[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonjour,
Comme je ne suis pas le fil du forum en continu, je ne sais pas si le sujet a été évoqué.
Il y a un petit problème architectural avec la tour de Khitaï : l’escalier qui mène du deuxième au troisième étage n’aboutit pas au bon endroit. Il faudrait pivoter la tour d’un huitième de tour en sens inverse des aiguilles d’une montre (repère: la bouche d’égout en haut à droite). En faisant cela, les conduits de cheminé seraient alors décalés, mais comme ils disparaissent au dernier étage, pas grave…
Il y a le même décalage avec le colimaçon, mais qui pour moi est sans conséquence.

AJF-43 dit:Bonjour,
Comme je ne suis pas le fil du forum en continu, je ne sais pas si le sujet a été évoqué.
Il y a un petit problème architectural avec la tour de Khitaï : l'escalier qui mène du deuxième au troisième étage n'aboutit pas au bon endroit. Il faudrait pivoter la tour d'un huitième de tour en sens inverse des aiguilles d'une montre (repère: la bouche d'égout en haut à droite). En faisant cela, les conduits de cheminé seraient alors décalés, mais comme ils disparaissent au dernier étage, pas grave...
Il y a le même décalage avec le colimaçon, mais qui pour moi est sans conséquence.

Yep cela avait été repéré et averti dès la diffusion des premières images :wink:

Conan en page 2 du forum, je peux pas…

blob dit:Conan en page 2 du forum, je peux pas.....

C'est le lot de tous les vieux KS que de retomber lentement dans l'oubli...
:wink:

Quand le PM va ouvrir ça va fuser :mrgreen:

jfmagic16 dit:Quand le PM va ouvrir ça va fuser :mrgreen:

Tu veux parler d'une "effusion" plutôt : celle de l'argent hors des comptes en banque et des portes-monnaie. :mrgreen:
Sinon, ils devraient faire gaffe avec leurs News : j'ai 2 potes qui ne parlent pas anglois pour un sou, qui ont paniqués quand ils ont vus "refund".
Zombie Killer dit:Sinon, ils devraient faire gaffe avec leurs News : j'ai 2 potes qui ne parlent pas anglois pour un sou, qui ont paniqués quand ils ont vus "refund".

Quand on parle zéro anglais, soit on pledge pas, soit on pledge et on se tait, picétout.
Sinon c'est quand le PM?
Roolz dit:
Sinon c'est quand le PM?

Profites-en, c'est bientôt fini celle là! :)
Merguez dit:
Roolz dit:
Sinon c'est quand le PM?

Profites-en, c'est bientôt fini celle là! :)

Bah il restera toujours les villageois, dindons, sangliers, et autres loutres.
Roolz dit:
Sinon c'est quand le PM?

J'ai failli la faire celle là.

On pourrait également relancer le débat sur les dés, histoire de s’occuper. C’est calme en ce moment…
Personne n’a pensé à y mettre des flèches, pour les archers, plutôt que des haches ?
:mrgreen:
#ArrowSurLeBeauDé

En passant vite fait je me demandais : on a des news du PM niveau date? :D

Sokoben dit:
#ArrowSurLeBeauDé

Fallait y penser à celle là ! :wink: :pouicok:

Vide intersidéral…

Gougou69 dit:
Sokoben dit:
#ArrowSurLeBeauDé

Fallait y penser à celle là ! :wink: :pouicok:

3 semaines que j'attends de la placer dans un contexte pas trop décalé... :oops: :wink:
(bon, ok, faut que je dorme la nuit) :pouicboulet:

$&#! de souris de m%£^! qui double-clique toute seule… :mrgreen:

UrShulgi dit:En passant vite fait je me demandais : on a des news du PM niveau date? :D

Ah oui, si ce n'est pas juste la blague habituelle, patiente juste quelques jours :^:

Et comme tout est permis sur ce fil (autorisation préfectorale historique :mrgreen: ), je me permets un quintuplé pour célébrer mon quadruplé totalement involontaire.
(pfff… viviement le PM, là, je tiens plus :kwak: :kwak: :kwak: )

Sokoben dit:*$&#! de souris de m%£^*! qui double-clique toute seule... :mrgreen:

Le problème se situe t'il au niveau de la sourie ou plutôt entre la chaise et le clavier ?
(je blague hein ;))
Drana dit:
Sokoben dit:*$&#! de souris de m%£^*! qui double-clique toute seule... :mrgreen:

Le problème se situe t'il au niveau de la sourie ou plutôt entre la chaise et le clavier ?
(je blague hein ;))

Y'a pas à blaguer. 95% des soucis informatiques proviennent de l'interface souris/clavier. :wink: