[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bah ça conforte mon choix !
Toutes les exclus (X2 pour les black dragons que je trouve superbe) + 1 set de socles & dés + une 2ème boite de base histoire d’assurer la peinture et les conversion
:-D
J’ai quand même hâte de déballer tout ça ! Ca va faire l’effet : “oh pinaise, c’est Noel !”

Budala dit:
Nicowa dit:
Bouchette63 dit:
Budala t'es sur le coup là :kingpouic:
Parce qu'en 3D ça peut déchirer :mrgreen:

Si c'est le cas, faut qu'on se prépare à une rupture de stock en Balsa! :lol:

Sur celle-là je suis effectivement sur le coup :mrgreen:
Mais je termine d'abord la Taverne, on vera après :wink:

Et la citadelle alors ? :mrgreen:
crashover1d dit:
Balarehir dit:T'inquiètes crashover1d, je suis au taquet sur les visuels. Merci quand même. Je trouvais juste que présenter visuellement le contenant devrait amener plus de personnes à craquer, surtout les late pledgers.

Tout a fait, c'est d'ailleurs ce que j'essaye de maintenir dans mon suivi :mrgreen:
Mais un éclaté du contenu de chaque boites sur le PM aurait clairement de la gueule et pourrait attirer le chaland :china:

Ou alors une news KS avec un éclaté, des photos de détail, et des explications / interview de l'auteur sur les merveilles qu'il a concoctées une fois que chaque extensions est bouclée ... tout "simplement" :wink:
fred henry dit: Comment par exemple justifier auprès des pledgers initiaux que leur argent a été immobilisé 7 mois de plus que les late-pledgers sans compensation ??? Belle récompense pour des mecs qui nous ont soutenu depuis le début et sans qui nous ne serons rien.

Il suffit de mettre le jeu un poil plus cher dans le PM que sur le KS, ça rééquilibrera. Au taux du livret A, 6 mois d'intérêts sur 100 euros ça fait bien dans les 75 cts...
Et je le redis, les pledgers initiaux n'ont, je pense, dans leur majorité pas la même approche que les late pledgers: ils ont voulu soutenir une entreprise qui a un beau projet et qui a besoin d'une avance de trésorerie pour le réaliser.
Arthas Anté dit:Moi, ce qui me scandalise, c'est la remarque de je-ne-sais-plus-qui sur Tunhell : ils ont fait un chandelier malheureux ! Regarde bien ce SG : https://www.kickstarter.com/projects/16 ... ts/1287755
Si il n'y pas eu calomnie aggravée là, je veux bien que l'on pende par les burnes !.

Yes ! J'avais pas vu, mais c'est top !
On leur a demandé en clin d'oeil, ils l'ont fait !
Maintenant il en faut un dans 7th continent !
plaf dit:
fred henry dit: Comment par exemple justifier auprès des pledgers initiaux que leur argent a été immobilisé 7 mois de plus que les late-pledgers sans compensation ??? Belle récompense pour des mecs qui nous ont soutenu depuis le début et sans qui nous ne serons rien.

Il suffit de mettre le jeu un poil plus cher dans le PM que sur le KS, ça rééquilibrera. Au taux du livret A, 6 mois d'intérêts sur 100 euros ça fait bien dans les 75 cts...
Et je le redis, les pledgers initiaux n'ont, je pense, dans leur majorité pas la même approche que les late pledgers: ils ont voulu soutenir une entreprise qui a un beau projet et qui a besoin d'une avance de trésorerie pour le réaliser.

Malheureux !!!! Va pas leur donner ce genre d'idée !!!!!!
Nous sommes et restons bon... Ici, nous, forumeur de premiers heures, sommes près à accorder le pardons à toi Fred Henry ainsi que ta team (sauf madto qui fou rien... :twisted: ).
Pour avoir la rédemption une seul et unique chose sera acceptée, une seule et unique chose sera nous satisfaire, une seule et unique chose permettra de te repentir, une seul et un..... (ok...)
:P :P ON VEUX DES VILLAGEOIS :P :P

Personnellement ca ne me pose aucun problème qu’il y ait des late plegeurs sans malus, c’était annoncé dès le départ, mais je comprends qu’avec le retard du PM certains râlent un peu.
Augmenter le tarif serait bien plus mal vu car ca revient à changer ce qui était annoncé.
Une possibilité pour Monolith pourrait être de faire un petit cadeau à ceux qui pledgé des le début, sans que ca coute trop cher. Les late pledgeurs n’auraient pas ce petit cadeau bonus.
Par exemple:
- offrir l’une des figurines exclu qui n’a pas trop de succès (le tigre, par exemple). Pas une grosse perte car il n’aurait pas été beaucoup vendu.
- offrir un bon d’achat de 5 ou 10$ utilisable sur le PM
- offrir un double d’une des figurines du jeu, pour laquelle ca aurait du sens…

5$ x 16.000 backers, ça fait 80.000$ quand même

ça pique comme cadeau :)

Franchement je me fiche pas mal que d’autres personnes puissent participer au KS avec neuf mois de retard. Tant mieux pour eux ! Et pas besoin de vous mettre dans le rouge pour un cadeau qu’on ne verra même pas une fois que l’on aura déballé la boite tellement on aura de matériel ! Les autres n’en font pas temps.

Je ne vois pas de raison de faire une distinction entre les lates pladgers et ceux de la première heure, ni même de motif pour nous offrir la moindre compensation…
On connaissait les règles du jeu dès le départ concernant le KS et ses éventuels déboires (dont un retard sur les délais annoncé fait parti), et les lates pledgers, plus que des gens qui ont calculés que leur argent serait immobilisé moins longtemps que les primo pledgers, sont des gens qui soient n’étaient pas au courant du KS au bon moment, soit n’était pas en mesure d’y participer à ce moment là.
Si on commence à imaginer une augmentation du prix pour compenser ceux dont le fric est immobiliser depuis 7 mois, il faut faire de même sur la grille du PM. Que ceux qui ont attendus le PM pour prendre des extensions et autres add on paient plus cher que ceux qui ont fait all-in d’entrée de jeu… Ridicule, non?

Private joke. Je ne suis khaali :)

khaali dit:
- offrir un double d'une des figurines du jeu, pour laquelle ca aurait du sens...

Une Salomé/taramis offerte par exemple ? Ce qui Inciterai à prendre l add on en permettant d avoir les deux soeurs sur un scénario spécifique concocté par un membre de l'équipe ... C'est ça que tu insinue ? :shock:
Moavoa dit:
khaali dit:
- offrir un double d'une des figurines du jeu, pour laquelle ca aurait du sens...

Une Salomé/taramis offerte par exemple ? Ce qui Inciterai à prendre l add on en permettant d avoir les deux soeurs sur un scénario spécifique concocté par un membre de l'équipe ... C'est ça que tu insinue ? :shock:

Oh je l'aime cette idée, c'est la seule figurine en double qui me ferait rêver ! :pouiclove:
(Et qui serait utile !!!)

Ça voudrait dire qu’il fait trouver un autre cadeau pour ceux qui ont participé en Novembre via le JVMFA? :mrgreen:
Quoi qu’au final c’est pire vu qu’on a rien refilé à Monolith sur ce coup là…

c’est quoi le JVMFA?

MadTotoro dit:c'est quoi le JVMFA?

Jack Vasel Memorial Fund Auction.

ok :)

J’ai cru à “Je Vais Me Faire Avoir”

C’est peut être bien ça que ça veut dire.

cossack39 dit:Ce n'est pas pour ce projet que je me fait le plus de soucis mais pour les suivants. En effet les backers ont la mémoire plus ou moins longue en ce qui concerne les échecs, retards...
J'ai peur que plus tard, si monolith repasse par KS, qu'ils se retrouvent à trainer l'image du KS Conan et de ses déboires. il n'y a qu'à regarder Asycron et l'extesnion solo de RdO et il y en a d'autres dans ce cas.

Franchement, le coup de la mémoire, j'y crois moyen.
Pour exemple, qui se souvient que:
- Laurent Fabius (actuel ministre des affaires étrangères, trempait dans l'affaire du sang contaminé il y a 20 ans
- Jean-Louis Borlos, ministre au moment où Bernard Tapie s'est fait remboursé pour le CL, était l'avocat de ce dernier
- Alain Juppé (maire de Bordeaux et présidentiable) a été condamné pour les emplois fictifs de la mairie de paris il y a 20 ans
...
Des exemples comme ça, on en a des tonnes en politique (autrement plus important..) et peu de gens s'en souviennent.
Alors, la mémoire de backer sur un retard... bof bof
Tiens, je prends les paris si les gars de Gamezone miniatures refont un KS un an après HeroQuest 25th, ca sera un carton pareil (pour peu qu'ils aient le bon thème).