[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Balarehir dit:il est obligé de cravacher comme un malade

Ahhh non, les coups de cravache c'est Fred qui les donne.
Merguez dit:
Perso je préfère avoir tous les sg qui vont avec le pledge, y compris ceux qui n'étaient pas prévu et ont été dessinés à la volée, quitte à attendre 6 ou 9 mois (ou plus) pour recevoir mes boîtes.
Je vote pour un KS généreux et en retard, plutôt que le ponctuel moins fournis et moins spectaculaire.
Mais je ne suis pas du tout dans l'esprit "précommande".
Je ne suis même pas fâché pour la campagne...

Je pense que je dois être dans même état d'esprit que toi et c'est pour ça que je ne suis pas déçu.
Amha, le KS ayant ratissé large, certains devaient être plus dans un esprit pré-co (ce qui n'est pas un reproche) et sont peut être plus deçu.

Qui fait Paris-quimper ? Sinon Mad on peu avoir une date précise (a la semaine hein :) ) pour la vague 1 comme ça je me réserve une semaine de vacance en visite pour en profiter !!

je suis belge et j’ai pledgé pour environ 300 dollars pour un king pledge + plusieurs addons + 1-2 extensions + artbook/campaign.
1) si j’ai bien compris je ne paye que 20,70 $ pour la livraison, meme si j’ai plus qu’un king pledge puisque j’ai pas mal d’addons en plus( je suppose que les addons ne change pas les frais de ports)
2) je vais faire livrer chez mes parents. C’est pas sur qu’ils seront présents pour la réception du colis.
Le colis sera-t-il envoyé par poste ou par livreur privé ? Si c’est par livreur, par quelle société ?
3) Y aura-t-il des frais de douanes à payer quand je voudrai prendre livraison du colis ? je suppose que non. (j’ai un mauvais souvenir avec des boites de Magic pour lesquelles j’avais du payer des frais de douanes énormes, mais si je me souviens bien elles venaient des usa).
Merci d’avance de vos réponses :)

Igor22 dit:promis on ne râlera plus :D

Fake !
magnum dit:je suis belge et j'ai pledgé pour environ 300 dollars pour un king pledge + plusieurs addons + 1-2 extensions + artbook/campaign.
1) si j'ai bien compris je ne paye que 20,70 $ pour la livraison, meme si j'ai plus qu'un king pledge puisque j'ai pas mal d'addons en plus( je suppose que les addons ne change pas les frais de ports)
2) je vais faire livrer chez mes parents. C'est pas sur qu'ils seront présents pour la réception du colis.
Le colis sera-t-il envoyé par poste ou par livreur privé ? Si c'est par livreur, par quelle société ?
3) Y aura-t-il des frais de douanes à payer quand je voudrai prendre livraison du colis ? je suppose que non. (j'ai un mauvais souvenir avec des boites de Magic pour lesquelles j'avais du payer des frais de douanes énormes, mais si je me souviens bien elles venaient des usa).
Merci d'avance de vos réponses :)

1/ non tu seras entre le "king" et le "all in"... un montant entre ls deux
2/ je sais pas... MadT sait peur etre
3/ non
Jiheffe dit:
Igor22 dit:promis on ne râlera plus :D

Fake !

Et il s'y connait Jiheffe en matière de fake. :mrgreen:
Par exemple les règles de Heroquest 25Th. :wink:

ça se voit un peu que c’est Madtotoro et plus Jamie qui poste sur les commentaires KS :)
Rien de grave mais “And yes, it will probably have a financial impact to Monolith for the PM but we prefer assume that and prevent backers before opening the PM.”
Prevent = empêcher tu voulais écrire “warn”.
Si jamais tu veux un coup de main avant de poster tes réponses ou updates n’hésites pas.

A lire les derniers posts je viens de comprendre l’origine de l’expression “laisse quimper”. :mrgreen:

endevor dit:Prevent = empêcher tu voulais écrire "warn"

Non, non, vu ce que ça va leur coûter ils préfèrent empêcher les gens d'accéder au PM. :wink:

Salut tout le monde !

J’ai eu une grosse absence dans le domaine du jeu de société. De fait je suis complètement perdu sur la campagne de Conan. De ce que j’ai compris le PM n’est pas encore sortie. Et c’est a peu près tout ce que je sais. Est ce qu’un gentil trictracien, pourrait me faire un petit recap rapide de la campagne.
De mémoire, quelqu’un avait fait une page internet listant les Addons du Kick starter en FR ? Est ce que quelqu’un aurait le lien ? Car depuis la fin du Ks, je n’ai plus trop mis l’œil dedans, et à l’heure actuelle si le PM sortait, je ne sais vraiment vraiment pas ce que je prendrais en Addon .

Bref, me voilà perdu ! Merci à vous !

Edit : Je vais quand même aller relire le 1 er Pos’t du Topic. Mais à l"écoute si vous avez des infos à me communiquer ;)

endevor dit:ça se voit un peu que c'est Madtotoro et plus Jamie qui poste sur les commentaires KS :)
...

Et mon accent est encore meilleur. :)
kensu dit:En fait, limite ça donne envie qu'on se fasse récupérer notre pledge à Quimper et qu'on se le fasse renvoyer par la poste ou en mondial relay
On passe de 35 euros a 10 à tout casser
...

Bon ben finalement, on va faire autrement alors...

A propos de la remise en main propre sur Quimper, je pense que ça porte bien son nom…
Je trouve ça dommage de voir du monde s’organiser pour refaire des envois mondial replay derrière.
C’était surtout demandé pour passer un moment convivial plus que pour économiser 20€.
Faut imaginer le travail gratuit derrière. Pour 10-15 pledge c’est déjà énorme, pour plus ça serait de la folie.
(je vais encore manger sur ce coup moi…)
EDIT: bon bah voilà… Le temps de rédiger…

Non mais sinon vous faites ça à la bonne franquette : à Quimper chaque personne fera son paquet lui-même, entre deux gorgées de chouchen. :mrgreen:

Moavoa dit:mais Goreto est un vrai gentil qui a donné beaucoup de sa personne pour les test à travers l'hexagone et qui a bossé comme un dingue sur sa campagne.
Et si il y a une chose que je ne remet pas en cause c'est la qualité de la campagne, la communication autour de celle ci pendant le KS en est une preuve indéniable, Monolith n'aurait pas misé autant sur un truc bancal.

+1
En tous cas, le teasing sur le contenu des scénarios de la campagne qu'il m'avait fait à Geekopolis (que ma mémoire de poisson rouge s'est empressée d'oublier depuis :clownpouic: ) m'avait carrément mis l'eau à la bouche ... donc m'en moque qu'elle arrive plus tard, cette campagne, l'important c'est qu'elle arrive :mrgreen: (tout vient à point ...)

Bonjour, en ce qui concerne le PM il devrait si tout va bien, mais ça on n’en doute pas commencer avant mercredi. L’envoie se fera en deux vagues, la première avec jeu + SG pour le premier trimestre 2016 et la deuxième avec Add-ons et book pour l’été 2016.
Et pour le site en français c’est par ici http://kaboum.fr/conan-chandelier/
Bonne journée

MadTotoro dit:
kensu dit:En fait, limite ça donne envie qu'on se fasse récupérer notre pledge à Quimper et qu'on se le fasse renvoyer par la poste ou en mondial relay
...

Remise en mains propres only ca me parraitrait tres logique en plus :)
MadTotoro dit:
...

M'enfin là faut pas t'inquièter, parce 10 euros (à tout casser) pour envoyer un colis de cette taille par la poste, c'est de la science-fiction :^:

12.60 euros les 10 kgs cher MR.
donc oui, 10 euros a tout casser.
(je reste neutre dans le débat du “c’est bien ou mal” :mrgreen: )

merci jmt :)
ca me rassure pour les frais de douane