[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je les trouve toutes magnifiques ces figurines, les seules que je trouve vraiment en dessous c’est Zelata, son loup et Baal Pteor.

shambhala dit:Je les trouve toutes magnifiques ces figurines, les seules que je trouve vraiment en dessous c'est Zelata, son loup et Baal Pteor.

Ne pas oublier les nouveaux Foo Dogs, très décevants et assez éloignés du concept initial qui lui déchirait.
(Par contre j'aime bien Zelata)
Moavoa dit:Cela apporte de la variété dans les figurines féminines, a chacun d'apprécier.
Mais faut pas le réduire a une histoire de boobs, tu as quand meme le géant, Natohk et le king Conan (et son lion) qui sont des pièces de premier choix.

Je trouve son géant bien au dessus du reste de sa production oui. Et c'est pas juste les seins qui me pose problême, les drapées sont quand même un peu à la rue... Je trouve son travail grossier/mou.
Bon j'arrête là pour les critiques hein, je voudrais pas passer pour le relou de service. J'attends mon colis avec la même impatience qu' un gamin de 8 ans. :)

C’est pas être relou que d’exprimer son opinion. L’appréhension d’une figurine c’est comme celle d’un dessin c’est très personnelle.
J’aime bien le côté exagéré de Dragosani sur les modèles féminin mais je conçois parfaitement que cela puisse me pas plaire ou faire hurler les féministes (pas toi hein!)
J’aime pas le travail de sieur Clarifier (zelata, baal ou autre tentacules). mais malgré cela je trouve que l’ensemble à un indéniable cachet avec certaine pièce incroyable et la belit de Dragosani en fait partie, au même titre que le Conan de jag, ou encore les horreurs de N’guyen.
Il y en pour tous les goûts et cette réunion de style/talents est un gros point fort de Conan.
Trop peu de Jag, Thomas David, et de Hennebo qui sont à mes yeux au dessus des autres reste un énorme regret pour moi, mais Dragosani est amha une grosse découverte sur ce Ks et j’apprécie beaucoup le mec qui a remercié Monolyth pour leur confiance je le trouve très humble ça a l’air d’être un mec bien.

et puis il a un nom trop cool

Moavoa dit:
Il y en pour tous les goûts et cette réunion de style/talents est un gros point fort de Conan.
Trop peu de Jag, Thomas David, et de Hennebo qui sont à mes yeux au dessus des autres reste un énorme regret pour moi, mais Dragosani est amha une grosse découverte sur ce Ks et j'apprécie beaucoup le mec qui a remercié Monolyth pour leur confiance je le trouve très humble ça a l'air d'être un mec bien.

D'accord avec toi. Je rajouterai quand même Carrasco parmi mon top. Mais ils sont bien occupés ces messieurs. Rien qu'avec notre ami Poots de Kingdom Death, Thomas David a fort à faire. Mais globalement, la variété est belle et bonne ici. Il y a effectivement de judicieux choix de sculpteurs dans certains cas.
Budala dit:Bon, je vais faire un effort : sur la map en cours il y aura des bougeoirs :mrgreen:
Par contre si quelqu'un connait un bon plan pour avoir des tonneaux à la pelle, je suis preneur :^:

http://www.thomarillion.de/index.php?se ... prache=gb_
4,50 ça me parait pas trop cher.
Après tu peux en faire des moulages si besoin de plus.
Ils ont d'autres accessoires aussi :

Moi j'ai acheté ceux là :
Igor22 dit:Pour avoir testé un scénario ce matin avec Hadrathus équipé de trois nouveaux sorts (plutôt orientés soutien et Crowd control), je peux te dire qu'il y a de la variété dans les sortilèges, et encore, c'est sur l'équipement et les sorts que les équipes de proto sont encore le moins bien renseignées, il reste des surprise dans la hotte de Monolith :D

