[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ton Mémoire 44 tu veux dire ? :mrgreen:

Balarehir dit:J'aimerai bien aussi avoir plus d'infos sur la magie qui sera présente.

Pour avoir testé un scénario ce matin avec Hadrathus équipé de trois nouveaux sorts (plutôt orientés soutien et Crowd control), je peux te dire qu'il y a de la variété dans les sortilèges, et encore, c'est sur l'équipement et les sorts que les équipes de proto sont encore le moins bien renseignées, il reste des surprise dans la hotte de Monolith :D
Budala dit:Merci les gars :mrgreen:

Pour le prochain, essaye de coller quelques chandeliers miniatures, là il manque clairement quelque chose à tes décors. Franchement, bof bof.
Roolz dit:

Pour le prochain, essaye de coller quelques chandeliers miniatures, là il manque clairement quelque chose à tes décors. Franchement, bof bof.

L'idéal serait de connaitre un type qui en ferait en impression 3D pour que ça ressemble vraiment à quelque chose... Parce que le Balsa...
:mrgreen:
Nicowa dit:
Roolz dit:

L'idéal serait de connaitre un type qui en ferait en impression 3D pour que ça ressemble vraiment à quelque chose... Parce que le Balsa...

Reaper bones
chrischneider dit:

Reaper bones

Nickel!! Mais bon, faut pledger au moins 100$ pour y avoir accès, non?! :mrgreen:
Nicowa dit:L'idéal serait de connaitre un type qui en ferait en impression 3D pour que ça ressemble vraiment à quelque chose... Parce que le Balsa...

Le plus grave c'est que je serais capable de commettre ce genre de chose... Je dois encore avoir un modèle 3D qq part...
Roolz dit:
Nicowa dit:L'idéal serait de connaitre un type qui en ferait en impression 3D pour que ça ressemble vraiment à quelque chose... Parce que le Balsa...

Le plus grave c'est que je serais capable de commettre ce genre de chose... Je dois encore avoir un modèle 3D qq part...

Roolz dit:

Et qu'est-ce que t'attend pour produire des dindons et des villageois pour tout le monde alors ?!
Arthas Anté dit:Et qu'est-ce que t'attend pour produire des dindons et des villageois pour tout le monde alors ?!

Malheureusement, je n'ai pas les compétences pour modéliser correctement ce genre de choses, sinon ce serait déjà fait évidemment :mrgreen:

Bon, je vais faire un effort : sur la map en cours il y aura des bougeoirs :mrgreen:
Par contre si quelqu’un connait un bon plan pour avoir des tonneaux à la pelle, je suis preneur :^:

Budala dit:Bon, je vais faire un effort : sur la map en cours il y aura des bougeoirs :mrgreen:
Par contre si quelqu'un connait un bon plan pour avoir des tonneaux à la pelle, je suis preneur :^:

Je te propose un bon coup de frein à main à 130km sur l'autoroute, tu devrais être servi niveau tonneaux :mrgreen:
Budala dit:
Par contre si quelqu'un connait un bon plan pour avoir des tonneaux à la pelle, je suis preneur :^:

Tu veux du 500 litres, pleins? Je suis dans la bonne région pour ça!
Sinon, en petit... T'as ça. Mais le camembert, t'es pas obligé!
Budala dit:Par contre si quelqu'un connait un bon plan pour avoir des tonneaux à la pelle, je suis preneur :^:

Si tu les achètes chez les fabricants de décors résine ça revient vite super cher.
Perso je me suis fait une grappe Shapeways, ça revient un chouia moins (et aussi je voulais du tonneau de 10mm de haut).
Il y a aussi l'option de reproduire un tonneau master "propre" à base d'oyumaru + milliput (long et chiant mais pas cher).
Hirst Arts font aussi un moule d'accessoire de donjon avec des tonneaux dedans.
Chez splielmaterial, de mémoire y'a du tonneau en bois (style Puerto Rico). Moins classe mais pour un décor, why not.

Viktor Dragosani a vu le premier tirage de quelques uns de ses modèles, source son Facebook.

Pas super fan de ses sculptures que je trouve loooooooin derrière les autres. Les drapés et l’anatomie (ces boobs quoi…) sont vraiment pas foufous. :(

Cela apporte de la variété dans les figurines féminines, a chacun d’apprécier.
Mais faut pas le réduire a une histoire de boobs, tu as quand meme le géant, Natohk et le king Conan (et son lion) qui sont des pièces de premier choix.

Moavoa dit:Cela apporte de la variété dans les figurines féminines, a chacun d'apprécier.
Mais faut pas le réduire a une histoire de boobs, tu as quand meme le géant, Natohk et le king Conan (et son lion) qui sont des pièces de premier choix.

N'empêche que la belit version Colette, bah je trouve qu'il ne parvient pas à retranscrire la beauté du dessin.. Bien dommage...

C’est clair que ces figurines déchires pas mal.

Le King + lion est un indispensable pour moi.