[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:
Si ce n'est pas la boite qui est dédicacée mais une affiche ou un truc dans le genre, ça t'irait ou pas?
De toute façon, pour ça aussi, on validera avant avec les personnes concernées.

Nan mais vous embêtez pas, un dessin original de Smith et un autre de Naïade par personne ça suffira largement.
Nicowa dit:
MadTotoro dit:
Si ce n'est pas la boite qui est dédicacée mais une affiche ou un truc dans le genre, ça t'irait ou pas?
De toute façon, pour ça aussi, on validera avant avec les personnes concernées.

Nan mais vous embêtez pas, un dessin original de Smith et un autre de Naïade par personne ça suffira largement.

Moi je pensais plus au slip (léopard a la Conan) que Fred portait le jour des 3 millions :mrgreen:

Vous allez regretter d’avoir claqué votre pognon dans ce KS quand vous aurez vu celui qui arrive.
viewtopic.php?f=29&t=152977

MadTotoro dit:Pour la dédicace, si tu peux/veux voir fred en direct c'est mieux mais il n'avait pas prévu de faire le tour de la planète pour les 10 gagnants :)

Non mais pas de stress, c'est juste que je suis vraiment à 15mn de chez les Space, c'est tout (sauf si je déménage entretemps). De mémoire Fred avait dit qu'il ferait une livraison en main propre pour les JVMF de RP mais c'était dans l'euphorie du truc je suppose, et même si on est qu'un ou deux je comprends que ça saoule.
Et une affiche ou n'importe quoi ça ira très bien. Même rien ça irait, en fait. Vu que c'est pas parce que c'est dédicacé que ça se joue mieux :). Quoique... peut-être que les signatures de la team Monolith sont un peu comme des saintes reliques et donnent plus de moule aux dés...
Enpassant dit:Vous allez regretter d'avoir claqué votre pognon dans ce KS quand vous aurez vu celui qui arrive.
viewtopic.php?f=29&t=152977

Oui vu. Sans moi :mrgreen: .
Enpassant dit:Vous allez regretter d'avoir claqué votre pognon dans ce KS quand vous aurez vu celui qui arrive.

Nan....je crois pas ! :wink:
Roolz dit:Et une affiche ou n'importe quoi ça ira très bien. Même rien ça irait, en fait. Vu que c'est pas parce que c'est dédicacé que ça se joue mieux :). Quoique... peut-être que les signatures de la team Monolith sont un peu comme des saintes reliques et donnent plus de moule aux dés..

Ne jamais oublier de frotter ses dés sur l'autographe de Gary Gygax avant son jds...

Question bête : pendant le PM, peut-on mettre moins que ce qu’on a mis au départ?

UrShulgi dit:Question bête : pendant le PM, peut-on mettre moins que ce qu'on a mis au départ?

Oui mais l'argent sera perdu (sauf possibilité de les réinjecter en fdp je sais pas si ça sera possible via ce Pm)
UrShulgi dit:Question bête : pendant le PM, peut-on mettre moins que ce qu'on a mis au départ?

Ça, je ne crois pas. On ne peut qu'en rajouter, pas en enlever !

Merci :)

Encore un qui veut récupérer ses sous pour acheter "Conan rise of monsters". :mrgreen:
MadTotoro dit:
Pour la dédicace, si tu peux/veux voir fred en direct c'est mieux mais il n'avait pas prévu de faire le tour de la planète pour les 10 gagnants :)

Pour ceux qui suivent ce topic de loin :
- c'est quoi ces histoires de gagnants ?
- il y a un recap de ce qui est dit pour les livraisons ?
En gros si j'ai bien compris Philibert s'occupe de la préparation des cartons et il n'y aura pas de remise en main propre en RP.
  • Les gagnants sont ceux qui ont remporté les enchères caritatives effectuées sur BGG avant la campagne de Conan. Ils ont un all-in.
    - Y’a pas de recap, la livraison est retardée et c’est tout ce qu’on sait. Table sur juin 2016, ça t’éviteras de nouvelles déceptions.
    - Et effectivement, pas de livraison en main propre sur Paris et ça se discute encore pour BreizhLand !
Twiddy dit:
Pour ceux qui suivent ce topic de loin :
- c'est quoi ces histoires de gagnants ?

En novembre dernier, il y a eu une œuvre caritative sur BGG, 10 all-in ont été offert par Monolith à la fondation Jack Vasel Memorial Fund qui les a mis aux enchères (avec des centaines d'autres jeux). Le petit plus de ces all-in, c'est une dédicace de l'équipe. Comme à l'époque les américains n'avaient que peu entendu parlé du jeu, on a eu la bonne surprise de ne pas voir les prix s'envoler. Si c'était maintenant, je pense que ça serait différent.
Il y a eu pas mal de Trictraciens vainqueurs sur ces enchères et Fred s'était proposé de jouer au facteurs pour les quelques-uns (4 ou 5) habitants pas trop loin de chez lui ou de chez les Space Cowboys.
D'ailleurs, Fred avait dit qu'il refilerait peut être 10 boites une fois le jeu sorti.
Twiddy dit:
- il y a un recap de ce qui est dit pour les livraisons ?
En gros si j'ai bien compris Philibert s'occupe de la préparation des cartons et il n'y aura pas de remise en main propre en RP.

Non, je ne pense pas. Mais en gros :
-Philibert va s'occuper des envois pour la France (Et l'Europe??).
-Pas de remise en main propre en RP. (Mais y a un gros pledge groupé de Sans-Os, c'est presque pareil. :mrgreen: )
-Remise en main propre chez Bombyx à Quimper à confirmer (ou pas)
-Remise en main propre chez Philibert, ça en discute, mais peu de chances si je me souviens bien.
EDIT : Grillé, comme un Toast du samedi matin! :mrgreen:
Enpassant dit:

Encore un qui veut récupérer ses sous pour acheter "Conan rise of monsters". :mrgreen:

Plutôt tatouer Red Sonja sur les fesses de Patrice :lol: .
Nan, j'ai la CG de mon autre pc qui a lâché, alors forcément, je cogite ...

bah utilise qu’un PC :mrgreen:

À deux, c’est pas si simple. Ça passait pour jouer à Rampage sur Amstrad mais pour faire des mmo et cie c’est pas facile. :mrgreen:

Et oui… jouer ou jouer il faut choisir. :mrgreen:

L’occasion de se remettre aux vrais classiques.

Barbarians… ce jeu culte sur amstrad et amiga :D