MadTotoro dit: Le deal c'est uniquement pour les scénarios et vu qu'on sait que Strasbourg ne contient quand même que des feignasses et des glands, c'est un peu comme avec les ch'tis, on est dans la merde.
Base du volontariat, tout les protos ne sont pas indiqués sur la carte ....
Oh purée l'attaque au SCUD !! Alors pour ta culture mon "cher" MadTotoro, si c'est chez les ch'tis on dit "on est dans le brun". Mais sinon, t'as pas un Update à sortir hier ? Et il en est où le PM, ça avance ? Allez hop retourne au boulot et fissa (et pas Foussa) !!
Zombie Killer dit:Du coup.y a un PnP sur Nancy Je vais peut être réussir à jouer à ce jeu finalement
Il y en a plus d'un... Je vais voir avec les Gobelins si on peut pas faire une journée Conan fin août... Je ferai tourner le mien sur place (à savoir le célèbre village picte) et je raconterai plein de conneries pour faire patienter les gens... et y'aura des chips... enfin... peut-être pas âsque les miettes ça pique... Le CHAT' me manque...
Zombie Killer dit:Du coup.y a un PnP sur Nancy Je vais peut être réussir à jouer à ce jeu finalement
Il y en a plus d'un... Je vais voir avec les Gobelins si on peut pas faire une journée Conan fin août... Je ferai tourner le mien sur place (à savoir le célèbre village picte) et je raconterai plein de conneries pour faire patienter les gens... et y'aura des chips... enfin... peut-être pas âsque les miettes ça pique... Le CHAT' me manque...
I'm in ! Si cela se produit y aura moyen de voir l'info où?
yep ! ajouté ce matin (ouf) ah d'ailleurs si y'a du PnP dans des club / asso vous pouvez si vous le souhaitez vous ajouter dans le googledoc en mettant le nom de l'asso / club à côté (ou à la place) du pseudo
kakitaben dit:Bon il ouvre quand le PM je viens de toucher ma prime d'été ?
Comment il met la pression a une équipe sympa et dynamique, lui. Oh l'autre ! On est entre amis ici, ça te suffit pas! T'es pas bien là à la fraîche à discuter de mayonnaise, de taxes, des formes de B. nielsen... En plus il est trop tôt pour annoncer le fait que le PM soit repoussé, tu vas gâcher la surprise de Mi août!
MadTotoro dit: Le deal c'est uniquement pour les scénarios et vu qu'on sait que Strasbourg ne contient quand même que des feignasses et des glands, c'est un peu comme avec les ch'tis, on est dans la merde.
Non non pas gros con. C'est une analyse plutôt fine. Limite universelle je dirais : les experts noteront qu'elle s'applique également fort bien au sudistes. Bravo, donc.
Pour l’instant je me sens bien repu par toutes les informations qui nous ont été données par Monolith. Il y a de quoi attendre le PM avec sérénité. Il me manque juste de voir une voire les deux cartes de la Stygie, et l’espérance que Bruno Cathala viendra nous parler un peu de son travail sur cette extension. Je me demande ce qu’ils vont pouvoir nous dire après le PM… Bon bien sûr toutes les infos et images sur la prod, mais à part ça… peut-être des images sur l’artbook. J’aimerai bien aussi avoir plus d’infos sur la magie qui sera présente. Ca serait aussi sympa de communiquer sur les personnes qui travaillent sur les prochains scénarios qui seront sur le site, par exemple faire un focus sur un scénario, donner son titre, le pitch et quelques questions à la personne qui en est responsable… Mais bon je leur fais confiance. Ca me fait me demander d’ailleurs si l’ami Goreto n’est pas encore en train de tester sa campagne pour vraiment faire un équilibrage aux oignons ou s’il est passé à autre chose ? Dommage qu’on ne le voit plus trop par ici.
Base du volontariat, tout les protos ne sont pas indiqués sur la carte ....
Ok j'avais mal compris, je pensais que c'était également pour permettre à plus de monde de découvrir le jeu. En gros y a des gens qui pourrait avoir un proto chez soit dans leur placard du moment qu'ils aient promis de faire un scénar en autiste dans leur coin.
Nrak dit:En gros y a des gens qui pourrait avoir un proto chez soit dans leur placard du moment qu'ils aient promis de faire un scénar en autiste dans leur coin.
En même temps ça me parait être un processus normal de création. Je n'ai pas l'impression que les sieurs Bauza, Cathala ou Croc aient écumé les forums et les assocs pour faire tester leurs scénarios. Ils ont leurs propres groupes de tests avec qui ils ont l'habitude de fonctionner... Pour moi ça me parait pas déconnant.
Techniquement oui, un proto peut rester dans un placard dans la mesure ou personne ne va venir récupérer le matériel non utilisé chez toi en te menaçant d’une arme mais dans les faits les scénarios proposés doivent être testés pour vérifier qu il n y ait pas de problème majeur.
Et si vraiment le besoin de jouer se fait aussi pressant, il y a toujours la possibilité de se fabriquer le P’n’P, et il y a des scénarios à tester sur le forum chandelier.
Rimoan dit:Techniquement oui, un proto peut rester dans un placard dans la mesure ou personne ne va venir récupérer le matériel non utilisé chez toi en te menaçant d'une arme
Ça me fait penser que je ne sais plus où j'ai rangé mon 44.