Hadoken_ dit:Pourquoi le monsieur Igor il a tout les fichiers ou presque qu'il peut imprimer ? me semblait que l'envoi de proto ne concernait qu'une map spécifique a chaque fois,ou j'ai raté des infos... Heureusement que je ne suis pas loin de l'heure du jeu,faudrait que j'y retourne le jour d'une soirée Conan Bon le design et l'iconographie des fiches persos ne semble pas avoir changé par contre...
Mais non on a presque rien... apres si Igor est prêt a donner son corps on y peut pas grand chose...
j’aimerai bien tester une autre map que le marais ou le village ) En tout cas c’est de la belle ouvrage (et de belles dépenses pour faire ce print and play j’imagine )
Alors, des précisions : - Désolé, c’est vrai que ce n’est pas très gentil de vous faire du teasing comme ça, mais vraiment, l’intention (au delà de la frime, par ce que merde, j’en ai chié à refaire toutes les tuiles et les fiches sous photoshop) c’était vraiment de vous redonner envie d’y jouer, au lieu de se demander combien ça va couter de frais de port quand on habite sur la lune. - Madtotoro (j’imagine avec l’accord de Fred et consort) a donné accès aux groupes de proto aux maps, aux scénarios officiels (pour s’assurer que l’on ne refasse pas quelque chose de trop proche) ainsi qu’à l’ensemble des données (temporaires, des choses peuvent encore changer) des fiches de perso et des tuiles/cartes (hors extensions). De mon côté, avec photoshop, un peu d’huile de coude, et beaucoup de rempompage des quelques images officielles + un peu de recherche dans les artwork du jeu vidéo “Age of Conan”, j’ai refait tout ça “à la manière de”. Il va sans dire que ce n’est pas pour les diffuser partout sinon ça risque de créer des complications. - Oui, j’ai tout imprimé y compris les maps, mais c’est pour le fun et aussi pour faire jouer les gens autour de moi à Conan, je n’ai pas pour autant annulé mon pledge ^^ - C’est vrai que j’ai glissé une fiche de Red Sonia dans le lot pour rigoler, sachant que j’avais repris l’image de la rousse “Thalia” de Zombicide BP pour refaire un look à la Valkyrie Vanir. - Pour les petites fiches d’équipement qui servent à poser les cartes dont dispose un perso, c’est du fan made, mais c’est bien pratique : ils sont là, cherchez les fichiers qui commencent par “eb” - Ceux qui ont de très bon yeux pourront voir les stats de deux trois tuiles de leader, c’est pour vous mettre l’eau à la bouche - Les maps reviennent à 6€ la pièce, le reste c’est un peu d’impression et beaucoup d’huile de coude pour plastifier et découper. les fiches de perso ont été faite dans la marge des impressions de maps. Donc, non, pas si cher que ça.
Hadoken_ dit:Pourquoi le monsieur Igor il a tout les fichiers ou presque qu'il peut imprimer ? me semblait que l'envoi de proto ne concernait qu'une map spécifique a chaque fois,ou j'ai raté des infos... Heureusement que je ne suis pas loin de l'heure du jeu,faudrait que j'y retourne le jour d'une soirée Conan Bon le design et l'iconographie des fiches persos ne semble pas avoir changé par contre...
Ça par contre c'est possible, lorsque la team Rennes aura peaufiné son scénario, on le fera tourner à Rennes et autour, et on organisera des soirée pendant lesquelles on sortira probablement le reste pour tester les scénarios des autres Je crois qu'on a réservé l'heure du jeu le vendredi 11 septembre au soir.
Balarehir dit:Tiens c'est quoi ces personnages dans la pile de la Valkyrie ? Le troisième c'est Red Sonja ? Et le cinquième j'ai plus souvenir, pourtant il me dit qqchose... Et il est où l'archer Kothian ? Allez je retourne à mon exploration de l'image...
L'archer Khotian est un allié, je ne crois pas qu'il ait une fiche de personnage propre, à confirmer officiellement.
salut à tous, j’ai mis à jour la carte qui permet de voir où se situent les protos (vu avec MadTotoro). je ferai des MAJ au fur et à mesure. le but étant de pouvoir regarder si un proto est proche de chez soi ou non et de contacter la personne en charge pour tester par exemple. sur cette carte sont aussi placés les PnP pour ceux qui se sont manifestés. si vous avez un PnP et que vous voulez qu’il apparaisse sur cette carte vous pouvez passer par ce googledoc. ça peut être l’occasion de trouver des joueurs pas loin de chez soi. bref la carte est ici : carte des protos (quand on tape carte proto conan dans google on trouve aussi) les protos apparaissent comme ça : les PnP apparaissent comme ça : hum…j’ai vu qu’Igor22 en avait un peu plus que ce qu’il m’avait annoncé à l’époque
Enfin il a accès aux infos moches (les chiffres) et il a refait tout le reste à la mano. C'est pour ça que c'est un fou
@Kravash : Je sais qu’il y a un proto sur Starsbourg. Mais c’est dans une assos. Il doivent donc avoir tout ce qu’il faut sous la main pour tester et pas nécessairement envie d’ouvrir à tous et s’inscrire sur la Google map Pour ce qui est de la répartition, elle s’est faite en fonction de la demande et des volontaires
Budala dit:@Kravash : Je sais qu'il y a un proto sur Starsbourg. Mais c'est dans une assos. Il doivent donc avoir tout ce qu'il faut sous la main pour tester et pas nécessairement envie d'ouvrir à tous et s'inscrire sur la Google map Pour ce qui est de la répartition, elle s'est faite en fonction de la demande et des volontaires
Ca me parait un peu moyen non? Le deal avec le proto, c'était juste pour faire un scénario entre soit, ou bien de permettre également de continuer l'evangelisation?
Nrak dit:Ca me parait un peu moyen non? Le deal avec le proto, c'était juste pour faire un scénario entre soit, ou bien de permettre également de continuer l'evangelisation?
C'est pour avoir un un stock de scénarios à proposer sur le site à la sortie du jeu.
Le deal c’est uniquement pour les scénarios et vu qu’on sait que Strasbourg ne contient quand même que des feignasses et des glands, c’est un peu comme avec les ch’tis, on est dans la merde.
Base du volontariat, tout les protos ne sont pas indiqués sur la carte …