Je vais me permettre de faire une pub pour une petite convention de jeu de société/jeu de rôles située à Pavillon Sous Bois (93) prévue pour fin septembre, on est un petit club (une quinzaine ou une vingtaine de personnes pour du jeu de société tous les vendredi soir, et 2 parties de jdr le samedi soir et 2 parties le dimanche). Au programme de cette conv pour le jeu de rôle uniquement des jdr écrits par les membres du club, et pour le jds c’est un peu à la bonne franquette, on amène tous des jeux (on a quelques jeux aux club mais pas une ludo immense) et on joue ensemble.
On essaie d’inviter des gens un peu tous les ans et voici le rapport avec ce fil, Fred a décidé encore cette année qu’il nous rejoindrait avec un proto Conan.
Voilà c’est tout.
j’adore l’affiche
StABe3 dit:Proto reçu, hâte de tâter la bête ce soir pour pondre un bon scénar'
Chouette

N'hésite pas à me dire s'il y a eu un soucis avec le colis ou le contenu
MadTotoro dit:StABe3 dit:Proto reçu, hâte de tâter la bête ce soir pour pondre un bon scénar'
Chouette
Il y a des pistonnés à ce que je vois pendant que d'autres attendent patiemment la bête

Il y a des pistonnés à ce que je vois pendant que d'autres attendent patiemment la bête
Ca a juste tenu 50 à 100 pages de ce forum, et sans doute autant sur Conan-chandelier.
et c'est public depuis la campagne KS. Faut vraiment le vouloir pour passer à côté.
MadTotoro dit:StABe3 dit:Proto reçu, hâte de tâter la bête ce soir pour pondre un bon scénar'
Chouette
C'est prévu ce soir de te faire un CR du colis

Pour le piston, je tiens juste à dire que je n'ai pas couché ! Comme dit par Jiheffe, c'était de notoriété public

Ouais ouais ouais…
Tout ce qu’on sait, c’est que MadTotoro (un néo-Monolith turgescent, comme par hasard) s’est rapproché d’une vingtaine de joueurs (certains parlent même de groupes) pour décider qui recevrait ses faveurs
Bîrk!
Ben moi, je ne recevrai aucun prototype. C’est donc bien la preuve que je n’ai pas couché.
hey une map inédite
Je… je suis tout chose, du coup
Tdes sympa cet update!!!
Eric!!! Ils ont fait ta map en 2D!!!
Si en plus les updates du mercredi sortent le mercredi, on arrivera jamais au 4000 pages
Nicowa dit:Eric!!! Ils ont fait ta map en 2D!!!!
Oh puree, trop classe cette map inedite !

Bon Madtotoro, mon avance passe a 1 map

@budala et nicowa:
Il me semble qu’ils cherchent un duo pour remplacer les vieux du muppets
MadTotoro dit:@budala et nicowa:
Il me semble qu'ils cherchent un duo pour remplacer les vieux du muppets
C'est bien payer? On peut voir la fiche de poste?

Avec tout ça, on sait même pas si il y a des tables au FLIP. Juste avant le PM, ça serait pas mal!
J'y suis les 3 derniers jours, et je suis pas contre une petite partie!

Rien de prévu par Monolith à ma connaissance.
Peut-être du côté d’asmodée ou des scénaristes/joueurs avec des PNPs
MadTotoro dit:@budala et nicowa:
Il me semble qu'ils cherchent un duo pour remplacer les vieux du muppets
Hé Nico, il parle de qui le p'tit jeune là ?
Avant de signer, je veux savoir qui va faire Piggy ?

Jiheffe dit:Il y a des pistonnés à ce que je vois pendant que d'autres attendent patiemment la bête
Ca a juste tenu 50 à 100 pages de ce forum, et sans doute autant sur Conan-chandelier.
et c'est public depuis la campagne KS. Faut vraiment le vouloir pour passer à côté.
Ce que je voulais dire c'est que parmi les "prototypeurs", il y en a qui ont reçu leur proto avant les autres...
@Vagabond:
Oui j’ai pris le 1er de la liste pour faire un essai rapide puis j’ai essayé de répondre aux demandes en fonction des vacances.
Celui d’Izo a été envoyé hier et je vais essayé de faire celui de Crystalboy et de Pepsouille dans la journée.
Ensuite, ça va dépoter