[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est inquiétant cette persistance des problèmes de remboursement. J’espère que c’est juste une impression et que ça ne fuite pas trop histoire que Monolith ne se retrouve pas trop juste…

ThierryT dit:C'est inquiétant cette persistance des problèmes de remboursement. J'espère que c'est juste une impression et que ça ne fuite pas trop histoire que Monolith ne se retrouve pas trop juste...

Je suis sûr que lors du PM ils vont renflouer les caisses avec tous ceux qui vont ajouter des trucs à leur pledge initial (et ceux qui ont raté le KS mais dont la vengeance sera terrible...)
jfmagic16 dit:
ericflute dit:Quelqu un veut me traduire la fin de l update svp? Il faut renvoyer son mail etc.. pour tous les pledgeurs? Excusez de mon anglais trop imparfait...

Uniquement si tu souhaites annuler ton pledge (ce qui n'est pas le cas :mrgreen: )

Merci
Isk90 dit:
ThierryT dit:C'est inquiétant cette persistance des problèmes de remboursement. J'espère que c'est juste une impression et que ça ne fuite pas trop histoire que Monolith ne se retrouve pas trop juste...

Je suis sûr que lors du PM ils vont renflouer les caisses avec tous ceux qui vont ajouter des trucs à leur pledge initial (et ceux qui ont raté le KS mais dont la vengeance sera terrible...)

Je crois qu'ils ont eu des soucis pour gérer les demandes affluents de plusieurs canaux : Ks, mails etc... C'est un peu le bordel. Ils auraient dû toutefois se limiter au demande dans les 60 jours et puis basta : si les gens sont pas contents ils n'ont qu'à pas pledger (sauf accident de la vie, cela va s'en dire mais ça représente une toute petite minorité des remboursements)

Ouaip, les gens qui demandent des remboursements monopolisent depuis des semaines le fil de commentaires KS, ce qui pourrait créer un effet d'emballement.
Je ne crois pas avoir déjà vu ca dans un projet à ce stade d'avancement.
khaali dit:

Ouaip, les gens qui demandent des remboursements monopolisent depuis des semaines le fil de commentaires KS, ce qui pourrait créer un effet d'emballement.
Je ne crois pas avoir déjà vu ca dans un projet à ce stade d'avancement.

Une fois le Pm lancé ça devrait se calmer. Les ricains auront plus confiance etc...
jfmagic16 dit:
Une fois le Pm lancé ça devrait se calmer. Les ricains auront plus confiance etc...

Je ne sais pas si c'est lié à la nationalité, je crois plutôt qu'il s'agit de gens qui n'auraient jamais du pledger (n'ont pas l'habitude de KS, ont mis trop d'argent, se lassent vite, etc...) :roll:
khaali dit:
jfmagic16 dit:

Je ne sais pas si c'est lié à la nationalité, je crois plutôt qu'il s'agit de gens qui n'auraient jamais du pledger (n'ont pas l'habitude de KS, ont mis trop d'argent, se lassent vite, etc...) :roll:

Bien pour ça qu'au delà des 60 jours (que je trouve déjà énorme) pour moi ça serait nada les remboursements... Société de consommation qui veut tout tout de suite... C'est sur Ks est pas pour eux :mrgreen:

Juste au passage : Valéria va enfin pouvoir briller, car je trouve que sa compétence riposte est au coeur de l’interet de ce personnage, et sur ce scénario, malheureusement elle ne pouvait pas vraiment en profiter.
Il me semble que chaque perso présente une compétence qui est vraiment au coeur de son gameplay : pour Conan c’est attaque circulaire, pour Hadratus, c’est lanceur se sort, pour Shevatas, insaisissable, pour N’Gora, Garde du corps, pour Belit, commandement. Seule Valéria souffrait de ne pas pouvoir utiliser son plein potentiel. Elle donnait l’impression d’avoir été mal choisie pour ce scénar.

Pour revenir aux pictes ca va tout changer surtout pour les gardes de belit qui vont enfin avoir une chance de jouer !
Sinon pour les remboursements oubliez pas qu’on part sur 16k backers dont pas mal ne savent meme pas pourquoi ils ont pledge ca (et on a pas les stats sur les gros cmon mais a mon avis c’est pas glorieux non plus)… n’empeche que perso je serait aussi contre le remboursement passé 60 jours…

D’accord sur le principe : pas de refund apres 60j… Mais le PM était pas censé arriver fin juillet non plus donc certains ne savent toujours pas combien ils vont payer de fdp (en tout cas pas avec certitude) et puis les pledgeurs pas habitués à KS a qui on a rabâché que “non, tout est prévu, promis c’est pour octobre, on a tout calculé avec marge x2” et que finalement ce sera plutôt premier trimestre 2016… Je pense que Monolith peut la jouer grand seigneur pour quelques refunds qui doivent pas peser bien lourd sur 3,3 millions qui vont encore augmenter pendant le PM.

Gougou69 dit:
jfmagic16 dit:J'aime bien ce genre d'argumentaires Sans-Os qui ne laisse pas de place à avoir un avis divergent :roll:

Je ne vois pas où il t'empêche d'avoir un avis différent, voire même contraire. Il oppose à tes arguments d'autres arguments, semble-t'il basés sur un beaucoup plus grand nombre de parties, et précise les raisons concrètes qui ont conduit au changement dont vous débattez.

