[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Des histoires de têtes qui tombent et de réputation en berne parmi la plèbe... sans doute une rétrospective de la révolution française.

Pas d'inquiétude Fred : tu glisses une douzaine de figurines de villageois dans mon colis et j'oublie tout. Chut, ça reste entre nous, sinon tout le monde en voudra. :wink:
hornak dit:[...]Quand je dis que je suis "moins chaud" je ne dis en aucun cas que je suis énervé [...]

Ce qui m'inquiéterait VRAIMENT, ce serait que tu déclares être plus chaud. Je n'ai vraiment pas envie que tu fasses de nouveau tomber la chemise. :mrgreen:
abettembot dit:Zut, le PM sur la paie de fin août.
Bon, bah va falloir expliquer aux gosses qu'ils devront se traîner leur vieux cartable usé une année de plus et qu'ils auront les pieds un peu serrés dans leurs vieilles baskets.
Et beaucoup plus grave, y'aura pas de pledge 7th continent.

Alors là, je dis "non"! Je le crie même, tiens : "NOOOOOON!"
Tu n'as qu'à expliquer aux gosses que tu as également une très bonne raison de revendre un de leur lit, mais ne pas pledger The 7th Continent est une option intolérable!
jfmagic16 dit:Petite question règle qu'on s'est posé hier soir :
Concernant la capacité sacrifice :
-doit on choisir de se sacrifier avant que les dés d'attaque ne soient lancés?
-peut-on se sacrifier face à une riposte?
(À rajouter dans la faq jmt)
Merci à ceux qui savent

Bon du coup avec tout ça ma question de ce matin juste avant l'update est passé dans les bas-fonds du forum :mrgreen:
crashover1d dit:
nachcar dit:Du coup j'ai rien suivi de l'histoire mais c'est quoi le pourquoi du comment de ces retards (qui ne me font ni chaud ni froid) ?

Pour ce qu'on en sait
- Le premier gros retard du PM (et de la livraison) est imputable à Amazon qui a fait de la rétention d'Argent un certain temps
- Le second retard du PM (uniquement pour l'instant) ici présent es imputables aux livreurs coté Australie et Asie qui ont rompus leurs Deals (ou les négociations en cours au moins)

Merci pour les infos !
En gros l'équipe de Monolith n'y peut pas grand chose...
Jiheffe dit:
Bon, bah va falloir expliquer aux gosses qu'ils devront se traîner leur vieux cartable usé une année de plus et qu'ils auront les pieds un peu serrés dans leurs vieilles baskets.

Ou alors tu réduis les ajouts lors du PM (tu ne payes que les frais de port), et tu prends 7th continent :D

Si 7th Contient propose une carte de Red Sonja en SG, je vais y réfléchir !

Courage à Fred, Erwan et tous les Monolith Boyz. On est avec vous!
Moi j’ai tout mon temps pour Conan
Si le temps c’est de l’argent
Donc moi, j’ai tout mon argent pour Conan… ;)
La patience, c’est la confiance dans le temps ; or le temps, c’est le progrès (Emile de Girardin).

abettembot dit:
Jiheffe dit:

Ou alors tu réduis les ajouts lors du PM (tu ne payes que les frais de port), et tu prends 7th continent :D

Si 7th Contient propose une carte de Red Sonja en SG, je vais y réfléchir !

Y'a déjà celle de Zombicide.
Edit : par contre, il faudra qu'il y ait un chandelier.
Tunhell a refusé le chandelier, du coup ils ont perdu un maximum de bakers (dire qu'ils auraient pu faire 16000 avec une simple carte en plus 8) ). Faudrait pas que 7th Continent fasse la même erreur.
pit07 dit:
Donc rien n'est de leur faute :)

Si, ils ont attiré 16 000 personne au lieu d'en attirer 5 000 ... z'ont fait un jeu trop sympa qui a plu au delà de leurs espérances ... et ça c'est 100% leur faute :mrgreen:

Je ne fais que passer…en tant que FBDM, une seule chose à dire : “forza Monolith” !
:china:
#my2cents

Proposez un set de villageois à prix reduit dans le PM pour vous faire pardonner :mrgreen:
Sinon, c’est pas grave. Faut pas s’inquiéter pour cela.
Il y a plus grave…

Pas plus pressé que ça de dépenser des sous. Du coup le retard du PM, je m’en cogne un peu…
De toute façon, ayant testé le jeu, je sais que ce sera une putain de bombe et qu’“un jour” il sera mien. Donc pour moi tout va bien.
P.S. : Et en fait, pour être honnête, un petit mois de retard de plus, ça me conviendrait parfaitement. :mrgreen:

Pipoboy dit:Proposez un set de villageois à prix reduit dans le PM pour vous faire pardonner :mrgreen:

