Balarehir dit:Moi je dis qu'en compensation de cette longue attente prévue, Monolith devrait demander à toutes les personnes qui ont un proto de venir nous parler de leurs scénarios.
Alors c'est sur la map du fortin, il y a Conan, Pallantides et des Dragons Noirs. Ils entrent et ils se font défoncer
Balarehir dit:Moi je dis qu'en compensation de cette longue attente prévue, Monolith devrait demander à toutes les personnes qui ont un proto de venir nous parler de leurs scénarios.
Alors c'est sur la map du fortin, il y a Conan, Pallantides et des Dragons Noirs. Ils entrent et ils se font défoncer
Dans une auberge, Red Sonja (pas Louinet approuved ) rencontre un magicien noir et une gitane... S'en suis plusieurs parties mémorables...
Dans une auberge, Red Sonja (pas Louinet approuved ) rencontre un magicien noir et une gitane... S'en suis plusieurs parties de jambes en l'air mémorables...
Sauf la rouquine, Louinet devrait approuver pourtant
jfmagic16 dit:Dans une auberge, Red Sonja (pas Louinet approuved ) rencontre un magicien noir et une gitane... S'en suis plusieurs parties mémorables...
Youkko dit:*Teasing Proto* Dans un marais lugubre, un Warlock invoque un monstre qui va détruire le monde. Seul un sacrifice ultime peut empêcher cette invocation...
On bosse, on bosse
[private joke on] Toi, si tu me dis qu'un test était prévu ce samedi après-midi, je plastique ta barraque [private joke off] Décidément très hâte de découvrir ce jeu
cossack39 dit:la vidéo reste une arlésienne du forum
Nan, je pense que c'est officiellement la vidéo / interview faite au dernier bar qui fait office de ... C'est en tous cas ce que j'ai cru comprendre de ce que m'avait dit Goreto à Geekopolis ...
Nan, je pense que c'est officiellement la vidéo / interview faite au dernier bar qui fait office de ... C'est en tous cas ce que j'ai cru comprendre de ce que m'avait dit Goreto à Geekopolis ...
Oui, Goreto l'avait bien précisé: si je me souvient bien, il était malade le jour de la vidéo maison et avait réalisé celle du "dernier bar" peu après (qui avait définitivement remplacée la première).
Oui, Goreto l'avait bien précisé: si je me souvient bien, il était malade le jour de la vidéo maison et avait réalisé celle du "dernier bar" peu après (qui avait définitivement remplacée la première).
Un peu facile comme solution. Autant je remercie Monolith pour sa franchise et sa communication sincère, en particulier Mad Tororo et Fred, autant le silence et le report de la campagne par prudence de Monolith ne m'incite pas à faire confiance dans le sérieux et l'implication du sieur Goretto. En tout cas, super KS et super jeu pour ce que j'ai pu vérifier en y jouant qui fait que je ne regrette en rien mon large soutien. Seul déception : cette campagne qui va probablement se transformer en frais de port. Je n'aurais rien perdu au final. Donc tout va bien.
Ca a du tomber en période de partiels, j’ai raté l’info (et presque pas mes partiels ), je pensais qu’il y aurait une deuxième vidéo expliquant un peu plus les choses. Je viens de revoir la vidéo, du coup j’ai encore plus de questions , ils étaient dans le fignolage au moment de la vidéo, qu’est ce qui a fait que ça a couillé? (équilibre? enchainement? Bugs au moment des tests?..). Après, ils ont peut être lachés la campagne pour se recentrer sur les figurines SG, ce qui peut aussi être compréhensible (équilibre des personnages, des minions, boss…). Du coup on est carrément dans le flou pour ce qui concerne la campagne: c’était presque prêt au moment du KS et là, ça ne le sera pas pour la première vague (12mois). Aura t on bientôt des infos?
Une information qui sentait bien le faisan tout de même
Concernant la campagne, oui il y a baleine sous caillou, peut être un désaccord avec un autre membre de l’équipe, un scénario foireux, ou que sais je encore. Il a planté la vidéo certe, il y a un manque de sérieux c’est certain, mais Goreto est un vrai gentil qui a donné beaucoup de sa personne pour les test à travers l’hexagone et qui a bossé comme un dingue sur sa campagne. Et si il y a une chose que je ne remet pas en cause c’est la qualité de la campagne, la communication autour de celle ci pendant le KS en est une preuve indéniable, Monolith n’aurait pas misé autant sur un truc bancal. Mais continuez à pousser un peu, il nous fera peut être une vidéo pour nous la présenter pour de bon
Moavoa dit:Concernant la campagne, oui il y a baleine sous caillou, peut être un désaccord avec un autre membre de l'équipe, un scénario foireux, ou que sais je encore. Il a planté la vidéo certe, il y a un manque de sérieux c'est certain, mais Goreto est un vrai gentil qui a donné beaucoup de sa personne pour les test à travers l'hexagone et qui a bossé comme un dingue sur sa campagne. Et si il y a une chose que je ne remet pas en cause c'est la qualité de la campagne, la communication autour de celle ci pendant le KS en est une preuve indéniable, Monolith n'aurait pas misé autant sur un truc bancal. Mais continuez à pousser un peu, il nous fera peut être une vidéo pour nous la présenter pour de bon
Pour Goreto, je sais pas de quoi il retourne. C'est vrai que son absence sur le forum depuis longtemps alors qu'il postait beaucoup au début est étonnante. Ce report de la campagne est tout aussi étonnant. Je me garderai bien de discuter son sérieux. Par contre cette histoire de vidéo traine maintenant depuis un bon moment alors qu'il n'y a pas de sujet et que la réponse a été donnée depuis des lustres: il était malade quand il devait faire la vidéo, du coup ça le faisait pas. Il y a eu la vidéo faite par Ravage et il dit dedans ce qu'il souhaitait dire au sujet de la campagne. Donc on a eu la vidéo, juste qu'elle a pas été tournée par Goreto tout seul dans sa chambre, mais sur le trône de fer.
Crystalboy dit: Par contre cette histoire de vidéo traine maintenant depuis un bon moment alors qu'il n'y a pas de sujet et que la réponse a été donnée depuis des lustres: il était malade quand il devait faire la vidéo, du coup ça le faisait pas. Il y a eu la vidéo faite par Ravage et il dit dedans ce qu'il souhaitait dire au sujet de la campagne. Donc on a eu la vidéo, juste qu'elle a pas été tournée par Goreto tout seul dans sa chambre, mais sur le trône de fer.
C'est vrai que c'est plus classe qu'une vidéo sur le trône...tout court
C’est vrai que Goreto ne donne plus guère de nouvelles depuis le KS, mais en effet le personnage semblait impliqué et passionné. Moi je vois deux choses plus probables : Soit en tant qu’amateur il n’a pas prévu l’ampleur des tests, les soucis d’équilibrage surtout dans le suivi d’une campagne et il est obligé de cravacher comme un malade et d’y passer un temps fou, ce qui lui bouffe tout son temps libre, et le peu qui lui reste, il le consacre à sa famille. Soit il n’avait pas les capacités pour gérer l’ampleur de cette campagne ou un problème s’est avéré avec la montée d’expérience qui fait qu’à un moment il a dit stop à Fred, qu’il ne pouvait gérer seul et à ce moment Fred ou autre a été obligé de tout reprendre avec lui. C’est pas Sans-Os qui habitait pas trop loin de chez lui ? Sans-Os tu le vois Goreto, tu participes aux tests de la campagne avec lui ?