[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

hornak dit:Si j'arrive à mettre 50 euros de côté après mes vacances je crois que je vais craquer sur Kithai :clownpouic: Par contre si c'est le cas je ferais croire à tout le monde que c'est un SG (surtout à ma copine) :mrgreen:

50$ = 45€
:mrgreen:
Alendar dit:C'est quoi un bon pledger? :arrow: (je suis déjà loin!)

"Des villageois, ça vaut bien Valéria,
Une red Sonja, c'est mieux qu'un Conan roi!
Si le Louinet, veut confisquer nos rousses,
Faudra d'abord, qu'il nous casse les pou..."
Jiheffe dit:
Va voir les soldes sur Edge. Même jeu, un an après sa sortie, -40% ;-)

Le même jeu avec les bonus KS, tu es sur. Je croyais que le principe d'un KS c'était de la souscription par des particuliers; la vente est donc faite, il n'y a pas de rab des SG exclusif. J'ai raté un truc dans ce cas et je veux bien un lien.
Jiheffe dit:
Pour le coup (coût ?), le late-pledge aux mêmes conditions que le KS a été annoncé pendant le KS (si ma mémoire est bonne), donc en bon gestionnaire tu aurais dû calculer à l'époque. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu ne l'as pas fait. 8)
(ou peut-être que gagner 2,5 euros ne vaut pas les heures de calcul nécessaires pour les économiser. Et tant pis pour emmaüs, ils survivront sans ces 2,5 euros).

J'ai peut-être loupé l'info pendant la campagne et je veux bien la source à titre d'info car je n'ai pas souvenir de cela.
Jiheffe dit:
Par contre, essayer maintenant de réduire les conditions d'accès des late-pledgeurs (alors que c'était clair depuis le début), ce n'est pas pour mieux gérer ton budget. C'est bien pour empêcher ces late-pledgeurs d'avoir le même jeu que toi au même prix.

Je n'essaye de rien réduire relis moi bien :wink: . J'ai dis que cela me génait et j'ai partagé mon avis surtout après des lectures ou je me sens visé quand on parle de naif sur les délais (pas forcément toi du reste) car on y a cru et comme dirait Alain, la croyance c'est la certitude sans preuve. Un souscripteur tardif 6 mois après la fin de la campagne, je trouve cela limite. Pour avoir échangé avec des compagnons d'Emmaus, avoir ramené des SDF qui cherchait parfois et attérissait par chez moi, tu pousses un poil trop le cynisme amha. Et je parlais surtout du principe, car j'ai pris EB avec le coté marrant de la compétition comme je pense pas mal de TTcien ici, le coté joueur qui ressort sans aucun doute. Mais franchement, je préfère faire tout en une manipulation si possible et ce n'est pas une question de quelques euros bien que le cours du $ peut avoir une incidence importante pour ceux qui participent fortement.
Alendar dit:
Alix dit:Et pourquoi cela ne serait pas légitime de trouver cela dérangeant ?

Je ne vois pas en quoi le fait que je fasse ouvertement preuve de cynisme, rend ta requête moins légitime ou plus dérangeante?
Si tourner une situation en dérision (l'acharnement contre le PM ouvert à tous) est considéré comme un dénigrement en règle de tous les contestataires, alors c'est peut-être je sous-estime la susceptibilité des gens...
Mon ironie ne visait personne en particulier, et j'ai été le premier (ou le deuxième,... enfin peut-être le troisième,... bref! :P ) à être surpris (voir déçu) par l'annonce du pledge manager ouvert à toutes et tous.
Simplement, vu tous les retards que supporte le projet, j'ai du mal à voir l'intérêt de chercher à récupérer encore un petit quelque chose par rapport aux late pledgers (en même temps, si réellement Fred insiste, je pense avoir les capacités pour accepter cette compensation! :clownpouic: ). Monolith a fait le choix d'élargir son offre initiale à tout à chacun, et c'est leur droit.

J'avais bien noté le cynisme encadré dans les balises spéciales Gnagna :mrgreen:. Et j'ai peut-être certainement loupé des pages, mais je ne réclame rien, d'autres peut-être ? il y a déjà plus de 100 figs, et plein de truc à la pelle. C'était ta dernière phrase qui ma fait réagir, vu comme un dénigrement de ceux qui pourraient se plaindre et il n'y avait pas de balise :wink:
Bon sinon Fred si tu passes par la, avez vous un visuel de la deuxième boite ou est-ce trop tôt ? Déjà que la première est magnifique....
timbur dit:

Rien contre les rousses moi! Mais pas les fausses, c'est tout.
Quant aux villageoises...
Patrice Louinet dit:
timbur dit:

Pour garder l'esprit plus "champêtre" de la version d'origine, j'aurais plutôt écrit ça :
Si le Louinet, veut nous piquer notre héroïne,
Faudra d'abord, qu'il nous lèche la p..."

Et sinon, cool, Partice Louniet est revenu !

Oui, mais tu as une syllabe de trop dans le 3e verre… Heu, le 3e vers. :)

Patrice Louinet dit:

Au fait, le JdR Conan, il en est ou? Ils ont ouvert des beta-tests, et mais le KS est-il toujours prévu pour août ?
timbur dit:Oui, mais tu as une syllabe de trop dans le 3e verre... Heu, le 3e vers. :)

Si ce n'est que ça :
"Si le Louinet, veut piquer notre héroïne,"

Moi je suis foutu, le pm a tellement tardé que j’ai de quoi prendre la deco les 4 chasseurs et kithai en plus du King all exclu + dragon…

LE dragon, ou les Black Dragons ? :)
Parce que l’un ou l’autre, c’est des add-ons superbes à mes yeux.
Pour mémoire :
5 black dragons à 10 dollars en KS exclusive.

Et le Dragon, ou aussi Basilisk (que ma fille appelera Persil du coup … hum… pas très épique mais bon) à 33 dollars (cher mais gros et très original je trouve)

Patrice Louinet dit:
timbur dit:

Les villageoises, je ne sais pas, la villageoise, elle, fait mal au bide et à la tête.
Foussa dit:
Et le Dragon, ou aussi Basilisk (que ma fille appelera Persil du coup ... hum... pas très épique mais bon) à 33 dollars (cher mais gros et très original je trouve)

Excellent :lol:
Du coup, tu va le peindre en vert j'espère :mrgreen:
Arthas Anté dit:
Les villageoises, je ne sais pas, la villageoise, elle, fait mal au bide et à la tête.

:lol:
Alic dit:
Foussa dit:
Et le Dragon, ou aussi Basilisk (que ma fille appelera Persil du coup ... hum... pas très épique mais bon) à 33 dollars (cher mais gros et très original je trouve)

Excellent :lol:
Du coup, tu va le peindre en vert j'espère :mrgreen:

Alendar dit:
Hornak dit:Si j'arrive à mettre 50 euros de côté après mes vacances je crois que je vais craquer sur Kithai :clownpouic: Par contre si c'est le cas je ferais croire à tout le monde que c'est un SG (surtout à ma copine)

Fort! très fort! :^:
Du coup, je vais peut-être prendre exemple: en plus, c'est moi qui fait les comptes!

C'est ce que je fais pour chaque KS et chaque add-on pris... XD, parceque mettre 100 dollars c'est expliquable mais mettre entre 250 et 300 ... bref oui TOUT est SG :china:

Et ça passe?? Comment c’est possible?! :shock:

Nicowa dit:Et ça passe?? Comment c'est possible?! :shock:

Faut rien expliquer, faut juste s'amener avec un gros colis et répondre..."pfff encore un kickstarter que j'attendais depuis deux ans....enfin bon !"
Et puis c'est tout, ah oui ouvrir le colis négligemment quelques jours après...on attends juste un bête jeu avec des fig en plus rien, d'autre, un bête jeu avec des figs ne coûte pas chère donc pas la peine de frétiller lors de la réception dudit colis !
khaali dit:
Patrice Louinet dit:

Au fait, le JdR Conan, il en est ou? Ils ont ouvert des beta-tests, et mais le KS est-il toujours prévu pour août ?

Je n'en sais rien, moi!
avec votre argent je suis parti m'installer aux Bahamas. J'ai convaincu Sonja de quitter Mr. Monolith pour venir s'installer avec moi et de troquer son bikini d'acier contre un bikini en rien du tout.
elle ne cesse depuis de me répéter que la civilisation est artificielle, et que la barbarie à l'état nu(e) est le mode normal d'existence, tout ça.

(Sinon, je rentre juste de vacances, donc j'ai été déconnecté de pas mal de choses...)

[mode Troll On]bon ben moi je dis rien mais j’en pense pas moins :mrgreen: [/mode Troll Off]

fred henry dit:Ce KS c'est quand même une grosse leçon d'humilité pour Monolith

comme disait ma grand mère, "c'est l'métier qui rentre" (et elle avait toujours raison, ma grand mère :mrgreen: )
fred henry dit:Au final tout se résoud, mais il faut bien admettre que les pledgers de Conan ont essuyés les plâtres de notre "aventure américaine".

Et je pense qu'on en est très majoritairement très contents (voire un peu fiers, si, si :wink: )
Mauvais Karma dit:
Yafube dit:Il en faut combien des villageois vous pensez ?

Il me semble qu'il y a 10 jetons villageois , donc je dirais 10.

Me paraît juste ... Me semble que quand j'ai joué le scénario du marais avec le serpent qui devait boulloter un max de villageois, on avait plus de dix gemmes sur le plateau pour représenter lesdits paysans ...
Si Goreto passe dans le coin, il peut confirmer / infirmer ?
Bon, sinon, toujours pas trouvé de références de fig qui fassent des proxies acceptables pour des villageois ...