Evitez de faire tomber toutes les têtes parce que même avec les retards, on y tient à ce jeu…!
Ce serait quand même dommage qu’il ne reste plus personne pour s’occuper du bouzin!
Quand je lis que les gens ne perdent pas la confiance en monolith mais que derrière ils se disent que le mp va sûrement être repoussé ça me fait sourire
Perso, j’ai mis 575 dollars dans le projet
Je ne suis pas sûr pas que j’aurais mis cette somme maintenant
Fred l’a dit. Son image en a pris une claque. C’est un fait
J’y ai cru en son discours du : “nous on est bon, on a tout prévu bla bla bla…”
En fait non, ils sont comme tlm. Pas pire, mais pas mieux
Bcp trop de promesses qui n’ont pas tenues
Alendar dit:Evitez de faire tomber toutes les têtes parce que même avec les retards, on y tient à ce jeu..!
Ce serait quand même dommage qu'il ne reste plus personne pour s'occuper du bouzin!
On sait comment a fini Robespierre.

kensu dit:Quand je lis que les gens ne perdent pas la confiance en monolith mais que derrière ils se disent que le mp va sûrement être repoussé ça me fait sourire
Perso, j'ai mis 575 dollars dans le projet
Je ne suis pas sûr pas que j'aurais mis cette somme maintenant
Fred l'a dit. Son image en a pris une claque. C'est un fait
J'y ai cru en son discours du : "nous on est bon, on a tout prévu bla bla bla..."
En fait non, ils sont comme tlm. Pas pire, mais pas mieux
Bcp trop de promesses qui n'ont pas tenues
De là à dire que Fred Henry ferait bien de la politique

À tous ceux dont l’entousiasme est retombé : télechargez le PnP, venez vous inscrire sur Chandelier, testez les scénars fan made, vous allez voir, ça va vite revenir
Et puis sinon, bon dieu, pensez à autre chose, ça manque de recul ici. Il y a des choses plus grave qu’un retard de projet KS O_o
Igor22 dit:Et puis sinon, bon dieu, pensez à autre chose, ça manque de recul ici. Il y a des choses plus grave qu'un retard de projet KS O_o
Tellement vrai.
L'absence de dindons par exemple. Ça, c'est grave.
Sinon j'ai jeté un coup d’œil vite fait au comments sur KS, ça passe bien il me semble. Les chinetoques, les kiwis, et les bagnards sont même contents de l'update. Enfin je veux dire, nos amis asiatiques et australo-zélandais.
cossack39 dit:Ce n'est pas pour ce projet que je me fait le plus de soucis mais pour les suivants. En effet les backers ont la mémoire plus ou moins longue en ce qui concerne les échecs, retards...
J'ai peur que plus tard, si monolith repasse par KS, qu'ils se retrouvent à trainer l'image du KS Conan et de ses déboires. il n'y a qu'à regarder Asycron et l'extesnion solo de RdO et il y en a d'autres dans ce cas.
Je crois au contraire que quand ils se lanceront sur leur second KS, en rappelant que leur premier était justement le plus gros carton de l'histoire du jeu sur KS et qu'ils ont finalement réussi à s'en dépatouiller, personne ne les prendra plus pour des branquignols et ils n'auront aucun souci à préserver leur capital de sérieux.
A la monolith team, si elle me lit

Conan était mon premier KS, comme beaucoup, attiré par l'idée du jeu, l'enthousiasme de l'équipe, de cette partie du forum et la partie sur la TTTV. Je pense parler au nom de la majorité silencieuse des 16000 bakers qui, loin de vous prendre pour des branquignols, vous voient plutôt comme des entrepreneurs ambitieux, qui vont au bout de leurs rêves et qui nous donnent la possibilité de les partager. Des gars sérieux, empêtrés dans des retards indépendants de leur volonté qui leur pourrissent la vie.
Personnellement et je crois bien que nous sommes nombreux dans ce cas là, ces retards ou déconvenues successives ne m'atteignent pas: votre jeu arrivera quand il arrivera, je suis fier d'avoir pour une toute petite partie contribué à son développement (car à tous les bougons, je rappelle que KS n'est pas un site de pré-commande mais un site de financement...) et j'espère bien que ces sommes récoltées vous permettront de sortir un jeu aux petits oignons et de vendre des wagons de boites en retail. Au final, on est un peu au coeur de la production d'un jeu (comme j'en ai eu l'impression sur mon second KS Mare Nostrum) et ça me plait de voir un peu les coulisses du truc.
Haut les coeurs les gars de Monolith, prenez votre temps, on reste avec vous, et de toute façon votre bébé, c'est le plus beau; il peut bien se faire attendre !
Bon... Par contre... Je suis en retraite en 2040, si vous pouviez faire quelque chose pour que ça sorte dans ces eaux là au plus tard...

