MadTotoro dit:@Vagabond: Oui j'ai pris le 1er de la liste pour faire un essai rapide puis j'ai essayé de répondre aux demandes en fonction des vacances. Celui d'Izo a été envoyé hier et je vais essayé de faire celui de Crystalboy et de Pepsouille dans la journée. Ensuite, ça va dépoter
Pas de souci. Je lançais juste une petite boutade. Au vue de ton travail je ne me permettrai pas de râler. PS : je serais en vacance les 3 premières semaines d'Août en espérant recevoir le colis avant
MadTotoro dit:@Vagabond: Oui j'ai pris le 1er de la liste pour faire un essai rapide puis j'ai essayé de répondre aux demandes en fonction des vacances. Celui d'Izo a été envoyé hier et je vais essayé de faire celui de Crystalboy et de Pepsouille dans la journée. Ensuite, ça va dépoter
Merci Madtotoro. Comme ça, je prépare tout pour mon acolyte qui réfléchira de son coté et j’emmène mon cerveau en vacances pour voir si je trouve des idées. On va essayer d'avancer fin aout. J'ai vu la map du fortin. Sur l'update, l'escalade est évoquée; est-ce qu'on peut le faire sur tous les murs, ou les zones seront indiquées?
MadTotoro dit:je n'en sais rien, je vais essayer de récupérer les infos
C'est un point important pour la circulation sur le plateau. Je vais déjà l'imprimer en petit pour m'approprier un peu les espaces et les passages d'une zone à l'autre. On peut sauter du haut du rempart?
quoi qu’il en soit ce plateau à l’air excellent ! je le trouve beaucoup plus réussi que celui avec la forteresse grise Déjà ici les perspectives me semble plus cohérentes, mais je pense que la différence d’impression vient surtout de l’épaisseur des murs : ici on a vraiment l’impression d’une forteresse. pour l’autre les murs extérieurs font un peu carton pâte… En plus, ici on peut clairement circuler autour du bâtiment, ce qui ouvre de chouettes possibilités !
Reju dit:je le trouve beaucoup plus réussi que celui avec la forteresse grise
Pour avoir joué une partie sur un proto de cette "forteresse grise", elle est pourtant fort sympatrique (Quand bien même ce proto avait quelques bugs de zones en cours de correction ^^)
Hello ! Celui pres du feu est ferme, les 2 autres sont ouverts. Si tu veux un visuel qui colle, va faire un tour dans la section pimp pour voir la version 3d du plateau
Reju dit:quoi qu'il en soit ce plateau à l'air excellent ! je le trouve beaucoup plus réussi que celui avec la forteresse grise Déjà ici les perspectives me semble plus cohérentes, mais je pense que la différence d'impression vient surtout de l'épaisseur des murs : ici on a vraiment l'impression d'une forteresse. pour l'autre les murs extérieurs font un peu carton pâte... En plus, ici on peut clairement circuler autour du bâtiment, ce qui ouvre de chouettes possibilités !
Il avait pas été dit qu'il y aurait un extérieur autour de la forteresse ?
Très curieux ce fortin… Soit l’architecte a “oublié” de mettre une entrée à sont bâtiment soit celle-ci était dans la partie effondrée. On peut supposer qu’il y avait une tour dans la partie effondrée (même si rien ne l’indique clairement). Si effectivement c’était une tour avec de larges portes, vu l’épaisseur des murs pas étonnant qu’elle se soit effondrée! Ce n’est pas pour rien que dans la réalité on mettait les ouvertures entre les tours!
zucco-0 dit:Très curieux ce fortin... Soit l'architecte a "oublié" de mettre une entrée à sont bâtiment soit celle-ci était dans la partie effondrée. On peut supposer qu'il y avait une tour dans la partie effondrée (même si rien ne l'indique clairement). Si effectivement c'était une tour avec de larges portes, vu l'épaisseur des murs pas étonnant qu'elle se soit effondrée! Ce n'est pas pour rien que dans la réalité on mettait les ouvertures entre les tours!