Merci, c'est dans cet esprit que ça a été écrit effectivement.
T'inquiètes donc pas jfmagic, les scénarios sont équilibrés :D . Quant au souci de l'armure, libra à toi de faire un scénario avec des stats plus hautes pour les Pictes (genre Zogar Sag qui fait un rituel et tu augmentes toutes les armures des Pictes de 1), l'équilibrage se fera autrement (par exemple en réduisant le nombre des unités de l'OL, son Livre de Skelos ou ses événements). Et tu verras que le ressenti des Héros sur un scénario de ce type sera très différent d'un scénario contre les Pirates par exemple (qui ont beaucoup de mouv et peu d'armure).
De toute façon, entre les scénarios des livrets, la campagne, les scénarios du site, etc je pense que tout le monde y trouvera largement son plaisir...
Sans-Os dit:
Gougou69 dit:
jfmagic16 dit:J'aime bien ce genre d'argumentaires Sans-Os qui ne laisse pas de place à avoir un avis divergent :roll:

Je ne vois pas où il t'empêche d'avoir un avis différent, voire même contraire. Il oppose à tes arguments d'autres arguments, semble-t'il basés sur un beaucoup plus grand nombre de parties, et précise les raisons concrètes qui ont conduit au changement dont vous débattez.

Merci, c'est dans cet esprit que ça a été écrit effectivement.
T'inquiètes donc pas jfmagic, les scénarios sont équilibrés :D . Quant au souci de l'armure, libra à toi de faire un scénario avec des stats plus hautes pour les Pictes (genre Zogar Sag qui fait un rituel et tu augmentes toutes les armures des Pictes de 1), l'équilibrage se fera autrement (par exemple en réduisant le nombre des unités de l'OL, son Livre de Skelos ou ses événements). Et tu verras que le ressenti des Héros sur un scénario de ce type sera très différent d'un scénario contre les Pirates par exemple (qui ont beaucoup de mouv et peu d'armure).
De toute façon, entre les scénarios des livrets, la campagne, les scénarios du site, etc je pense que tout le monde y trouvera largement son plaisir...

Je m'inquiète pas. De toute façon quand mon précieux sera là je pense pas que ma priorité de jeu se portera sur le village pictes et le sauvetage de cette fichue princesse... J'aurais bien trop d'autres scénarios à tester :mrgreen:

En parlant du site on a de nouvelles? Pareil concernant le livre de Skelos électronique? (Crossover avec l'ePawn :mrgreen: )
jfmagic16 dit:
En parlant du site on a de nouvelles? Pareil concernant le livre de Skelos électronique? (Crossover avec l'ePawn :mrgreen: )

Arrête avec l'ePawn ! J'y pense depuis le début de leur campagne à ce que donnerait Conan sur leur bouzin ! :P
Gougou69 dit:
jfmagic16 dit:

Arrête avec l'ePawn ! J'y pense depuis le début de leur campagne à ce que donnerait Conan sur leur bouzin ! :P

Avec une IA pas mal fichue ca pourrait carrément etre adapté :)
jmt-974 dit:
Gougou69 dit:
jfmagic16 dit:

Avec une IA pas mal fichue ca pourrait carrément etre adapté :)

Oui carrément. Et encore plus pour ta version solo 8) bon faut pas demander à Erwan d'encoder hein :kingpouic:

Ma version solo est basée sur “l’imprévisibilité” et le “renforcement” de l’OL… la on pourrait faire une IA (qui a pas mal d’infos, sans qu’elle gere les héros) faire avec des arbres de décision par exemple pour avoir un vrai challenge et un reglage de la difficulté (mais j’ai passé l’age de coder ces conneries la :D )

jmt-974 dit:Ma version solo est basée sur "l'imprévisibilité" et le "renforcement" de l'OL... la on pourrait faire une IA (qui a pas mal d'infos, sans qu'elle gere les héros) faire avec des arbres de décision par exemple pour avoir un vrai challenge et un reglage de la difficulté (mais j'ai passé l'age de coder ces conneries la :D )

Il n'y a que moi qui, quand il imagine une IA pour Conan, imagine une IA qui pilote les heros, pendant que le joueur joue l'OL? Parce que le livre de Skelos c'est top et c'est le gameplay qui me fait le plus tripper...
jmt-974 dit:Ma version solo est basée sur "l'imprévisibilité" et le "renforcement" de l'OL... la on pourrait faire une IA (qui a pas mal d'infos, sans qu'elle gere les héros) faire avec des arbres de décision par exemple pour avoir un vrai challenge et un reglage de la difficulté (mais j'ai passé l'age de coder ces conneries la :D )

Moi je suis une bille en codage... Me suis arrêté en licence et ça date donc... :mrgreen:
En tout cas je suis preneur Jmt si un jour tu te lances la dedans! :kingpouic:
khaali dit:Il n'y a que moi qui, quand il imagine une IA pour Conan, imagine une IA qui pilote les heros, pendant que le joueur joue l'OL? Parce que le livre de Skelos c'est top et c'est le gameplay qui me fait le plus tripper...

Je sais pas... moi je suis pas solo, plus coop avec une option 1 joueur (d'ou mes versions solo pour HoN et Conan qui sont basées la dessus...)... donc a partir de la :)
jfmagic16 dit:

Moi je suis une bille en codage... Me suis arrêté en licence et ça date donc... :mrgreen:
En tout cas je suis preneur Jmt si un jour tu te lances la dedans! :kingpouic:

Non mais j'ai vraiment passé l'age... faut etre étudiant pour faire ca, j'ai une vie diurne et nocturne maintenant :) Mais ca peut faire rever (meme si pour l'instant j'ai un pis aller, là ce serait potentiellement plus générique et assez violent... mais y'a du taff... énorme meme)