Pipoboy dit:il faudrait rassurer avant le PM sur la campagne sinon ça risque de laisser tomber en masse...
+1 Le livret de campagne correspondant grosso modo aux frais de port du king... Ce serait quand même dommage de se priver de l'art book, même si je comprends qu'une campagne est délicate à équilibrer (la montée en puissance des héros doit être une plaie à prévoir!). Aura-t'on des nouvelles d'ici la clôture du PM?
MadTotoro dit:... - Pour l'envoi en 2 vagues, on a fait tous les calculs et demandes de tarifs pour un seul envoi. Donc vous ne payez que ça. Par exemple, le surcout lié aux fdp de la boite nordheim pour la france est de 3,20 euros. Si vous prenez cette boite, vous payez qd même 3,20 euros de fdp alors que l'envoi de cette boite en vague 2 nous coutera plus cher mais c'est monolith qui prend en charge la différence.
jfmagic16 dit: Prévoire des bouchons a l'entrée du patelin... Et un grand parking
Mais Mais Mais ... TAISEZ-vous donc !! Ils le feront pas si vous leur faites peur !!!
si il refusent, on fait croire aux éléveurs de porc que Bombyx est le nouveau siège de Bigard
J'ai dis ça y'a environ 150 pages : " Si ils veulent pas, on dit aux paysans bretons que c'est eux qui piquent leur marge et ils vont déposer des centaines de litres de lisier chez Bombyx " ^^
Twiddy dit:Heu, pour le retrait à Quimper, ça veut dire 0 fdp ou il y a quand même un coût de packaging ?
C'est 0. On table sur suffisamment peu de backers à quimper pour que cela ne soit pas significatif. Mais là aussi si on se goure, j'en connais qui vont passer une dure journée
Alendar dit:... Aura-t'on des nouvelles d'ici la clôture du PM?
On va essayer de vous donner le max d'infos possibles avant la clôture du PM. Sur la campagne mais aussi sur les extensions
Moavoa dit:... Goreto est un vrai gentil qui a donné beaucoup de sa personne pour les test à travers l'hexagone et qui a bossé comme un dingue sur sa campagne....
Pipoboy dit:il faudrait rassurer avant le PM sur la campagne sinon ça risque de laisser tomber en masse...
+1 Le livret de campagne correspondant grosso modo aux frais de port du king...
Sauf erreur de ma part il ne sera pas possible de payer les frais de port avec les sommes investies lors du KS. A moins d'un changement de politique il faudra obligatoirement remettre la main à la poche lors du PM.
+1 Le livret de campagne correspondant grosso modo aux frais de port du king...
Sauf erreur de ma part il ne sera pas possible de payer les frais de port avec les sommes investies lors du KS. A moins d'un changement de politique il faudra obligatoirement remettre la main à la poche lors du PM.
C'est également ce que j'avais compris. C'est pour ça que je parle de remplacer la campagne par d'autres add-ons qui me seront plus utiles.
Balarehir dit:C'est vrai que Goreto ne donne plus guère de nouvelles depuis le KS, mais en effet le personnage semblait impliqué et passionné. ... C'est pas Sans-Os qui habitait pas trop loin de chez lui ? Sans-Os tu le vois Goreto, tu participes aux tests de la campagne avec lui ?
Malheureusement non. Le père Sans-Os a sa tanière en région parisienne - Neuf-cube bébé ! Le père Goreto est en Picardie. Et même si j'apprécie leurs surgelés - - je kiffe trop mon béton et mon métro - allez comprendre . Pour le reste, je n'ai pas pu tester la campagne mais je fais confiance à Gogo. Gros point positif : il est vachement meilleur en campagnes qu'en vidéos !! Perso, la campagne je l'attends avec impatience et j'aurai un bon paquet de scénars pour m'aider à patienter - entre les scénars de base (ben non, toujours pas fatigué d'y jouer ...) + les scénars du site, j'aurai de quoi faire...
3 trucs : - Moavoa : ta blague elle est pourrie, j’ai failli répondre courroucé qu’on (les récipiendaires de protos) bossait comme des fous avant de me souvenir que tu étais des notres … Boulet !!! - là je SUIS à Quimper pour encore deux jours, MadT, il n’y aurait pas moyen de s’arranger? - Enfin (et là je suis sérieux), je viens d’acheter un grand Scenic 7 places et j’ai l’intention d’aller à Quimper et faire partie du convois des rennais (après un passage, obligatoire à la Torche). En d’autres termes, en rabattant les sièges, pour ceux que ça n’inquiète pas si il y a trois grains de sable au fond du coffre, je peux rapporter un sacré paquet de pledge jusque dans le 22 ou le 35. Allez 4 : - MadT : continuez la transparence, dites nous ce qui se passe vraiment avec la campagne et promis on ne râlera plus
En fait, limite ça donne envie qu’on se fasse récupérer notre pledge à Quimper et qu’on se le fasse renvoyer par la poste ou en mondial relay On passe de 35 euros a 10 à tout casser Quelqu’un peut retirer mon pledge à Quimper svp? Édit : est-ce qu’on peut grouper des livraisons via plusieurs souscriptions différentes?
kensu dit:En fait, limite ça donne envie qu'on se fasse récupérer notre pledge à Quimper et qu'on se le fasse renvoyer par la poste ou en mondial relay
Ouais pas tres respectueux pour monolith qui va devoir se taper a leurs frais la vague 2
Pour les sous du pledge pour les fdp normalement c'est pas prévu pour mais dans 99% des PM on peut le faire... je pense qu'on pourra la aussi... mais MadT pourra confirmer peut etre