[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Wooo c’est compliqué j’ai mal à la tête. On peut pas reparler des dés, plutôt ?
:arrow:

Roolz dit:Wooo c'est compliqué j'ai mal à la tête. On peut pas reparler des dés, plutôt ?

désolé j'ai un peu abusé sur le sujet :?
shambhala dit:Surtout le truc c'est qu'il faudrait que Monolith fasse comme les autres gros KS, je viens de recevoir Catacombs et comme Cmon, Mercs, Sandy Petersen et d'autres ils mettent la valeur fab + port au lieu de la valeur d'achat ça permet de pas se faire assassiner par la douane à l'arrivée.
Vu que ça coûte rien à Monolith et que c'est légal ça serai quand même bien de le faire pour les pledgers comme nous.

C'est ce qui est prévu :)
Le reste par MP avec les personnes concernées
shambhala dit:
Roolz dit:Wooo c'est compliqué j'ai mal à la tête. On peut pas reparler des dés, plutôt ?

désolé j'ai un peu abusé sur le sujet :?

Non, mais pas de souci, c'était pour de rire. En plus j'ai appris des choses pour ma culture de moi (l'octroi, les langoustes, tout ça...).
En fait, les dés j'en ai rien à cogner. Mon truc c'est surtout les dindons. Mais chut...

désolé j’ai un peu abusé sur le sujet :?
[/quote]

Non, mais pas de souci, c’était pour de rire. En plus j’ai appris des choses pour ma culture de moi (l’octroi, les langoustes, tout ça…).
En fait, les dés j’en ai rien à cogner. Mon truc c’est surtout les dindons. Mais chut…
[/quote]

Non, mais y a pas d’abus, surtout si on veut arriver à la page 4000 :D
Pour moi, les dindons, c’est comme les langoustes, avec un peu de mayo… je suis plutôt pour.
Je suis aussi pour des dès de toutes les couleurs, mais là sans mayo.
En fait, l’idéal serait quand même Red Sonja… avec ou sans mayo :oops: , mais là je vais me faire incendier…
Pour revenir au sujet des tva, douanes et autres taxes infâmes, j’espère pour vous que ça va bien se passer ; ça pique un peu quand même :evil:
Graour.

Moi je dis :
Où sont les ennemis avec les caract spéciales et les villageois ?

Après l’épisode ilien, parlons des bretons et autres frontaliers… on a pas non plus prévu dans le budget les fdp qui du coup on été réinjecté dans le KS (et on aurait pas pris non plus autant!), du coup j’ai bon ? C’est quand le rdv à Quimper??? :-)

Pas de nouvelles du reportage prévu par Trictrac ? Pour alimenter le sujet qui lui est dédié…

jfmagic16 dit:Après l'épisode...

Des taxes, des carac... Si j'avais le temps et la patience je ferais la liste des HS et épisodes qui font ces 3130 pages et quelques... Ce message là compris.
Faudra, une fois fini, ajouter ce chiffre à la photos de fin de KS. :mrgreen:
Zombie Killer dit:
jfmagic16 dit:Après l'épisode...

Des taxes, des carac... Si j'avais le temps et la patience je ferais la liste des HS et épisodes qui font ces 3130 pages et quelques... Ce message là compris.
Faudra, une fois fini, ajouter ce chiffre à la photos de fin de KS. :mrgreen:

Il resterait environ 131 pages :-)
jfmagic16 dit:Après l'épisode ilien, parlons des bretons et autres frontaliers... on a pas non plus prévu dans le budget les fdp qui du coup on été réinjecté dans le KS (et on aurait pas pris non plus autant!), du coup j'ai bon ? C'est quand le rdv à Quimper??? :-)

+1 8)
Roolz dit:
jmt-974 dit:En gros et sans rentrer dans les détails quoi...

Pfffff.... arrête de pleurer avec les taxes, tu vas passer pour un australien ou un néo-zélandais, voire un canadien.
Allez, envoie-toi une bonne queue de castor au sucre avec une Foster par-dessus, ça te consolera.

Je n'ai pas encore reçu de KS depuis que je suis ici (mais j'en ai une petite dizaine en attente maintenant), du coup je n'ai pas idée de ce que je vais payer. Mais, à mon avis, quand ça va arriver, les douanes locales vont se faire plaisir.
shambhala dit:Le truc pour nous c'est qu'on ne parle pas pour se plaindre c'est qu'on sait qu'il existe une solution pour palier au "soucis" du coup avec un peu de bol Mr Monolith va ouvrir son oreille et faire ce qu'il faut pour nous et les autres pledgers soumis à la TVA et autres taxes.

"palier les soucis".

Petite question: Juste avant le GenCon il a été question de faire une soirée au Dernier bar. Est-ce que c’est toujours d’actualité ?

Graour dit:En fait, l'idéal serait quand même Red Sonja... avec ou sans mayo :oops:

Ou alors avec juste un tout petit peu de mayo. :mrgreen:

mais y a pas de la vidéo issue de la gencon sur le BGG?
ils n’ont pas fait de présentation?

Hadoken_ dit:mais y a pas de la vidéo issue de la gencon sur le BGG?
ils n'ont pas fait de présentation?

Il y a eu présentation sur le stand Asmodée, mais pas de retour à ce jour.
Dans l'ensemble, pas beaucoup de retours d'ailleurs. Les gens doivent récupérer de leur jet lag

ben c’est bizarre,j’ai rien vu sur le BGG,ils ne sont pas passé sur le live?

Enpassant dit:
Graour dit:En fait, l'idéal serait quand même Red Sonja... avec ou sans mayo :oops:

Ou alors avec juste un tout petit peu de mayo. :mrgreen:

Gros boobs refaits : Checked.
En revanche, la photo ne nous permet pas de vérifier si c'est une vraie rousse (foutue décoloration). :P

[Retours GenCon]
Je ne m'en fais pas, c'est le même calme plat en ce qui concerne The 7th continent.
On devrait plus trop tarder à avoir des infos, il devrait y avoir la vidéo de Goreto sur le mode campagne en bonus et aussi la vraie date du PM ! :mrgreen:
[/Retours GenCon]
Romn dit:
"palier les soucis".

Pallier les soucis :mrgreen:
Romn dit:Je n'ai pas encore reçu de KS depuis que je suis ici (mais j'en ai une petite dizaine en attente maintenant), du coup je n'ai pas idée de ce que je vais payer. Mais, à mon avis, quand ça va arriver, les douanes locales vont se faire plaisir.

Houlà oui, tu vas prendre...
A ta place, j'investirais tout de suite dans ça:

Ca aidera pour les premières fois.

Jiheffe dit:
Hadoken_ dit:mais y a pas de la vidéo issue de la gencon sur le BGG?
ils n'ont pas fait de présentation?

Il y a eu présentation sur le stand Asmodée, mais pas de retour à ce jour.
Dans l'ensemble, pas beaucoup de retours d'ailleurs. Les gens doivent récupérer de leur jet lag

J'ai vu une paire de retours sur BGG, succints mais positifs.