[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:
Merguez dit:
MadTotoro dit:
@merguez: t'es sûr?

Si tu as une proposition à me faire (pas d'ordre sexuelle!) tu peux toujours me contacter hein!

Je pensais juste de manière transitive faire passer le all-in de Arthas Anté vers jfmagic16 puis enfin vers toi.
ça me semblait logique :^:

Ben je revends mon pledge à Merguez vu que ca fera doublon avec mon allin Arthas Anté... :arrow:

Si l’un des all-in est dédicacé 2 fois, ça m’intéresse. Sinon je passe mon tour. :pouicboulet:

je relance de 13

Nicowa dit:Si l'un des all-in est dédicacé 2 fois, ça m’intéresse. Sinon je passe mon tour. :pouicboulet:

Quoi avoir de vilains gribouillis sur mon jeu... :twisted:
Bon après si Ya du monde chez Monolith quand ira retirer nos précieux, je me ferais une raison pour les gribouillis... :kingpouic:

j’ai une mauvaise nouvelle à ce sujet.
La livraison en main propre sur Paris ne sera pas possible.
C’est beaucoup trop compliqué d’un point de vue logistique.
On n’a aucune idée du nombre de backers qui pourraient être concernés, on ne sait pas la quantité de colis et de boites que cela représente, vu le nombre d’éléments différents, la remise et le contrôle va prendre un temps fou.
C’était vraiment une idée sympa pour la livraison sur paris mais cela génère trop de contraintes et d’incertitudes pour pouvoir être fait dans de bonnes conditions.
Erwan pense que sur Quimper, c’est encore jouable mais on vous confirmera ça avant le PM.
Désolé :(

effectivement, d’après les retours que j’ai lu de certains porteurs de projet KS ayant opté pour une livraison via “point relais”, ça semble être une grosse galère.

Même chose pour les retraits en salon (Essen…) ?

jfmagic16 dit:
Nicowa dit:Si l'un des all-in est dédicacé 2 fois, ça m’intéresse. Sinon je passe mon tour. :pouicboulet:

Quoi avoir de vilains gribouillis sur mon jeu... :twisted:
Bon après si Ya du monde chez Monolith quand ira retirer nos précieux, je me ferais une raison pour les gribouillis... :kingpouic:

Arf !
Tant pis, j'appelle Martin Grandbarbe sur-le-champ pour annuler les gribouillis sur les figs.
MadTotoro dit:
Erwan pense que sur Quimper, c'est encore jouable mais on vous confirmera ça avant le PM.

Ca serait triste qu'après avoir été confirmé de multiples fois, cela change :?
Zombie Killer dit:Même chose pour les retraits en salon (Essen...) ?

Oui c'est pareil.
La remise en main propre d'une boite et d'un truc en cadeau, c'est gérable, la remise en main propre d'une livraison KS c'est l'horreur.
Par ex, voici ce que j'ai reçu du KS de Zombicide 3:

Faire l'inventaire d'un truc comme ça pour une remise en main propre, c'est du suicide :(

Merguez va gérer la prise en charge des fdp sur Paris.
Je parle bien argent, hein.

JabbaTheHatt dit:
MadTotoro dit:
Erwan pense que sur Quimper, c'est encore jouable mais on vous confirmera ça avant le PM.

Ca serait triste qu'après avoir été confirmé de multiples fois, cela change :?

On vous tient au jus dès qu'on peut
MadTotoro dit:Erwan pense que sur Quimper, c'est encore jouable mais on vous confirmera ça avant le PM.

Vous ne livrez pas en main propre sur paris mais pour les contrées sauvages pas de problème, mais de qui se moque-t-on ? :mrgreen:
MadTotoro dit:

Oui c'est pareil.
La remise en main propre d'une boite et d'un truc en cadeau, c'est gérable, la remise en main propre d'une livraison KS c'est l'horreur.
Par ex, voici ce que j'ai reçu du KS de Zombicide 3:

Faire l'inventaire d'un truc comme ça pour une remise en main propre, c'est du suicide :(

Merci pour la réponse.
Et pas merci de me coller ta grosse collec' sous les yeux comme ça :twisted: ... Tu habites où déjà? Y paraît qu'on peut perdre des cartons dans un déménagement...
Enpassant dit:
Vous ne livrez pas en main propre sur paris mais pour les contrées sauvages pas de problème, mais de qui se moque-t-on ? :mrgreen:

C'est pas sauvage du tout! C'est juste un peu éloigné, tranquille et au vert! :evil:

Mais oui, comme on le voit sur ce documentaire:
https://www.youtube.com/watch?v=duxX_kWluWY

Enpassant dit:Mais oui, comme on le voit sur ce documentaire:
https://www.youtube.com/watch?v=duxX_kWluWY

c'est un fake, aucune caméro n'est jamais revenu de quimper ;)
Zombie Killer dit:...
Merci pour la réponse.
Et pas merci de me coller ta grosse collec' sous les yeux comme ça :twisted: ... Tu habites où déjà? Y paraît qu'on peut perdre des cartons dans un déménagement...

Pas de prob, je te file mes infos dès que je déménage ;)

Essen 2016 alors :mrgreen:
MadTotoro dit:

C'est un peu fallacieux comme argument, parce que de toute manière il va bien falloir qu'à un moment, quelqu'un trie et remplisse le colis de chaque backer. Après, que tu les remettes a la société de livraison ou bien que tu les stockes dans un entrepôt en attendant que les destinataires viennent les chercher, les cartons il sont fait avec les bons noms dessus.