[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Drana dit:15 personne max pour la soirée on va s'ennuyer ! Il faudrais rendre le doodle plus visible la il est déjà perdu. Genre le Facebook de monolith ou autre ?

Mais t'es fou toi???
Ça fait 3 tables - c'est la limite max.
Zouuuu c'est tranché, mardi 25 août et on n'en parle plus!
D'ailleurs, qui a la dernière version des règles que l'on arrive hyper prêt au DBALFDM?
Ciao les pictes - Mad
Valhojine dit:[...]
Je suis déjà deg de ne pas avoir pu participer au pledge et la quand je vois les difficultés rencontrées, je trépigne d'y participer. [...]

Juste pour ma culture, comment tu as loupé la campagne avec le forum tellement vivant qu'on s'y prenait a plusieurs fois pour pouvoir poster :mrgreen: ?

Valhojine dit:
[...]C'est pas la première fois que les Pledgers râlent parce que le PM sera ouvert a tous mais c'était clair depuis le début. Apres entre un pledger au dernier moment du KS ou un nouveau pledger au moment du PM, est ce qu'il y a une vraie différence d'intention entre eux ? Je ne pense pas. C'est un débat qui revient fréquemment et la réponse est loin d'être simple.

Pendant, tu finances et concrétise le projet et au déla, de débloquer des pallier pour enrichir/améliorer selon le montant atteint. Après la campagne, la participation est financière avec précommande d'un produit "restreint" à ce qui a été obtenu pendant la campagne. Le niveau de démarhe n'est pas le même, bien que tu obtiennes le même produit. Pour ce qui est de râler, je vois plutôt des échanges, c'est loin d'être véhément. Je trouve cela pas top pour ma part mais de la à raler. Au passage tu dis que l'ouverture du PM à tous, c'était clair dès le début, bah j'ai du zappé l'info mais avant le lancement, je n'ai pas trouvé cette info. D'un autre coté, si tu le savais, tu as la double sécurité pour obtenir le jeu (pendant la campagne ou le PM) :)
@Jiheffe : tu n'as pas répondu, je veux bien les liens pour voir car je n'ai rien trouvé sur le site de edge proposant des -40% sur des jeux KS sortis il y a un an et avec les bonus KS
ppzul dit:
MadTotoro dit:Je viens de poster quelques photos de conan à la gencon sur le facebook de monolith :)

comme quoi malgré les mauvaises langues, les choses avances!
bravo à toute l'équipe de Monolith et à MadTotoro pour les photos partagées

Avec toutes les conans, j'ai peu de mal. Le conan qui est peint au milieu, c'est lequel. La photo est lointaine mais il rend vraiment bien ! et c'est peut être un peu à ce format qu'on le verra sur la table car les photos en gros plans peuvent être pénalisante (sauf si certains jouent avec des grosse loupes "mais si j'tassure, il lui reste 3 pièces d'or dans sa bourse, regarde je les ai peintes" :mrgreen: )

Au milieu je crois que c’est pas un Conan, mais Khossa… Krothra… Khrossa… …Un gros méchant champion de Scrabble.

Pour le 25 août on se pointe au bar comme ça ou il faut donner notre nom avant ?

timbur dit:Au milieu je crois que c'est pas un Conan, mais Khossa... Krothra... Khrossa... ...Un gros méchant champion de Scrabble.

Khosatral Khel :wink:
lui, quoi :

Source : Facebook de Martin GrandBarbe

C’est moi où comme d’habitude la peinture est magnifique avec un niveau de détail hallucinant mais je les trouve toujours trop much!!! Les muscles salliants, les tétons qui pointent etc… Je trouve ça trop proche du body builder que de l’héroïne fantasy : trop propre…
Mais n’empêche la réalisation est magnifique!

Drana dit:Pour le 25 août on se pointe au bar comme ça ou il faut donner notre nom avant ?

La dernière fois, le videur ne voulait pas me laisser entrer... Jusqu'à ce que je lui dise que je venais voir Crom en son caveau.
MadMartigan dit:
Drana dit:Pour le 25 août on se pointe au bar comme ça ou il faut donner notre nom avant ?

La dernière fois, le videur ne voulait pas me laisser entrer... Jusqu'à ce que je lui dise que je venais voir Crom en son caveau.

merci pour l'info :P

c’est le boulot du videur de faire la différence entre les vrais fans et les pique-assiettes ;)

Ca devient n’importe quoi ce projet !
Maintenant, il faudrait attendre le 25 août et se rendre ADBALFM (un truc dans le genre, ce n’est pas clair) pour faire son PM, où seulement les 15 premiers arrivés seraient servis, et encore à condition de connaître le bon MDP, dont on ne sait rien, sous peine de se faire jeter comme un malpropre…
Ce coup-ci, c’est décidé, je donne mon all-in au premier qui me MP.

Arthas Anté dit:Ca devient n'importe quoi ce projet !
Maintenant, il faudrait attendre le 25 août et se rendre ADBALFM (un truc dans le genre, ce n'est pas clair) pour faire son PM, où seulement les 15 premiers arrivés seraient servis, et encore à condition de connaître le bon MDP, dont on ne sait rien, sous peine de se faire jeter comme un malpropre...
Ce coup-ci, c'est décidé, je donne mon all-in au premier qui me MP.

Les petits dej Cocaïne-Champagne, c'est mal! :mrgreen:
Pas mal de photos de Conan à la Gencon circulent. Par contre, c'est dommage, rien sur BGG.
jfmagic16 dit:C'est moi où comme d'habitude la peinture est magnifique avec un niveau de détail hallucinant mais je les trouve toujours trop much!!! Les muscles salliants, les tétons qui pointent etc... Je trouve ça trop proche du body builder que de l'héroïne fantasy : trop propre...
Mais n'empêche la réalisation est magnifique!

C'est un peu le problème de montrer des figurines peintes avec ce niveau de qualité (de concours, Martin Grandbarbe est assurément très bon que l'on aime son style ou pas) alors que dans le meilleur des cas ceux qui auront le courage de peindre tout leur jeu le feront avec un niveau "tabletop". Cela donne un effet "too much" que l'on ne retrouvera pas chez la plupart des gens
Après c'est tout à fait logique que Monolith présente son produit en mettant en valeur ses figurines au maximum.
Arthas Anté dit:je donne mon all-in au premier qui me MP.

Va sur le sujet HQ25, je connais quelqu'un qui est intéressé :roll:

MadTotoro je viens de récupérer le allin d’Arthus Ànté! Vous embêtez pas pour les frais de port lors du Pm, j’irais chercher celui-ci directement chez monolith :mrgreen:

Zombie Killer dit:

Si c'est gratuit ça ne m'interesse pas.

@jfmagic16: ok c’est noté
@merguez: t’es sûr?

Merguez dit:
Zombie Killer dit:

Si c'est gratuit ça ne m'interesse pas.

Merguez aime bien se faire enfumer... :^:
MadTotoro dit:
@merguez: t'es sûr?

Si tu as une proposition à me faire (pas d'ordre sexuelle!) tu peux toujours me contacter hein!
Merguez dit:
MadTotoro dit:
@merguez: t'es sûr?

Si tu as une proposition à me faire (pas d'ordre sexuelle!) tu peux toujours me contacter hein!

Je pensais juste de manière transitive faire passer le all-in de Arthas Anté vers jfmagic16 puis enfin vers toi.
ça me semblait logique :^: