hornak dit:Si j'arrive à mettre 50 euros de côté après mes vacances je crois que je vais craquer sur KithaiPar contre si c'est le cas je ferais croire à tout le monde que c'est un SG (surtout à ma copine)
50$ = 45€

hornak dit:Si j'arrive à mettre 50 euros de côté après mes vacances je crois que je vais craquer sur KithaiPar contre si c'est le cas je ferais croire à tout le monde que c'est un SG (surtout à ma copine)
Alendar dit:C'est quoi un bon pledger?(je suis déjà loin!)
Jiheffe dit:
Va voir les soldes sur Edge. Même jeu, un an après sa sortie, -40%
Jiheffe dit:
Pour le coup (coût ?), le late-pledge aux mêmes conditions que le KS a été annoncé pendant le KS (si ma mémoire est bonne), donc en bon gestionnaire tu aurais dû calculer à l'époque. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu ne l'as pas fait.![]()
(ou peut-être que gagner 2,5 euros ne vaut pas les heures de calcul nécessaires pour les économiser. Et tant pis pour emmaüs, ils survivront sans ces 2,5 euros).
Jiheffe dit:
Par contre, essayer maintenant de réduire les conditions d'accès des late-pledgeurs (alors que c'était clair depuis le début), ce n'est pas pour mieux gérer ton budget. C'est bien pour empêcher ces late-pledgeurs d'avoir le même jeu que toi au même prix.
Alendar dit:Alix dit:Et pourquoi cela ne serait pas légitime de trouver cela dérangeant ?
Je ne vois pas en quoi le fait que je fasse ouvertement preuve de cynisme, rend ta requête moins légitime ou plus dérangeante?
Si tourner une situation en dérision (l'acharnement contre le PM ouvert à tous) est considéré comme un dénigrement en règle de tous les contestataires, alors c'est peut-être je sous-estime la susceptibilité des gens...
Mon ironie ne visait personne en particulier, et j'ai été le premier (ou le deuxième,... enfin peut-être le troisième,... bref!) à être surpris (voir déçu) par l'annonce du pledge manager ouvert à toutes et tous.
Simplement, vu tous les retards que supporte le projet, j'ai du mal à voir l'intérêt de chercher à récupérer encore un petit quelque chose par rapport aux late pledgers (en même temps, si réellement Fred insiste, je pense avoir les capacités pour accepter cette compensation!). Monolith a fait le choix d'élargir son offre initiale à tout à chacun, et c'est leur droit.
timbur dit:Alendar dit:C'est quoi un bon pledger?(je suis déjà loin!)
"Des villageois, ça vaut bien Valéria,
Une red Sonja, c'est mieux qu'un Conan roi!
Si le Louinet, veut confisquer nos rousses,
Faudra d'abord, qu'il nous casse les pou..."
Patrice Louinet dit:timbur dit:Alendar dit:C'est quoi un bon pledger?(je suis déjà loin!)
Rien contre les rousses moi! Mais pas les fausses, c'est tout.
Quant aux villageoises...
Oui, mais tu as une syllabe de trop dans le 3e verre… Heu, le 3e vers.
Patrice Louinet dit:
timbur dit:Oui, mais tu as une syllabe de trop dans le 3e verre... Heu, le 3e vers.
Moi je suis foutu, le pm a tellement tardé que j’ai de quoi prendre la deco les 4 chasseurs et kithai en plus du King all exclu + dragon…
LE dragon, ou les Black Dragons ?
Parce que l’un ou l’autre, c’est des add-ons superbes à mes yeux.
Pour mémoire :
5 black dragons à 10 dollars en KS exclusive.
Patrice Louinet dit:timbur dit:Alendar dit:C'est quoi un bon pledger?(je suis déjà loin!)
Foussa dit:
Et le Dragon, ou aussi Basilisk (que ma fille appelera Persil du coup ... hum... pas très épique mais bon) à 33 dollars (cher mais gros et très original je trouve)
Arthas Anté dit:
Les villageoises, je ne sais pas, la villageoise, elle, fait mal au bide et à la tête.
Alic dit:Foussa dit:
Et le Dragon, ou aussi Basilisk (que ma fille appelera Persil du coup ... hum... pas très épique mais bon) à 33 dollars (cher mais gros et très original je trouve)
Excellent![]()
Du coup, tu va le peindre en vert j'espère![]()
Alendar dit:Hornak dit:Si j'arrive à mettre 50 euros de côté après mes vacances je crois que je vais craquer sur KithaiPar contre si c'est le cas je ferais croire à tout le monde que c'est un SG (surtout à ma copine)
Fort! très fort!
Du coup, je vais peut-être prendre exemple: en plus, c'est moi qui fait les comptes!
Et ça passe?? Comment c’est possible?!
Nicowa dit:Et ça passe?? Comment c'est possible?!
khaali dit:Patrice Louinet dit:
Au fait, le JdR Conan, il en est ou? Ils ont ouvert des beta-tests, et mais le KS est-il toujours prévu pour août ?
[mode Troll On]bon ben moi je dis rien mais j’en pense pas moins [/mode Troll Off]
fred henry dit:Ce KS c'est quand même une grosse leçon d'humilité pour Monolith
fred henry dit:Au final tout se résoud, mais il faut bien admettre que les pledgers de Conan ont essuyés les plâtres de notre "aventure américaine".
Mauvais Karma dit:Yafube dit:Il en faut combien des villageois vous pensez ?
Il me semble qu'il y a 10 jetons villageois , donc je dirais 10.