plus que doublerai leur coût, une catastrophe pour Cthulhu Wars, ZBP, Conan et consort. De plus, une diseuse de bonne aventure de ma connaissance à tiré les tarots pour moi, et elle m'a révélé qu'une vieille malédiction s'est abattu sur la Chine suite au réveil de Gh'orgthoghak (cf image) dans le désert de Takla-makan. Cette entité maléfique n'a qu'une seule faim inextinguible : elle mange du plastique !
M'ouai... Crash c'est vite, c'est loin du Jeudi noir, en plus faible que les baisses de 2007-2008 -30% certes... Mais, ils sont toujours à +50% par rapport a Janvier 2015. Pour moi c'est un non événement (enfin sauf pour ceux qui on perdu des sous).
Surtout qu’avec Pacific Rim 2, sachant que toute la prod Conan se trouve dans les 2 containers que le jaeger va utiliser pour tabasser du Kaiju, c’est mort de chez mort …
MadTotoro dit:Surtout qu'avec Pacific Rim 2, sachant que toute la prod Conan se trouve dans les 2 containers que le jaeger va utiliser pour tabasser du Kaiju, c'est mort de chez mort ...