Ah ouais pareil, en fait je vous en veut à mort, je veux pareil ou je suis tout vénère !!!
fred henry dit: J ai mis mon petit petit capital de réputation en jeu et aujourd hui "son cours s'effondre" à toute vitesse. C est un dommage collatéral que j aimerais que tous les gens qui travaillent (Monolith, fournisseurs, prestataires etc...) sur ce projet prennent en compte. Pour moi c'est juste inacceptable et inexcusable. Là tout de suite c'est le sentiment de colère qui domine et qui me fait écrire des trucs que je regretterai plus tard. Je suis en train de passer pour un branquignole auprès d'au moins 16 000 personnes alors que j'ai plus que fais ma part du taff quand il le fallait et ça je ne peux pas l accepter. Donc je peux vous jurer quelque chose : il n y aura plus de retard du peldge manager parce que si ce devait être le cas beaucoup de têtes tomberaient (y compris la mienne parce que j'endosse ma part de responsabilité). J'ai sué sang et eau pour construire ce truc, ce n'est pas pour le laisser détruire par trop de dilettantisme.

Il faudrait peut-être assumer maintenant :evil: Marre de venir te voir faire ta pleureuse et de rejeter la faute sur les autres :!: Personne sur ce forum ne demande de tête ni la tienne ni celle de Mad Totoro. Aies au moins le courage de nommer les personnes que tu traites de dilletantes. :twisted:
laucar dit:
fred henry dit: J ai mis mon petit petit capital de réputation en jeu et aujourd hui "son cours s'effondre" à toute vitesse. C est un dommage collatéral que j aimerais que tous les gens qui travaillent (Monolith, fournisseurs, prestataires etc...) sur ce projet prennent en compte. Pour moi c'est juste inacceptable et inexcusable. Là tout de suite c'est le sentiment de colère qui domine et qui me fait écrire des trucs que je regretterai plus tard. Je suis en train de passer pour un branquignole auprès d'au moins 16 000 personnes alors que j'ai plus que fais ma part du taff quand il le fallait et ça je ne peux pas l accepter. Donc je peux vous jurer quelque chose : il n y aura plus de retard du peldge manager parce que si ce devait être le cas beaucoup de têtes tomberaient (y compris la mienne parce que j'endosse ma part de responsabilité). J'ai sué sang et eau pour construire ce truc, ce n'est pas pour le laisser détruire par trop de dilettantisme.

Il faudrait peut-être assumer maintenant :evil: Marre de venir te voir faire ta pleureuse et de rejeter la faute sur les autres :!: Personne sur ce forum ne demande de tête ni la tienne ni celle de Mad Totoro. Aies au moins le courage de nommer les personnes que tu traites de dilletantes. :

"Y compris la mienne".

Ça va encore retomber sur loig c’t’histoire :twisted:

Jsuis sur c’est la faute au Louinet approuved !

laucar dit:Aies au moins le courage de nommer les personnes que tu traites de dilletantes. :twisted:

Ah ouai, quand même!? Nan mais ça, à la limite, ça nous regarde pas en fait. :mrgreen:

Dans ce cas, pas de message incriminant les autres sur ce forum. Que Monolith et Bombyx lavent leurs draps sales en famille et pas ici :evil:

Le retard du PM personnellement ça m’est égal, mais c’est surtout par ce que j’ai tout pris au moment de la campagne emporté par la dynamique collective. Il ne me reste plus que les fdp donc à payer, donc août ou plus tard je m’en remettrai.
Par contre, je serai curieux de savoir jusqu’à quel point la livraison va être décalée dans le temps et si pour ceux qui comme moi ont choisi toutes les extensions, les livraisons se feront en une seule et unique vague. A ce jour, il le semble que l’extension de Bruno Cathala n’a fait l’objet que de peu de communication contrairement aux 2 autres. Est-ce que quelqu’un aurait des infos à ce sujet ?
Néanmoins, ma confiance envers l’équipe est intacte et mon envie de découvrir le jeu également.

Contrairement à tout le monde, j’avouerai que je suis un peu déçu par ce nouveau contre temps.
Je pensai réellement que tous allait se passer selon les prédictions de FRED.
A ma décharge c’est mon premier KS et je n’ai pas l’habitude du financement participatif.
Maintenant, même si ma confiance est un peu érodé, je ne doute pas de l’honnêteté de FRED HENRY et pour avoir essayé d’autre jeux qu’il a créé je sais que CONAN sera un bon jeu.
De plus on sent bien dan son message que le mec à mis ses tripes et sa réputation dans ce projet et que ces aléas l’embête autant que nous et je trouve cela rassurant.

laucar dit:Dans ce cas, pas de message incriminant les autres sur ce forum. Que Monolith et Bombyx lavent leurs draps sales en famille et pas ici :evil:

Tu remarqueras que Fred a dit qu'il allait regretter son message :mrgreen: