MadTotoro dit:Surtout qu'avec Pacific Rim 2, sachant que toute la prod Conan se trouve dans les 2 containers que le jaeger va utiliser pour tabasser du Kaiju, c'est mort de chez mort ...
Jusqu'à maintenant, on était dans la référence de bon goût et de qualité ... mais là ... sortir Pacific RIM ... vous me décevez, jeunes gens ... (avis personnel qui n'engage que moi ... mais quel nanard !!!!!) Pis de toute facon, avec des milliers de petits Conan dans lesdit containers, ni les Kaiju ni les Jaeger ne feront long feu ("et paf, coup de hache circulaire en plein dans ta dérive si t'essaies de nous empêcher d'arriver chez les backers !")
MadTotoro dit:Surtout qu'avec Pacific Rim 2, sachant que toute la prod Conan se trouve dans les 2 containers que le jaeger va utiliser pour tabasser du Kaiju, c'est mort de chez mort ...
Jusqu'à maintenant, on était dans la référence de bon goût et de qualité ... mais là ... sortir Pacific RIM ... vous me décevez, jeunes gens ... (avis personnel qui n'engage que moi ... mais quel nanard !!!!!)
Jusqu'à maintenant, on était dans la référence de bon goût et de qualité ... mais là ... sortir Pacific RIM ... vous me décevez, jeunes gens ... (avis personnel qui n'engage que moi ... mais quel nanard !!!!!) Pis de toute facon, avec des milliers de petits Conan dans lesdit containers, ni les Kaiju ni les Jaeger ne feront long feu ("et paf, coup de hache circulaire en plein dans ta dérive si t'essaies de nous empêcher d'arriver chez les backers !")
c'est vrai, une référence a Atlantic Rim eut été mieux ... mais géographiquement parlant ça ne colle pas (mais ça les ricains ne le savent pas)
lampourde dit: Jusqu'à maintenant, on était dans la référence de bon goût et de qualité ... mais là ... sortir Pacific RIM ... vous me décevez, jeunes gens ... (avis personnel qui n'engage que moi ... mais quel nanard !!!!!)
Update du jour celui de MadTotoro sur le forum chandelier :
MadTotoro dit:Infos à tous les scénaristes: L’armure des pictes hunters et warriors diffusée jusqu’à maintenant est fausse. Les pictes hunters ont une armure de 1 Les pictes warriors ont une armure de 2 C’était le cas au début, ça a été modifié par erreur à Essen et jamais corrigé depuis. C’est important pour Monolith parce que cela permet d’avoir des scénarios bcp + dynamiques avec les pictes. Si vos scénarios utilisent des pictes, vous devriez vous en sortir en ajoutant un picte par unité. C’est à peu près ce qui se passe sur le scénario sauvetage dans le village picte. Chaque unité aura un picte supplémentaire pour compenser. Désolé pour les désagréments occasionnés
Ça change beaucoup de chose, les Warriors perdent vraiment en puissance car il était très intéressant de défendre sur eux pour l’OL! Les sorts de zone deviennent donc encore plus puissants!
Du coup, 2 questions qui ne m’étaient pas venu à l’esprit ce matin : Pour les pictes warriors installés sur la map? Pour la hutte avec 1 picte de chaque couleur?
Nicowa dit:Du coup, 2 questions qui ne m'étaient pas venu à l'esprit ce matin : Pour les pictes warriors installés sur la map? Pour la hutte avec 1 picte de chaque couleur?
Les même que moi sur le chandelier Et dire que ça invalide nos dizaines de parties
Nicowa dit:Du coup, 2 questions qui ne m'étaient pas venu à l'esprit ce matin : Pour les pictes warriors installés sur la map? Pour la hutte avec 1 picte de chaque couleur?
Les même que moi sur le chandelier Et dire que ça invalide nos dizaines de parties
Ah oui, je viens de voir ça. (Petit souci de notification du coup^^) Je pense que je vais continuer de jouer le PnP de la même manière. C'était bien comme ça.
En fait, il n’y a pas de bonne solution ça fait forcément changer et refaire des tests sur une partie des scénarios. Il y a au moins 4 scénarios qui utilisent des pictes (village et 3 sur le marais). On a tous commencé à bosser avec des armures à 1 et à 2. Quand on a vu l’augmentation dans la TTTV, on a un peu réagit comme vous Faut refaire quelques parties de test pour l’équilibrage, mais c’est ce que je dis dans mon mon message, en ajoutant un picte par unité, ça colle à peu près. Par contre, ça change vraiment les sensations sur ces scénarios. On passe de parties assez dynamiques ou les héros (et pas essentiellement Conan) déboitent des pictes et se déplacent sur la map a des parties ou la progression devient plus fastidieuses case après case et ou le blocage devient bcp plus facile et évident côté Overlord. On a trouvé ça moins fun au final. C’est aussi le retour qu’on a eu des gens qui essayaient le jeu sur les parties de démo avant et après Essen dans les 2 configurations.
Ben moi Perso je trouve ça moins fun que Conan puisse déboîter des boîtes de pictes sans que l’ol puisse réagir. Après j’ai toujours joué avec la version “grosse” armure!
jfmagic16 dit:Ben moi Perso je trouve ça moins fun que Conan puisse déboîter des boîtes de pictes sans que l'ol puisse réagir. Après j'ai toujours joué avec la version "grosse" armure!
T'inquiètes pas pour l'OL . En tant qu'OL, il faut surtout se rappeler que tes unités sont des pions, pas de héros. Au cours d'un scénario, l'OL en perd beaucoup, en respawn un certain nombre. Cette différence d'armure est hyper importante. Pensez en terme de cohérence. Si vous foutez un Picte "de base" à 2 et un Warrior à 3, le garde en armure vous le mettez à combien ?? Et une unité de base qui a 2 d'armure, c'est énorme. Donc les Héros seront beaucoup plus statiques - comme l'a souligné MadT - parce qu'obligés d'utiliser beaucoup d'énergie sur les attaques. Donc des scénarios plus longs, plus lents, moins fluides... Pour résumer : vachement moins bien
jfmagic16 dit:Ben moi Perso je trouve ça moins fun que Conan puisse déboîter des boîtes de pictes sans que l'ol puisse réagir. Après j'ai toujours joué avec la version "grosse" armure!
T'inquiètes pas pour l'OL . En tant qu'OL, il faut surtout se rappeler que tes unités sont des pions, pas de héros. Au cours d'un scénario, l'OL en perd beaucoup, en respawn un certain nombre. Cette différence d'armure est hyper importante. Pensez en terme de cohérence. Si vous foutez un Picte "de base" à 2 et un Warrior à 3, le garde en armure vous le mettez à combien ?? Et une unité de base qui a 2 d'armure, c'est énorme. Donc les Héros seront beaucoup plus statiques - comme l'a souligné MadT - parce qu'obligés d'utiliser beaucoup d'énergie sur les attaques. Donc des scénarios plus longs, plus lents, moins fluides... Pour résumer : vachement moins bien
Non désolé pour moi ça fait parti de la stratégie de défendre certaines de "ses pions" pour l'OL! Comme dit précédemment ça rend les sorts de zone et le bashing de Conan encore plus fort! La cohérence entre personnage de toute façon ne peut pas exister dans un tel jeu (comme dans tout jeu de ce type, yaura toujours des plus bourrions que d'autres!) Je vois pas Perso en quoi c'est plus fluide, quand l'ol active "ses pions" il en bougera un de plus à chaque fois (et potentiellement lancera une attaque de plus)
Après c'est à tester/voire et surtout savoir où se trouve le Warrior de plus (là où l'erroné est noté sur le pnp). Pour les colorés dans leur hutte respective?
En même temps avec 3 millions de $ c'est pas le camping à la Bourboule... (Je passe sur Benodet car pour Erwan c'est retour dans la soirée à la maison!)
En même temps avec 3 millions de $ c'est pas le camping à la Bourboule... (Je passe sur Benodet car pour Erwan c'est retour dans la soirée à la maison!)
Arf... Je sais pas. Je pense que Loïg avait tout claqué à Meribel.
Arf... Je sais pas. Je pense que Loïg avait tout claqué à Meribel.
Ben non ça c'était avant : pendant le Ks pas pendant le Pm