[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

je partage ce point de vue.
Autant je suis moi-même opposé à l’idée d’ouvrir les PM à tous, du moins à des conditions équivalentes, autant je trouve mesquin de venir quémander des bouts de chandelles en plus. Celui qui arrive tard ne devrait pas bénéficier des mêmes conditions que les “early adopters”. Mais le early, quand il a pledgé, il l’a fait en connaissance des risques de retard et ce risque est inclus dans son processus de décision.

Ca a rien à voir (enfin si, peut-être un peu), mais hier j’ai regardé une vidéo de Privateer Press (je crois) qui présente un jeu de figurine/plateau à venir.
Au tout début, il y a les explications de règles, et il est dis qu’on peut bouger, puis attaquer, ou attaquer, puis bouger.
Et là j’ai eu une sorte de flash de toutes les parties sur mon PnP (fabriqué avec amour !) du village Picte, avec les actions des joueurs qui s’entremêlent, les gemmes qui sont payées pour faire des mouvements après des attaques ayant suivis des mouvements de base, et toute la richesse stratégique du jeu qui en découle.
Là j’ai coupé la vidéo, je me suis dis “ok, c’est pour ça que j’ai pledge Conan”.
Les galères, les retards, les complications c’est peut-être pénalisant et ça fait rager, mais la chose qui compte réellement, ça reste le jeu, et il tabasse un chameau aisément !
En revanche, quelqu’un disais que si le jeu était la moitié de ce qui est promis, ce serais déjà bien. Je comprend bien que l’intention n’est pas celle-çi, mais je ne peux m’empêcher de hurler :
Ah non non non, oualalalala, mais pas du tout, certainement pas !!
Il faut qu’il soit aussi bien que promis ! Je préfèrerais, par exemple, un retard supplémentaire sur les extensions plutôt que des extensions qui ne seraient pas aux petits oignons !

Naele dit:
Il faut qu'il soit aussi bien que promis ! Je préfèrerais, par exemple, un retard supplémentaire sur les extensions plutôt que des extensions qui ne seraient pas aux petits oignons !

Ca va sentir fort dans les boites.
Alendar dit:
Roolz dit:Qui sait, avec un peu de chance tu auras les oreilles et la queue.

Autant dire les meilleurs morceaux! :mrgreen:
J'espère bien avoir la flamme de la bougie du chandelier! :kingpouic:
jfmagic16 dit:Bien content d'avoir 0 à mettre au PM :-)

Tu as un chiffre exact pour les frais de port?
Sans ça, je ne vois pas comment tu as fait...

Si rien ne change pendant le PM, il sera possible d'aller chercher son jeu chez monolith.
@Fred : c'est sur que c'est toujours difficile de se faire déborder par les événements mais vous reagissez plutôt bien malgré les aléas.
Prochain KS en €???
ThierryT dit:je trouve mesquin de venir quémander des bouts de chandelles en plus

Eh ! Faut bien garnir le chandelier. :wink:

Jene comprend plus rien… Ai-je raté ce satané PM ou pas ? Dois-je retirer mon pledge ou pas ?

Rhaaaa, génial, un PM ouvert à tous !!!
Je vais pouvoir prendre le jeu et attendre moins que les pledgers de la première heure. :clownpouic:

Nrak dit:Pour le coup, il faut dire que s'est surprenant de permettre un late pledge aussi tard après la fin du KS et aux même conditions.
Ça ne fait ni chaud ni froid, n'ayant pas prévu de spéculer sur Conan, mais c'est assez atypique.
En général les lates pledges sont ouverts 1 à 2 mois après la fin du KS.
C’est dû au retard du PM. Dès la campagne, il a été dit que le PM serait ouvert à tous. Tu ne peux pas, à cause des retards, faire machine arrière et maintenant dire «bah en fait, à cause des retards, le PM ne sera pas ouvert à tous parce que ça fait trop longtemps depuis la fin de la campagne». Là, pour le coup, ils se feraient descendre à raison.

Vous êtes bien en forme pour un dimanche avec ce débat sur les pledger

C’est quoi un bon pledger? :arrow: (je suis déjà loin!)

Un bon pledger est un pledger mort.
Soit il meurt de faim car il a claqué tout son fric, soit sa femme le bute pour avoir claqué tout l’argent du ménage.

Le mauvais pledger, il voit un KS qui lui plait, il pledge…
Le bon pledger, il voit un KS qui lui plait… Bah, il pledge… Mais, c’est un bon pledger…
Quant à l’histoire des late pledgers, le bénéfice éventuel me paraît si minime que ça m’effleure même po…

Enpassant dit:Un bon pledger est un pledger mort.
Soit il meurt de faim car il a claqué tout son fric, soit sa femme le bute pour avoir claqué tout l'argent du ménage.

Soit il meurt de vieillesse avant même que son pledge ne soit arrivé (et même dans certains cas, avant que le PM ne soit ouvert :mrgreen: ).
Arthas Anté dit:Jene comprend plus rien... Ai-je raté ce satané PM ou pas ? Dois-je retirer mon pledge ou pas ?

Arthas est un bot, un bot drole mais un bot. :)

Le mauvais pledgeur:

Le bon pledgeur:

Figurine de Conan attendant le Pledge Manager avec patience.

Si j’arrive à mettre 50 euros de côté après mes vacances je crois que je vais craquer sur Kithai :clownpouic: Par contre si c’est le cas je ferais croire à tout le monde que c’est un SG (surtout à ma copine) :mrgreen:

hornak dit:Si j'arrive à mettre 50 euros de côté après mes vacances je crois que je vais craquer sur Kithai :clownpouic: Par contre si c'est le cas je ferais croire à tout le monde que c'est un SG (surtout à ma copine) :mrgreen:

J'ai comme une vague impression que venir annoncer ici que tu as Kitaï parce que c'est un SG serait perçu comme une tentative aussi risible que ridicule de nous prendre pour des jambons. Mais ce n'est qu'une impression hein... :wink:
Hornak dit:Si j'arrive à mettre 50 euros de côté après mes vacances je crois que je vais craquer sur Kithai :clownpouic: Par contre si c'est le cas je ferais croire à tout le monde que c'est un SG (surtout à ma copine)

Fort! très fort! :^:
Du coup, je vais peut-être prendre exemple: en plus, c'est moi qui fait les comptes!

Arf. …pas c… noooooon je dois resisteeeeeer