Et toujours pas de partie dans le Sud-Ouest…
Dans le coin de Périgueux/Bergerac voir Bordeaux, pas un joueur, pas une démo ? C’est pas parce qu’il y a plus de vaches que d’humain qu’on ne joue pas, la noiraude elle est super balèze à Kahuna
.
Et au club on a plus de 40 inscrits, c’est pas si mal, non ?
Dans l’attente d’un Conan en terre Occitane.
julejim dit:Et toujours pas de partie dans le Sud-Ouest...Dans le coin de Périgueux/Bergerac voir Bordeaux, pas un joueur, pas une démo ? C'est pas parce qu'il y a plus de vaches que d'humain qu'on ne joue pas, la noiraude elle est super balèze à Kahuna
.
Et au club on a plus de 40 inscrits, c'est pas si mal, non ?
Dans l'attente d'un Conan en terre Occitane.
Je fais le déplacement si ça lieu! Même si faut planter la tente au milieu d'un champ de vache!
Le plus loin ou j’ai pu aller, c’est Montpellier ![]()
doublon chelou…
tout va bien nicowa?
MadTotoro dit:tout va bien nicowa?
Téléphone planté. Il a envoyé le doublon au reboot.
Bon je reviens vers cette histoire de version boutique aux alentours de 80€ et la version Deluxe autour des 150$.
Est-ce que dans les différents niveaux de pledge il y en aura un avec l’équivalent du contenu boutique ?
C’est pas pour moi, hein, je craquer sur la totale, mais c’est pour des potes plus frileux ![]()
Réponse donnée plus haut : à l’heure actuelle, un seul niveau de pledge prévu. Simple, clair, précis.
Jiheffe dit:Réponse donnée plus haut : à l'heure actuelle, un seul niveau de pledge prévu. Simple, clair, précis.
Moi j'en ai retenu deux (mais ca a peut etre changé)
- Un deluxe : surement "autour" de $100
- Un deluxe avec une tonne (si si si) de SG : surement "autour" de $120 à $150
Mais l'équivalent de la boutique n'a jamais été prévu sur KS dans tout ce qui c'est dit pendant ces 300 pages, et ces deux niveaux avait étés plusieurs fois évoqués pendant les discussions... Enfin Fred et Erwan n'ont jamais été tres précis, et ce qui avait été dit c'était $100, puis "mais a ce prix il n'y aura surement pas les SG", et on a interpolés (mais de mémoire ni fred ni erwan ne nous ont confirmés ou infirmés) que ce serait entre $150 max...
En gros (pareil Erwan hurlera si je dis une grosse connerie, si il dit rien ca maintient le flou... et peut etre que faute de donner le prix des pledges il sortira une fig de conan en "Joker" ? )
Je te confirme que pour l’instant la structure du KS n’a pas été annoncée, et qu’on reste volontairement dans le flou à ce sujet. Erwan continue à se creuser la tête pour trouver la formule parfaite, et toute annonce prématurée qui serait faite risquerait de nuire au KS.
Itai dit:De ce que j'en sais, Erwan continue de se creuser la tête pour trouver la formule parfaite.
Je sais c'est pour ca que je lui propose la fig de Conan en joker (je perd pas le nord t'inquietes
[EDIT :
et il est mal sachant que
- a part zombicide CMon n'a pas fait de KS à plus de $100 (et meme zombicide ils ont étés surpris sur les $100 en EB, et ont mis presque 24h a dire qu'on pourrait les utiliser pour du $150)
- Mantic a quand meme du mal avec ses pledges a $140-150... ils y arrivent mais c'est tres dur...
Donc le bon prix c'est $100 mais ca passe pas dans leur budget, et $150 c'est le taquet haut le budget du serial backer de fig -hors malades des addons mais c'est une poignée- et donc ca ne passera peut etre pas... ou si ca passera sans probleme... mais une fois que tu as mis le prix tu peux plus le changer... et que si c'est pas le bon tu peux tuer ton KS dans l'oeuf...
Moi je sais ce que je ferais, mais on verra bien
]
fred henry dit:PS : pour Amiens nous aurons le 3D de Goreto... Et pour Tours aussi.
cool! je prépare mes lunettes 3D alors!
bon ok je sors...
julejim dit:
Dans l'attente d'un Conan en terre Occitane.
J'avais bien lancé la possibilité de faire quelque chose dans la zone Narbonne, Perpignan voire Toulouse, mais je n'ai pas eu de retour là dessus...
jmt-974 dit:Itai dit:De ce que j'en sais, Erwan continue de se creuser la tête pour trouver la formule parfaite.
Je sais c'est pour ca que je lui propose la fig de Conan en joker (je perd pas le nord t'inquietes)
[EDIT :
et il est mal sachant que
- a part zombicide CMon n'a pas fait de KS à plus de $100 (et meme zombicide ils ont étés surpris sur les $100 en EB, et ont mis presque 24h a dire qu'on pourrait les utiliser pour du $150)
On n'a pas du tout la même lecture des pledges zombicides. Sur la saison 3:
90% des 12000 backers ont pris le le pledge 150 $.
Et la plupart ont pris des addons, au final le pledge moyen est 237$...
L'upgrade dont tu parles, c'était parce que les EB à 140$ sont partis très vite, du coup pas mal de backers ont pris un EB à 90$ et ont demandé à pouvoir avoir la totale en conservant leur bonus de 10$.
Oui mais cmon ne s’attendait même pas a ce déluge de 150 à mon avis… Oui clairement ca a été que du 150 , mais zombicide est un cas très très particulier ! (Pardon : un cas unique, troisième KS et seul KS ou tu es sur de pas payer ton pledge si tu n’es pas bloqué sur le fait de pas avoir les exclus
)
jmt-974 dit:(Pardon : un cas unique, troisième KS et seul KS ou tu es sur de pas payer ton pledge si tu n'es pas bloqué sur le fait de pas avoir les exclus)
Euh, tu peux expliquer ? Ta phrase n'est pas très claire...
- 3ème KS pour le même jeu
- seul KS ou tu es sur en revendant un bout des exlus de rembourser ton pledge…
C’est quand même un sacré cas particulier!
jmt-974 dit:- 3ème KS pour le même jeu
- seul KS ou tu es sur en revendant un bout des exlus de rembourser ton pledge...
C'est quand même un sacré cas particulier!
C'est plus clair dit comme ça, merci.
jmt-974 dit:- 3ème KS pour le même jeu
- seul KS ou tu es sur en revendant un bout des exlus de rembourser ton pledge...
C'est quand même un sacré cas particulier!
Zombicide saison 1 : jeu de base à 100$, mais déjà un pledge moyen de 150$, pour un jeu que personne n'avait testé, et bien malin qui pouvait anticiper la spéculation sur les figurines exclusives...
Tu confonds pledge et pledge moyen… Zombicide s1 et s2 de mémoire les pledges a 100 étaient ultra utilisés… En effet avec la machine a addon qui a tourné à plein le pledge moyen est monté en flèche! Pour conan la ou erwan a a mon avis du mal c’est LE ou LES DEUX pledges et le montant à mettre en face… Je suis persuadé qu’il y aura aussi une machine a addon (de toute façon seule manière d’atteindre les objectifs visés)… Je parierais sur un pledge moyen autour de $180-200 au final (sachant que 90% des backers ne prennent aucun ou très peu d’addons…)
Ah et n’oublie pas que les s1 et s2 incluaient le ship pas la s3 ![]()