khaali dit:
J'espère que la sculpture sera du même niveau que l'illustration.
ça serait dommage de perdre tous les détails.
khaali dit:
Non je passais juste dans le coin voir un peu de quoi il retourne parce que le 22 je suis pris mais on m’a dit que je suis quand même 10 fois mieux que Megan Fox.
Et je ne vois pas le rapport en fait.
Sculpture en cours poour Zelata qui sera accompagnée de son looup géant.
A noter que le Kickstarter proposera une version “classique” et une version “Deluxe” du jeu avec un contenu différent (Zelata faisant partie de la version Deluxe)
Budala dit:
A noter que le Kickstarter proposera une version "classique" et une version "Deluxe" du jeu avec un contenu différent (Zelata faisant partie de la version Deluxe)
Budala dit:Sculpture en cours poour Zelata
pas fan de la tête non plus pour le moment.
Vous comprenez rien, c’est la version femme du vieux dans La Haut
grisboui dit:Budala dit:
A noter que le Kickstarter proposera une version "classique" et une version "Deluxe" du jeu avec un contenu différent (Zelata faisant partie de la version Deluxe)
Alors moi je l'ai pas compris comme toi.
Je comprends juste qu'elle sera présente dans la version "Deluxe" du KS mais pas qu'il y aura une version classique proposée pendant la campagne
Budala dit:grisboui dit:Budala dit:
Alors moi je l'ai pas compris comme toi.
Je comprends juste qu'elle sera présente dans la version "Deluxe" du KS mais pas qu'il y aura une version classique proposée pendant la campagne
Si, si, c'est confirmé sur le FB : une version "classique" ET une version "Deluxe" avec du contenu différent
Tiens Erwan la nouvelle référence de matos de Conan c’est plus Zombicide, c’est The Others & Dust ? Pour varier les plaisir ou changement d’usine de fab ? (tu peux toujours utiliser ton joker… p####n 10 pages de retard ca craint
)
[EDIT : source : FB monolith]
Bon les gars, là je peux rien faire de plus à part vous inviter à voir de vos propres yeux sur FB la réponse de Monolith :
“Conan by Monolith : You’re right. There should be a Classic box pledge and a Deluxe box pledge with different contents”
Désolé, j’avais pas lu les commentaires. ![]()
Autant pour moi j’ai raté celui la ![]()
Donc on y voit plus clair sur les pledges ![]()
valkriss dit:Budala dit:Sculpture en cours poour Zelata
ouf .. la sculpture est en cours .. parce que j'espere que la tête sera "dégrossie" ...
je .. je reste perplexe sur cette sculpture que je ne trouve pas folichonne ...![]()
![]()
Vous êtes durs les gars !
Elle a du caractère cette figurine. Moi j’ai pas de souci avec. Même pas avec son nez ![]()
Pareil que Vince.
Pour la tête, on voit que le front est bien détaillé (à voir ce qui restera après le passage au moule). Perso le visage me gène pas. Pour une fois qu’on a pas une fille qui n’est pas un canon de beauté, mais qui ne rentre pas non plus dans la case, monstre, sorcière hideuse,…
Je trouve que ça lui donne du caractère.
C’est juste le bras gauche ballant qui fait bizarre.
Vinsssounet dit:Vous êtes durs les gars !
Elle a du caractère cette figurine. Moi j'ai pas de souci avec. Même pas avec son nez
Enpassant dit:Sur sa photo d'identité on voit bien qu'elle a un tarin à la Eddy Mitchell.