[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bouchette63 dit:
Budala t'es sur le coup là :kingpouic:
Parce qu'en 3D ça peut déchirer :mrgreen:

Si c'est le cas, faut qu'on se prépare à une rupture de stock en Balsa! :lol:

je pense même que c’est sur celle là qu’il va le + s’appliquer :mrgreen:

J’espère qu’il y aura des Token fruit et légume pour se les envoyer à la tronche! ça nous changera des tabourets. :mrgreen:

Il y a des gens qui ont un réel problème de gestion de budget.
La seule chose qu’apporte le retard du PM c’est un mois en plus pour trouver de l’argent pour agrandir son pledge.
Si vous ne voulez pas que ce soit sur votre paie daout, vous vous faites un PM dans votre tête, vous pouvez même vous amuser à faire un site privé pour savoir ce que vous allez rajouter, et vous calculez combien ça va vous coûter
Ensuite vous allez retirer ses sous si vous avez peur de pas pouvoir les sauvegarder. Ça revient exactement au même à part que vous pouvez payer un peu plus tard.
Sans transition, je sens que Khitai est en train de se rajouter pour moi … gloups …

ThierryT dit:
fred henry dit:Je partage l'analyse de Thierry T...

tu vois que t'es pas totalement branque ;)

là je crois qu'il est temps de consulter ;)
Jiheffe dit:On est tous d'accord qu'un set de figurines villageois s' impose !

suffit de prendre le reaper bones 3!
badawoopwoop dit:Il y a des gens qui ont un réel problème de gestion de budget.
La seule chose qu'apporte le retard du PM c'est un mois en plus pour trouver de l'argent pour agrandir son pledge.
Si vous ne voulez pas que ce soit sur votre paie daout, vous vous faites un PM dans votre tête, vous pouvez même vous amuser à faire un site privé pour savoir ce que vous allez rajouter, et vous calculez combien ça va vous coûter
Ensuite vous allez retirer ses sous si vous avez peur de pas pouvoir les sauvegarder. Ça revient exactement au même à part que vous pouvez payer un peu plus tard.
Sans transition, je sens que Khitai est en train de se rajouter pour moi ... gloups ...

genre : https://www.kingpledger.com/projects/mo ... -llc/conan
kaillou38 dit:

Ouais, enfin des villageois dans Bones3, y'en a pas des masses non plus ... Et en plus, leurs townfolks sont quand même pas terribles terribles ...

@Fred : en tout cas, j’aurais toujours plaisir à boire une bière avec toi (et un coup de chouchenn avec Erwan).
Fousw, fbdm, parce qu’ils le valent bien…

Rhâââaaa superbe cette map ! L’ambiance des quartiers chinois, comme dans certains films (James Bond…), est superbement rendue. Avec tous les passages et recoins, il y a du potentiel “combat de rue” très sympa.
En passant, mon petit soutien insignifiant à ajouter à la masse :
- Merci Fred. Et merci également à toute l’équipe.
- le PM peut arriver avec 3 mois de retard, je m’en tape. J’ai signé pour la qualité en priorité. Pour ça vous avez toujours toute ma confiance.
- des râleurs, il y en a toujours. Mais les risques liés à un projet KS sont pourtant clairs dès le départ…
- Keep up the good work ! La plupart sont bien conscients que vous faites au mieux.
- La comm est supérieure à la moyenne. Je préfère la transparence que les mauvaises surprises au dernier moment. Et merci pour la petite friandise hebdo.
- malgré quelques messages un peu durs (mais chacun a le droit de s’exprimer), je trouve que la communauté est encore à fond derrière le projet. Je ne sens pas de baisse importante de la confiance.
- Fred, moi aussi j’aurais plaisir à prendre une bière avec toi quand tout sera fini; pour discuter de tout ça avec un peu de recul… :D
J’ai déjà signé pour les 3 extensions. Pas sûr de jouer avec tout mais c’est trop beau, trop bon :mrgreen:
Et puis ça fait de la peinture pour 10 ans 8)
L’impatience est toujours là :twisted:
Ah… Et bon courage Budala :wink:

SentMa dit:
Chose amusante, si tu cliques sur la croix bleue à droite, tu peux savoir quel est ton numéro de backer (sous la ligne "par Monolith Board Games LLC" a droite du #) sur les 16 000.
Information complétement inutile donc...

Je viens de regarder, j'ai le #18. C'est pas mal pour un mec qui essayait de choper un EB pour la première fois. 8)
Tu coup, je suis pour le petit cadeau aux supporters de la première heure comme un pack de villageois à vil prix :mrgreen:
fred henry dit:[...]Comment par exemple justifier auprès des pledgers initiaux que leur argent a été immobilisé 7 mois de plus que les late-pledgers sans compensation ??? Belle récompense pour des mecs qui nous ont soutenu depuis le début et sans qui nous ne serons rien.