Merci Igor22 pour ton retour.
Pour moi il y a deux choses dont je suis curieux :
L'organisation des sorts, c'est à dire s'il y aura un pool de sorts communs et des sorts spécifiques (trucs de Mithra que ne prendra jamais un nécromant), la part des sorts offensifs/défensifs/soutien.
La typologie des sorts, lié au monde d'Howard en lui-même. On n'aura pas des sorts de D&D, donc quel type de lanceur de sorts va-t-il ressortir ?
Et je suppose que vous n'avez pas vu tous les sorts du SG equipement pack, ça en fait encore bien d'autres. :D
Nicowa dit:
chrischneider dit:
jolie image page précédente

Reaper bones

Nickel!! Mais bon, faut pledger au moins 100$ pour y avoir accès, non?! :mrgreen:

tu peux aussi commander sur leur site.

Sinon t’as ça aussi mais 1/ faut les faire moitié par moitié, et 2/ ils sont un peu petits (même le plus grand des deux)

Merguez dit:
shambhala dit:Je les trouve toutes magnifiques ces figurines, les seules que je trouve vraiment en dessous c'est Zelata, son loup et Baal Pteor.

Ne pas oublier les nouveaux Foo Dogs, très décevants et assez éloignés du concept initial qui lui déchirait.
(Par contre j'aime bien Zelata)

Je n'aime pas les foo dogs quand je les compare à l'illustration qu'on avait eu par contre en tant que sculptures je les trouve réussies.

source facebook Monolith :
“On vient juste de recevoir un gros paquet de figurines en résine à préparer pour envoyer ensuite à l’usine !”

Ouai, ça envoie!
Mais c’est encore de la résine. :mrgreen:
Vraiment impatient de voir les premiers tirages plastics.

JabbaTheHatt dit:source facebook Monolith :
"On vient juste de recevoir un gros paquet de figurines en résine à préparer pour envoyer ensuite à l'usine !"

Alors on est début août... Calcule... calcule... pifomètre... pifomètre...
C'est encore possible que le jeu soit livré avant Noël. Dans un monde idéal, avec zéro accroc, rien qui déconne. Donc dans la vraie vie, non en fait :mrgreen: . Tant mieux ça me laisse du temps pour finir Cthulhu Wars.
Sinon (vu que j'ai pas fessebouc), il y a eu un tirage proto des Foo Dogs montré ou pas ? (perso je les aime bien)

C’est clair que c’est mort pour Noël, rien que l’affrètement par bateau c’est environ 3 mois et il me semble que vers septembre les usines ferme pour un mois (mais je ne suis plus sur de la période).
Bon je pense que pour combler l’attente je vais craquer pour Assaut sur l’Empire :mrgreen:

juin 2016 on a dit.

krawash dit:C'est clair que c'est mort pour Noël, rien que l’affrètement par bateau c'est environ 3 mois et il me semble que vers septembre les usines ferme pour un mois (mais je ne suis plus sur de la période).
Bon je pense que pour combler l'attente je vais craquer pour Assaut sur l'Empire :mrgreen:

Euh qu'elles ferment pour le nouvel an chinois en Janvier oui... Mais en septembre, je ne vois vraiment pas pourquoi? Ça dépend surtout du créneau qu'ils ont réussit à négocier avec l'usine pour la prod. Ils peuvent être 100% prêt si l'usine fait autre chose ils doivent attendre leur tour...
krawash dit:C'est clair que c'est mort pour Noël, rien que l’affrètement par bateau c'est environ 3 mois et il me semble que vers septembre les usines ferme pour un mois (mais je ne suis plus sur de la période).
Bon je pense que pour combler l'attente je vais craquer pour Assaut sur l'Empire :mrgreen:

C'est moins de 2 mois le bateau.
zucco-0 dit:Euh qu'elles ferment pour le nouvel an chinois en Janvier oui... Mais en septembre, je ne vois vraiment pas pourquoi? .

Pour les vendanges ? 8)

@Zucco:Oui t’as raison c’est pour le nouvel an chinois, je ne sais pas pourquoi j’ai en tête qu’elles devaient fermer en septembre :roll:
@Hadoken: C’est moche de nous le répéter ,tu sais bien que l’espoir fait vivre. :mrgreen: