Pipire dit: On nous a dit qu'elle servirait à ranger tous les Stretch Goals mais est-elle prévue pour mettre également la boite de base ? Si oui, cette boite sera vraiment énorme !
J'ai l'impression que, dàns tous les cas (Conan, CW, Zombicide...) les pledges ont des boîtes qui degeulent de matos et tout faire rentrer va être un casse tête. Si la boîte ici me permet de tout mettre, tant mieux, c'est un pimp de moins sur ma liste. Mais je vois mal de toute façon les extensions entrées elles aussi dàns une grosse boîte.
L’illus du livre de campagne, je suis pas fan du tout. Par contre, je trouve que le logo claque bien. Et ferait très classe en relief, vernis sélectif, sur un fond noir, blanc cassé ou caillasse. Mais bon, du moment qu’on a ce qu’il faut dedans après…
escrivio dit:Je doute que cela soit celle-ci, mais chapeau bas pour le montage
C'est pas un montage c'est bien l'image finale du Ks! J'approuve totalement pour la boîte! En plus faut se dépêcher le Pm est pour bientôt et on est encore loin des 4000 pages...
Tous les américains vont demander le remboursement si ils voient cette boîte. Je me rappelle d’une carte dans Berserk qu’il avait fallu refaire histoire de cacher une poitrine dénudée.
@Pipire: il me semble que la boite pour les SG doit avoir l’illustration qui était prévue initialement pour la boite de base, c’est-à-dire, Conan, coucher de soleil et fille à genou:
MadTotoro dit: Et pour la taille, pour moi elle fait la même taille que la boite de base soit 450x300x100 (en mm). Mais je pourrais vous confirmer ça mardi
sachant qu'une boite zombicide fait 300x300x100 ca fait bien 1,5 fois plus.
Normalement les extensions devraient faire cette taille: 350x300x60 ça ne change pas tant que ça à cause des plateaux. Et sinon, je confirme que la notre est plus grosse que celle de Zombicide
MadTotoro dit:Normalement les extensions devraient faire cette taille: 350x300x60 ça ne change pas tant que ça à cause des plateaux. Et sinon, je confirme que la notre est plus grosse que celle de Zombicide
Et par rapport à BP qui livrera le premier? (pas tapé!)
Nicowa dit:Par rapport à Tokaido par contre, je parie sur le barbar!!
Et par rapport à Heroquest? En plus de chandeliers on aura des règles ?
Pour héroquest, en fait ils ont fait une grosse blague!! Les jeux sont dispo, ils attendent juste d'être envoyé, bien à l'abri dans leur conteneur depuis 15 jours. Ils devaient être chargés hier au port de Tianjin, quelque chose comme ça. On attend des nouvelles.
Sinon, résumons... 2x(450x300x100) + 3x(450x300x60) + les add-on... ça fait... Heuuu... Un gros paquet.
MadTotoro dit:Normalement les extensions devraient faire cette taille: 350x300x60 ça ne change pas tant que ça à cause des plateaux.
De toute manière, vu la quantité de matos, si on laisse comme ca pour chaque scénario il va falloir 1/2 heure de mise en place à fouiller dans les toutes les sous-boites pour trouver les bonnes figs, les bonnes tuiles, les bonnes cartes d'équipement, de sort, etc. Chez moi le premier boulot à réception de tout ça va être de pimper intelligemment au carton-plume les boites pour être plus efficace.