[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:@jfmagic16: pas compris :shock:

Si faut ramener X pledges rennais de Quimper, faut que je calcul la place dispo... Je lancerais peut etre un PM pour ça :-)

Vu combien vous êtes, prenez une remorque! Vous pourrez ramener du Kouign-amann et du Chuchen aussi comme ça. :lol:

MadTotoro dit:@Pipire: il me semble que la boite pour les SG doit avoir l'illustration qui était prévue initialement pour la boite de base, c'est-à-dire, Conan, coucher de soleil et fille à genou:

Et pour la taille, pour moi elle fait la même taille que la boite de base soit 450x300x100 (en mm).
Mais je pourrais vous confirmer ça mardi :)

Dans mon post, j'ai mis une réponse de Jamie sur KS disant justement que ça ne sera pas cette illustration sur le boite mais plutôt celle de M. Cl4renko. L'illustration "coucher de soleil" devrait être utilisée pour le livre de campagne.
Zombie Killer dit:
Pipire dit:
On nous a dit qu'elle servirait à ranger tous les Stretch Goals mais est-elle prévue pour mettre également la boite de base ? Si oui, cette boite sera vraiment énorme !

J'ai l'impression que, dàns tous les cas (Conan, CW, Zombicide...) les pledges ont des boîtes qui degeulent de matos et tout faire rentrer va être un casse tête. Si la boîte ici me permet de tout mettre, tant mieux, c'est un pimp de moins sur ma liste. Mais je vois mal de toute façon les extensions entrées elles aussi dàns une grosse boîte.

Ou alors un truc dans ce genre la :wink:

Quoique preso, je préfère plusieurs petites ... plus simple à répartir sur les étagères :mrgreen:
Pipire dit:...
Dans mon post, j'ai mis une réponse de Jamie sur KS disant justement que ça ne sera pas cette illustration sur le boite mais plutôt celle de M. Cl4renko. L'illustration "coucher de soleil" devrait être utilisée pour le livre de campagne.

ok je vais voir ça mardi

@lampourde: j’ai bien la mienne mais c’est la loose à ranger, utiliser, transporter…
Faut que je m’en débarrasse, mais y’a écrit MadToronto dedans
:roll:

MadTotoro dit:@lampourde: j'ai bien la mienne mais c'est la loose à ranger, utiliser, transporter...
Faut que je m'en débarrasse, mais y'a écrit MadToronto dedans
:roll:

Essaye sur la bay canadienne peut être :-)
lampourde dit:
Ou alors un truc dans ce genre la :wink:

Pour Conan! On signe où ? :mrgreen:

Hahahah

lampourde dit:
Perso, je préfère plusieurs petites ... plus simple à répartir sur les étagères :mrgreen:

Tout à fait, et sérieusement c'est même ce à quoi je réfléchis. Garder une grosse boite pour les maps et tout ce qui sert à chaque partie ou presque (livre de Skelos, dés, gemmes, coffres, héros) et à côté faire des petites boites de 20-30 figs par thème (pictes, pirates, morts-vivants...) dans lesquelles les figs sont conservées déjà pourvues de sur-socles par groupes de 5 (je prends un supplément de sur-socles pour pouvoir y arriver). Dans chaque boite sont également conservées les tuiles correspondantes aux figs.
Pour les héros je pense aussi mettre chaque fiche de perso dans une enveloppe ou un ziplock avec le matos habituel de ce personnage (équipement, sorts). Peut-être que je devrais faire des doubles de certaines cartes pour ca.
L'ensemble devrait faire gagner beaucoup, beaucoup de temps de mise en place (et de rangement) :coolpouic: .

Salut à vous.
J’ai quelques petites questions concernant le PM car je suis à l’étranger et je n’ai pas souvent de connexion internet.
Alors voilà. Le PM C’est le 20 ou le 25 ? Pendant 1 mois ?
Je suppose qu’on reçoit un mail avec un lien pour accéder au PM ?
Faudra t il entrer son code de carte bleue pour payer les frais de ports ?

Merci à vous.

Normalement le 20 pendant un mois. Oui tu reçois un mail avec un lien personnel en plus d’un update KS pour tout le monde.
Les paiements devraient se faire via PayPal

jfmagic16 dit:Les paiements devraient se faire via PayPal

Tu as des nouvelles infos ? Car dans l'Actu du 2 Juillet sur le KS (et traduit sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/date- ... e-manager/), il est dit qu'il faudra utiliser Stripe. Justement, il y a plusieurs commentaires sur KS qui réclament la possibilité de le faire par Paypal.
Pipire dit:
jfmagic16 dit:Les paiements devraient se faire via PayPal

Tu as des nouvelles infos ? Car dans l'Actu du 2 Juillet sur le KS (et traduit sur Conan Chandelier : http://kaboum.fr/conan-chandelier/date- ... e-manager/), il est dit qu'il faudra utiliser Stripe. Justement, il y a plusieurs commentaires sur KS qui réclament la possibilité de le faire par Paypal.

Non aucune! Donc peut être stripe alors :-) j'étais resté sur du plus vieux :-)

J’imagine qu’on a pas vraiment la réponse car y doit manquer encore pas mal de scénar, mais vous savez si les sursocles auront un vrai intérêt ? Je veux dire y aura t il des scénars nécessitant de pouvoir différencier 10 figs identiques ?
Je ne parle que des scénars officiels pour le moment , déjà je pense qu’avec tout ceux promis j’aurais de quoi tenir jusqu’à ma retraite alors les fanmade on verra un jour.

Pas besoin de sur socle pour l’officiel, ça été confirmé. C’est juste pour le confort ou les scénarios fanmade.

Heuuu… Petite question… Ils sont placé où les bloqueurs pictes pour le scénario sauvetage? Je ne suis plus du tout certain d’avoir la bonne mise en place. :(

Nicowa dit:Heuuu... Petite question... Ils sont placé où les bloqueurs pictes pour le scénario sauvetage? Je ne suis plus du tout certain d'avoir la bonne mise en place. :(

De mémoire, il y a une erreur de placement d'un bloqueur (guerrier) picte. Sur le plan du PnP celui se trouvant entre la hutte du Serpent Géant (Hutte n°5) et celle des deux Hyènes (Hutte n°6) devrait se trouver au-dessus de la hutte n°5 à droite. Les autres bloqueurs sont bien positionnés (1 entre les huttes n° 3, 4 et 5 et l'autre entre les huttes n° 3, 5, 7 et 8 ).
J'espère que ça t'aide :wink:

ça me confirme ce que je pensais, nickel. Merci!

Sauf que depuis tous les pictes ont perdu un de défense et donc qu’il doit y en avoir un de plus de chaque couleur…