Fred de port offert pour les pledgers initiaux :mrgreen: vilain jeu de mot :shock:
Fred vient vous donner la boite chez vous en personne, il se met à genoux en se flagellant pour vous offrir ses excuses pour le retard :twisted:
#8698 :P
PS pour Fred : le 20 mai 2015 j'ai posé une question via le KS, j'attends tjs ma réponse mais c'est pas grave car elle est caduque depuis le 01/06
Courage
Balarehir dit:Et sinon dans le PM ça reste une présentation basique avec juste des cases à cocher ou il y aura des images pour chaque chose ? Je dis ça parce qu'avoir une image de tout ce que contiendra Khitaï par exemple en fera craquer plus d'un...

Si tu veux un petit reminder des figs : http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?p=1503#p1503
:wink:
yog-sothoth dit:...
PS pour Fred : le 20 mai 2015 j'ai posé une question via le KS, j'attends tjs ma réponse mais c'est pas grave car elle est caduque depuis le 01/06
Courage

C'était quoi la question?
lampourde dit:
kaillou38 dit:

Ouais, enfin des villageois dans Bones3, y'en a pas des masses non plus ... Et en plus, leurs townfolks sont quand même pas terribles terribles ...

100% d'accord. Ils n'ont même pas le moindre volatile digne de ce nom. Très décevant ce Bones3...
Rianne dit:
Roolz dit:
Les (terme pas joli)... Enfin je veux dire, nos amis ...

Ce genre de propos me font toujours dresser le poil, n'oubliez pas messieurs que l'on est sur un forum et que certaines personnes peuvent être blessé en lisant ça, même sous couvert d'humour.

Ah ça c'est sûr. Le problème c'est les gens. Font chier les gens. Surtout les autres. Si y'avait pas d'autres gens, on serait moins emmerdés à savoir si on les blesse ou pas. C'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés moi-même (en qualité de semi-maghrébin) et un pote (de tendance dermique totalement ébène).
Bon c'est pas tout ça, faut que je construise l'échafaud pour pendre MadTotoro avec sa bite. Ou ses tripes, je sais plus. Pfff ça en fait du boulot...

T’inquiètes crashover1d, je suis au taquet sur les visuels. Merci quand même. Je trouvais juste que présenter visuellement le contenant devrait amener plus de personnes à craquer, surtout les late pledgers.

Balarehir dit:T'inquiètes crashover1d, je suis au taquet sur les visuels. Merci quand même. Je trouvais juste que présenter visuellement le contenant devrait amener plus de personnes à craquer, surtout les late pledgers.

Tout a fait, c'est d'ailleurs ce que j'essaye de maintenir dans mon suivi :mrgreen:
Mais un éclaté du contenu de chaque boites sur le PM aurait clairement de la gueule et pourrait attirer le chaland :china:

En attendant sur " Chandelier " ya du FanMap pour patienter :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=3&t=113&start=10 :D

Nicowa dit:
Bouchette63 dit:
Budala t'es sur le coup là :kingpouic:
Parce qu'en 3D ça peut déchirer :mrgreen:

Si c'est le cas, faut qu'on se prépare à une rupture de stock en Balsa! :lol:

Sur celle-là je suis effectivement sur le coup :mrgreen:
Mais je termine d'abord la Taverne, on vera après :wink:

Moi, ce qui me scandalise, c’est la remarque de je-ne-sais-plus-qui sur Tunhell : ils ont fait un chandelier malheureux ! Regarde bien ce SG : https://www.kickstarter.com/projects/16 … ts/1287755
Si il n’y pas eu calomnie aggravée là, je veux bien que l’on me pende par les burnes !

Pour le reste, plus anecdotique, la map de Khitai déchire sa race (comme d’hab’ avec Cl4renko), je suis même en train de me tâter pour prendre une extension là (alors que j’avais à peu près réussi à rester raisonnable lors de la campagne) !
Pour le reste reste (encore plus désuet), je traite ce KS comme tous les autres : la campagne et le jeu m’ont plu, j’ai pledgé ce que voulais/pouvais, et puis après j’oubli, je suis de loin, et un jour j’aurai mon précieux et je serai ravi !
En principe, quand j’achète un jeu, ce n’est pas pour y jouer trois parties dans la minute puis passer à autre chose, je compte le rentabiliser par petite touches, tout au long de ma vie, alors je ne suis pas a quelques mois/années près. Et ce qu’il se passe en coulisses ne m’intéresse pas (enfin un peu quand même , mais parce que je pêche par curiosité), j’attend juste de voir si le résultat final me conviendra bien.