[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Isk90 dit:
cossack39 dit:ouais mais t'aurais pas forcément envie de les sauver...

Au contraire, laissez Thog jouer avec !

Le pauvre, il mérite mieux que ça pour se divertir/ se rassasier.

Merci pour les réponse. Le groupe de Rennes à fait un premier brainstroming ce soir et nous avons un canvas qui réunit les meilleures idées de tous. Nous avons testé aussi sec un premier jet qui fonctionnait déjà assez bien :)
Je retourne aussi sec sur chandelier pour accéder à la section spéciale :)

Petite question règle qu’on s’est posé hier soir :
Concernant la capacité sacrifice :
-doit on choisir de se sacrifier avant que les dés d’attaque ne soient lancés?
-peut-on se sacrifier face à une riposte?
(À rajouter dans la faq jmt)
Merci à ceux qui savent

Bon ça ne va pas plaire à certains, mais moi oui (trop de PM en cette période), mais le pledge manager est repoussé au 20 aout.

L’ascenseur émotionnel dans toute sa splendeur:
"Ouah, un mail sur le KS Conan ! LE PM est samedi ce doit être pour les extensions " :D
Lecture du titre :cry:
“Pas d’impact sur la delivery… Bon bah patience, confiance et zenitude.” :china:

Oh un Update :mrgreen:
Oh un PM retardé au mois prochain (le 20) :china:
(Cause défection sur les deals de livraisons en Australie et en Asie, et ils précisent que cela ne génère pas de retard supplémentaire sur la livraison)
Bon sinon dans les bonnes nouvelles la pré-prod continue d’avancer et des photos des masters de moulage devrait bientot arriver :)
Edit : Grilled, obviously, à l’ancienne ! :clownpouic:

Faut faire gaffe. A ce rythme les gars du topic HQ25 vont venir se détendre ici :D

vivement aout 2017 qu’on puisse finir de commander :mrgreen: :clownpouic:

on note surtout un changement de style dans la rédaction de la news. C’est l’été ou c’est un changement définitif? (l’été, j’espère, parce que c’est clairement froid et du coup, vu l’info, ça dramatise méchamment par rapport à ce à quoi Monolith nous a habitué…)

Ça ne me fait plus aucun effet :mrgreen: Je pense même ne prendre aucun add-on, ça ne me fait plus trop envie.

Ah enfin une bonne nouvelle!
On va pouvoir continuer à trollr ce thread avec le PM pendant encore un mois!
Certains ont frôlés la depression post running gag, on vient de gagner un sursis pour soigner ces cas!
Encore une fois, merci Monolith! :D
(Question: Fred a-t-il entrepris de creuser un trou encore plus profond que celui de l’autre fois pour s’y enterrer? Ou prend-il la chose avec philosophie?)

Twiddy dit:Faut faire gaffe. A ce rythme les gars du topic HQ25 vont venir se détendre ici :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je ne serai rassuré que quand Fred reviendra nous parler régulièrement.
Le fait qu’il ne viennent plus parce qu’il a “honte”. Me fait penser qu’il a honte de ce que l’on sait et également de ce qu’on ne sait pas encore.
Je me dit qu’une fois que tout sera bien ficelé de leur coté, que la crise sera derrière eux. Fred et les autres repasseront nous voir… Tant que ce n’est pas le cas ça me laisse l’impression que c’est encore la sur-chauffe et le chaos de leur coté.
On a certes Mr le Totoro fou qui a la gentillesse de nous parler régulièrement mais comme c’est son rôle (ou une partie de son rôle) ce n’est pas la même chose.
Dans tous les cas je suis de plus en plus impatient de voir le reportage de Mr Phal!!!

:cry:
Et la livraison définitive ne sera pas retardée ?! Mouais, mais veut dire quoi exactement, parce que la livraison définitive on n’a toujours pas la date exacte. Alors ça peut aussi bien être Mars, qu’Avril ou Mai 2016… :?

Livraison non retardée c’est normal puisqu’ils ne sont sans doute pas encore en phase de production, il faut quand même créer les moules, préparer les impressions etc… savoir si on fait 5000 boites ou 4000 n’y change pas grand chose.
Par contre çà commence à faire vraiment running gag maintenant

C’est rien ça, c’est la french tuch. ;-)

Nergal dit:Livraison non retardée c'est normal puisqu'ils ne sont sans doute pas encore en phase de production, il faut quand même créer les moules, préparer les impressions etc... savoir si on fait 5000 boites ou 4000 n'y change pas grand chose.
Par contre çà commence à faire vraiment running gag maintenant

+1
Ils doivent être dans les choux côté planning si le fait de ne toujours pas savoir combien de boîtes king il faut préparer n'affecte pas l'expédition.
Sinon, c'est toujours bon de rire (même jaune) en courant.

Petit partenariat avec Fun Forge ? Ca sent très mauvais tout ce qui se passe :roll: Je parie sur Juillet/août 2016

PM repoussé. … encore…
:(

Premier KS comme pas mal de gens sur ce projet, à la confiance (largement instaurée avec une communication pré-KS maîtrisée), et “découverte” que non, ce projet ne sera pas une exception à la règle, et que nombre de choses ne se passent pas comme prévu…
Ce n’est donc pas véritablement une surprise, mais ce qui agace est le fait que la chose soit sans cesse repoussée. Oui, nous avons un update par semaine et donc un bon suivi, mais je pense que des mises à jour plus espacées éviteraient de s’avancer sur des éléments non maîtrisés.
Cela commence à faire beaucoup, et la déception est grande à force de faire de “fausses joies” aux gens (dans les faits, tant que la boite n’est pas à la maison, la joie ne sera pas aussi intense). Je rejoints les différents avis, et ce n’est pas le retard qui commence à m’agacer (n’étant pas pressé), mais surtout ces nombreux problèmes qui ne sont découverts que quelques jours avant les échéances…
Cependant, continuez à travailler, et faites nous un jeu aux petits oignons, quand bien même arriverait-il en Octobre 2016, mais par pitié, cessez ces annonces qui semblent impossibles à respecter!
Bon courage à l’équipe et également aux bénévoles ayant reçu les protos!

C’est toujours Jamie qui s’y colle aux news ? Parce que le style est très “désabusé” comparé à ce qu’on avait jusque là. Y a plus de honte à avoir maintenant: c’est un KS comme un autre c’est tout. L’euphorie du début est remplacé par la réalité de projet plus ou moins pharaonique qui déborde forcément.
Un premier KS de cette ampleur livré en un an c’est déjà pas mal. Depuis qu’il y a eu mea culpa de l’équipe (ce qui doit pas être simple à formuler) on est rentré dans un cycle de CF “normal”. Les retards et autres ajustements sont à relativiser comme sur n’importe quel autre KS, dans la mesure où Fred (et les autres) a reconnu avoir été présomptueux et c’est déjà un truc qui a dû lui coûter: non il n’y a pas encore de nouveau modèle plus efficace pour KS. C’est un peu chiant pour faire les comptes, c’est à peu près tout. Et puis vu qu’on a pas le PM, si les FdP sont trop élevés à notre goût, il sera toujours temps de laisser tomber un add-on pour les éponger ;).
Et les masters commencent à arriver :) .