Nicowa dit:...
Ce qui m'embête le plus, c'est que du coup le prochain KS de Monolith risque d'être retardé. Conan c'est que l'entraînement. ...
Aucun risque, Fred se sera jeté dans la seine avant

Roolz dit:De toutes façons, tout ça c'est de la faute à MadTotoro. Qu'on le pende avec ses tripes.crashover1d dit:Le poids est un élément déterminant, ainsi que l'encombrement
Oui, d'ailleurs c'est le souci de Rocco quand il prend l'avion.
En mélangeant les 2 messages, tu peux me pendre avec ma bite...
Désolé, il est tard...
@Fred: bon ben du coup, j'ai un peu la pression là

Une fois de plus merci à tous pour vos messages, on bosse pour corriger le tir
EDIT: pendres sans "s" c'est mieux
Sinon, concernant les envois des protos, c’est presque terminé.
Il m’en reste 5 à envoyer sur les 20 prévus pour la France.
Ensuite, il y’en aura à peu près autant pour le reste du monde en essayant de récupérer les gens qui sont sur liste d’attente ici.
Tiens, il sort quand La Légende de Conan, le film ? ^^
Espérons que la sortie de NOTRE jeu (^^) ne sera pas repoussé à la sortie du film, pour que le jeu puisse bénéficier de la campagne de pub du film, comme par hasard…
plaf dit: je suis fier d'avoir pour une toute petite partie contribué à son développement (car à tous les bougons, je rappelle que KS n'est pas un site de pré-commande mais un site de financement...)
Ça fait du bien de l'entendre ça aussi, on a tendance à l'oublier.
Roolz dit:Igor22 dit:Et puis sinon, bon dieu, pensez à autre chose, ça manque de recul ici. Il y a des choses plus grave qu'un retard de projet KS O_o
Tellement vrai.
Sinon j'ai jeté un coup d’œil vite fait au comments sur KS, ça passe bien il me semble. Les chinetoques, les kiwis, et les bagnards sont même contents de l'update. Enfin je veux dire, nos amis asiatiques et australo-zélandais.
Personnellement c'est ce qui fait passer la pilule pour une news dont la conséquence me chaut peu.
Je préfère que tout le monde ait son jeu dans de bonnes conditions et dans des délais corrects plutôt que de laisser sur le bord de la route les koalas, les kiwis et les pandas.
Il aurait été "facile" d'annoncer des fdp astronomiques pour ces pledgeurs qui ne doivent pas représenter une part des plus importante parmi les 16000 backers. J'y vois en fait surtout de l'éthique de la part de Monolith.
Roolz dit:Igor22 dit:Et puis sinon, bon dieu, pensez à autre chose, ça manque de recul ici. Il y a des choses plus grave qu'un retard de projet KS O_o
Tellement vrai.
QUOI ?????? Y'a pas de dindons ??????????????????

Mad Totoro sera le dernier à monter sur l’échaffaud. Comme je l ai écrit hier, mon seul regret le concernant c est de ne pas l’avoir embauché plus tôt. Son travail est juste parfait.
Bon je sais que la guillotine et la marotte sont des sports nationaux en France, mais quand même, ce serait mieux de faire tomber des têtes après la livraison, parce que avant cela (en cas de retard de PM encore et toussa) se sera dure de gérer la fin du projet.
Bon sinon Fred, je fais le boulot de com auprès de tout ceux que je connais et dont c’était le premier pledge. Tant que ma rhétorique fonctionne, ta réputation ne crain rien.
fred henry dit:Mad Totoro sera le dernier à monter sur l'échaffaud. Comme je l ai écrit hier, mon seul regret le concernant c est de ne pas l'avoir embauché plus tôt. Son travail est juste parfait.
Cher M.Fouquier-Tinville, la question n'est pas de savoir qui sera le dernier mais qui sera le premier

badawoopwoop dit:plaf dit: je suis fier d'avoir pour une toute petite partie contribué à son développement (car à tous les bougons, je rappelle que KS n'est pas un site de pré-commande mais un site de financement...)
Ça fait du bien de l'entendre ça aussi, on a tendance à l'oublier.
les éditeurs aussi

Tiens, au fait, j’étais resté sur l’info que Conan ne serait à priori pas présent à la GenCon cette année … c’est confirmé, ou finalement vous allez quand même y faire tourner un proto pour continuer à faire baver les ricains ?
(imaginez des démos avec des plateaux 3D et les figs peintes par Martin Grandbarbe … miam ! )
Et pis on arrête de parler de têtes, d’échaffaud, toussa, et on se remet en “positive attitude” passque c’est comme ça qu’on la préfère, la team Monolith, Fred en tête !
lampourde dit:Fred en tête !
Arrêtes de parler de têtes, malheureux