Merguez dit:Roolz dit:
Sinon c'est quand le PM?
Profites-en, c'est bientôt fini celle là!
Normalement, la suivante devrait être "c'est quand la fin du PM?"

Merguez dit:Roolz dit:
Sinon c'est quand le PM?
khaali dit:Merguez dit:Roolz dit:
Sinon c'est quand le PM?
Normalement, la suivante devrait être "c'est quand la fin du PM?"
Coup de gueule !!!
Ça fait maintenant 5 mois que j’ai commandé ce jeu et je n’ai toujours rien reçu !! C’est vraiment scandaleux !!
Et puis C’est quoi ce PM machin truc dont tout le monde parle ?
Plus sérieusement et très en retard : Je fais, depuis Paris est Ludique, partie des chanceux qui ont pu essayer la bête, et si certains s’inquiètent (retombée du moubourrage aidant) des qualités ludiques de la chose, rassurez-vous : le jeu est fa-bu-leux !
Salut
J’aimerais avoir des infos sur le book de campagne
Qualité de l’histoire et des scénarios (équilibre) si toutefois il y a des infos.
Avec le king pledger c’est le seul truc en plus que je pourrais éventuellement me payer vaut-il le coup
Pas d’inquiétude, on aura accès dans le PM à une vidéo de Goreto pour chaque add-on qui détaillera bien précisément son contenu.
le PM est toujours prévu pour le 25/07 non?
Naele dit:Pas d'inquiétude, on aura accès dans le PM à une vidéo de Goreto pour chaque add-on qui détaillera bien précisément son contenu.
Naele dit:Pas d'inquiétude, on aura accès dans le PM à une vidéo de Goreto pour chaque add-on qui détaillera bien précisément son contenu.
Il y a intérêt à ce que l’art book/livre de campagne soit bien!
C’est l’élément qui m’a fait basculer vers un king!
Sont forts en marketing les bougres!
Alendar dit:Il y a intérêt à ce que l'art book/livre de campagne soit bien!
C'est l'élément qui m'a fait basculer vers un king!![]()
Sont forts en marketing les bougres!
luc30 dit:Salut
J'aimerais avoir des infos sur le book de campagne
khaali dit:luc30 dit:Salut
J'aimerais avoir des infos sur le book de campagne
+1, abordé dans l'update de mercredi?
Sinon on est preneur d'infos sur TT.
Paraît que c’est avec les vieux Books qu’on fait les meilleurs merguez
jfmagic16 dit:Paraît que c'est avec les vieux Books qu'on fait les meilleurs merguez
Moi j’avais commandé 7 exemplaires du jeu pour toute ma famille pour Noël, si je ne les reçois pas avant, j’annule tout et jengage un procès.
c’est aussi simple que ça.
WoopWoop dit:Moi j'avais commandé 7 exemplaires du jeu pour toute ma famille pour Noël, si je ne les reçois pas avant, j'annule tout et jengage un procès.
c'est aussi simple que ça.
WoopWoop dit:Moi j'avais commandé 7 exemplaires du jeu pour toute ma famille pour Noël, si je ne les reçois pas avant, j'annule tout et jengage un procès.
c'est aussi simple que ça.
en effet, très à côté…
je t’avouerai ne pas avoir lu les 3082 pages, donc désolé hein, mais ce n’est pas la 1ere fois que je lis ça, je me posais juste la question
Coucou,
Loin de moi l’idée de répondre pour Woopwoop, il est certainement assez grand, mais je crois déceler une note d’humour dans son message.
Pour ma part, je comptais offrir un exemplaire de ce jeu à mes neveux pour Noël, pensant à tort qu’Octobre à Noël était une marge de retard honorable.
Certes, je suis naïf, et c’est surtout mon premier KS .
Bref, mes neveux attendront, et ce n’est pas un cadeau de moins ou en retard qui va leur gâcher les fêtes.
De plus, j’avais le secret espoir que le jeu sorte juste après les fêtes, car travaillant en librairie, ce n’est pas la période idéale pour moi pour peindre des figouzes et jouer jusqu’à plus d’heures.
Bien à vous.
Graour.