Quand je pense qu’il y en a qui attendent encore le PM…
Moi je joue à “Conan-carton-Vinyle” de Monolith, c’est un peu moins classe que la version avec figurines, mais c’est sympa quand même
C’est pas bien de venir frimer comme ca ici alors que t’as des trucs qui sont pas senses circuler.
Nan c’est paaaaaaas bien
Je sais, mais j’ai fait bien attention de ne rien montrer de nouveau… petit enculé de frimeur, oui, mais bien respectueux des données secrètes
Plus sérieusement, c’est pour recentrer le débat sur le jeu : il est chouette et plein de variété, il sera peut être un peu en retard, et alors? L’attente en vaudra la peine
Igor22 dit:Quand je pense qu'il y en a qui attendent encore le PM...
Moi je joue à "Conan-carton-Vinyle" de Monolith, c'est un peu moins classe que la version avec figurines, mais c'est sympa quand même
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je précise que cet homme est fou

Pas du tout, je n’ai juste pas dormi la semaine dernière, c’est tout
Igor22 dit:Je sais, mais j'ai fait bien attention de ne rien montrer de nouveau... petit enculé de frimeur, oui, mais bien respectueux des données secrètes
La vache !!! C'est encore pire que rien ! Je viens de perdre deux dioptries à essayer de deviner ce qui figurait sur les cartes...
Du coup je veux des dés en braille !
Je ne sais pas c’est quoi qui rend mon zizi le plus dur : La photo d’Enpassant ou celle d’Igor22
Igor22 dit:
Tiens... C'est quoi les impressions entre les boites rouges et les fiche de persos tout en haut?
EDIT : Un truc pour poser les cartes équipements?
Mais... heuuu.... ça fonctionne avec des cartes sous sleeves ou pas?!

Igor22 dit:Je sais, mais j'ai fait bien attention de ne rien montrer de nouveau... petit enculé de frimeur, oui, mais bien respectueux des données secrètes
T'es sûr?
C'est qui la fille en maillot de bain dont la fiche est en troisième position dans le tas du milieu? La loueuse de parasols de la map de la plage ?
Et le bédouin au milieu des Conans?
Igor22 dit:Plus sérieusement, c'est pour recentrer le débat sur le jeu : il est chouette et plein de variété, il sera peut être un peu en retard, et alors? L'attente en vaudra la peine
C'est clair, mais moi j'ai surtout l'impression qu'on va être ensevelis sous le matos.

Tiens c’est quoi ces personnages dans la pile de la Valkyrie ? Le troisième c’est Red Sonja ? Et le cinquième j’ai plus souvenir, pourtant il me dit qqchose… Et il est où l’archer Kothian ?
Allez je retourne à mon exploration de l’image…
khaali dit:Et le bédouin au milieu des Conans?
Mais non c'est le Conan avec son lion celui-là.
Nicowa dit:Tiens... C'est quoi les impressions entre les boites rouges et les fiche de persos tout en haut?
Et juste en dessous c'est quoi ces cartes colorées ?
Argh c'est trop petit on voit rien... Et elles sont où les cartes de sort Igor22 ? T'as fait à moitié ton boulot là !

Balarehir dit:khaali dit:Et le bédouin au milieu des Conans?
Mais non c'est le Conan avec son lion celui-là.
Bien vu!
Isk90 dit:Du coup je veux des dés en braille !
Et moi des dés avec des flèches pour les archers !
#ArrowSurLeBeauDé
(Désolé je l'ai déjà faite celle là mais avec les vacances, tout ça...

Igor22 dit: il sera peut être un peu en retard, et alors? L'attente en vaudra la peine
A condition de ne pas être trop gâteux pour y jouer quand il sera enfin arrivé.

+1 pour les dés en braille pour indiquer les flèches…j’ai raté un truc non?
Je ne vois pas les noms des persos sur les fiches, on était bien tombés d’accord sur le fait qu’il fallait les rajouter, non ?
Jiheffe dit:Je ne vois pas les noms des persos sur les fiches, on était bien tombés d'accord sur le fait qu'il fallait les rajouter, non ?
et la version "French Only with nipple" de la méduse elle est ou?
Nicowa dit:Igor22 dit:
Tiens... C'est quoi les impressions entre les boites rouges et les fiche de persos tout en haut?
EDIT : Un truc pour poser les cartes équipements?
Mais... heuuu.... ça fonctionne avec des cartes sous sleeves ou pas?!![]()
En tout cas, c'est pas Louinet approuved... Il y a un gros Red Sonia dans les perso...
Pourquoi le monsieur Igor il a tout les fichiers ou presque qu’il peut imprimer ?
me semblait que l’envoi de proto ne concernait qu’une map spécifique a chaque fois,ou j’ai raté des infos…
Heureusement que je ne suis pas loin de l’heure du jeu,faudrait que j’y retourne le jour d’une soirée Conan
Bon le design et l’iconographie des fiches persos ne semble pas avoir changé par contre…